le Zerk !!!

Répondre
Partager Rechercher
tiens j'ai une soudaine envie de ouinouiner !!!

Voilà hier... je sors à Hadrien et je croise à la sortie du Tp un champion !!! ...aie aie aie vous dites-vous... bin vi !!!

Pif un dd !!!

Paf debuff force - constit - dex - viv !!!

repif un dd !!!

paf ralentissement de ma frappe !!!

(tout ca dans l'ordre que vous voulez )

je passe sur les dégâts sauf le dernier... un coup qui me fait perdre le dernier tiers de vie que j'avais !!!

pour release...logik...

bon pendant ce temps il a paré qques attaques... moi je n'avais que Nounours à faire... et taper comme une brute... (ce qui va plus durer longtemps !!! )

alors sérieusement... on est vraiment si ubber que ça !!!??

tlm a pas des armes 100% ou de tusca... tlm n'a pas d'armures Spellcrafter... tlm est pas 7L0+

enfin... bientôt je regretterai d'avoir pas fait un paladin pré-1.60 !!!

bon jeu...

ps: c'est un gentil ouinouin qd même !!!

(je parle même pas comment je vais arriver à buffer avec le regen en conc... surtout avec celui de grp vi avec mon chamy)
Re: le Zerk !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk

enfin... bientôt je regretterai d'avoir pas fait un paladin pré-1.60 !!!

je vais te rassurer
Arrivé Odin.
je passe la MGA, je croise un zerk viking....
pouf un coup !
pouf deux coup !
pouf trois coup !
pouf release !

Et il a même pas fait nounourse le monsieur :bouffon:
Et bien disons que champion LW contre un zerk a ses chances comme tu dis avec un bon debuff les parade sorte plus facilement tu ajoute les DD et un grand falcata (bonus sur clouté mid) et bien sa fait un très bon adversaire pour le zerk
oui mais on va plus taper comme des brutes bientôt... alors hein !!!

au fait pourquoi il nerf pas le champion !!?? non non je déconne...!!!

n'empêche... qu'on arrête de dire qu'on est ubber les zerks

bah de toute façon... Midgard, troll et zerk... c'est ce qu'il y a de mieux dans ce jeu !!!!!

M'en fout moi au moins j'ai une belle armure !!!
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
tu es mal tombé c'est tout le champion est le meilleur duelleur du jeux je te le rapelle.
Champion c'est weak...

drain
drain
drain
drain
qc-dot
drain
drain
drain
drain
Vous venez de tuer un champion
Vous gagnez 875 points de royaume
Vous gagnez 59 primes de royaume
Vous gagnez 33.xxx.xxx points d'expérience

(sans pet healer...)
prenons une politique un peu plus RvResque:

deux groupes arrivent face à face, un champion attaque un zerk, grâce à ses debuffs et son DD, il arrive à en venir a bout.
Il aura par contre beaucoup de mal à en enchainer un 2eme sans attendre la fin de ses timers d'instant.

Le zerk lui peut tranquilement enchainer ( avec regen endu ) en étant à tout instant largement competitif par rapport à tous les tanks adverses.
Citation :
Provient du message de Ellone
prenons une politique un peu plus RvResque:

deux groupes arrivent face à face, un champion attaque un zerk, grâce à ses debuffs et son DD, il arrive à en venir a bout.
Il aura par contre beaucoup de mal à en enchainer un 2eme sans attendre la fin de ses timers d'instant.

Le zerk lui peut tranquilement enchainer ( avec regen endu ) en étant à tout instant largement competitif par rapport à tous les tanks adverses.
Euh... ton champ vient de le détruire le zerk
@Ellone : le rvr de masse... c'est bien mais pas mal de joueur aime aussi autre chose !!!

@eSca : vivi on tapera tjs aussi fort... biensûr... 20 à 30 % moins fort... mon Dieu je vais même plus exploser un seul tank hybride ou tank pur... en tapant comme un mage avec un gros bâton...

Rêvez pas... ca ne tuera pas les gros joueurs de RvR... qui ont du super matos etc... et plein de RA active... passive... mais ca tuera bien les joueurs occasionnels de RvR qui n'ont pas de rang de fou et du matos de la mort-qui-tue !!! c'est ca surtout que je veux dire

sans déjà la réponse : bah t'as qu'à farmer !!! gros noob !!!

vi c'est vrai ça... le zerk vient d'être exploser... je te signale qu'en masse... dès que tu passes en mode nounours... il te reste rarement plus de 20 sec à vivre...

j'aime le (avec regen endu) : faut encore trouver un chaman de libre... c'est fou comme tlm saute sur eux pour grp parfois ...me souvient d'un commentaire qd j'ai grp : "yes... un chaman de libre !!!"
tu es quel lvl toi ?
tu as quel equipement ?
il a commencé par te taper par derriere ? (avec le fameux style avec 9s de stun)
Nan parce que le champion n'a qu'un seul DD alors pour en placer 2, doit y avoir un truc

et surtout, tu es quel rang de royaume ?

Non parce qu'un zerk qui perd contre en champion (alors qu'il a des bonus sur son ecaille au niveau degats...), moi je comprend pas, surtout qu'un zerk gagne enormement a monter quelques rang de royaume.

C'est triste mais on ne peut juger de la valeur d'une classe qu'a haut RR.
Citation :
Provient du message de cluedo
tu es quel lvl toi ?
tu as quel equipement ?
il a commencé par te taper par derriere ? (avec le fameux style avec 9s de stun)
Nan parce que le champion n'a qu'un seul DD alors pour en placer 2, doit y avoir un truc

et surtout, tu es quel rang de royaume ?

Non parce qu'un zerk qui perd contre en champion (alors qu'il a des bonus sur son ecaille au niveau degats...), moi je comprend pas, surtout qu'un zerk gagne enormement a monter quelques rang de royaume.

C'est triste mais on ne peut juger de la valeur d'une classe qu'a haut RR.
je suis lvl 50
je suis en épik avec des armes qua 97%
il a commencé de face avec son dd
puis debuffs
il a eu le temps de recast un dd... on a eu qques parades /esquives !!!

je te signale qu'on m'a dit... : "t'as du te retrouver comme une méduse famélique avec ses debuffs..."

mon rang c'est le mien et il regarde que moi

bah c'est fou... suffit de ouinouiner un peu pour deconner et c'est parti... ca attire les pros
Citation :
Provient du message de Horiuk
je suis lvl 50
je suis en épik avec des armes qua 97%
il a commencé de face avec son dd
puis debuffs
il a eu le temps de recast un dd... on a eu qques parades /esquives !!!

je te signale qu'on m'a dit... : "t'as du te retrouver comme une méduse famélique avec ses debuffs..."

mon rang c'est le mien et il regarde que moi

bah c'est fou... suffit de ouinouiner un peu pour deconner et c'est parti... ca attire les pros
honnetement j'ai des doutes, déjà un champion ça cast pas, puis sont instant DD a un timer de 15 sec
un combat contre un zerk qui dure plus de 15 secondes, c'est bizarre quand même

sinon pour le dernier coup, pas de bol t'es tombé sur un critique
Citation :
Provient du message de Horiuk

je suis en épik avec des armes qua 97%
Faut pas s'attendre à roxxer si on est en épique.
Sinon, qu'est ce qui prouve que le champion n'était pas buffé ? Il a beaucoup paré, et il t'a enlevé le tiers de la vie en un seul coup. Je n'affirme pas qu'il était forcément buffé, je dis juste que c'est possible, et dans ce cas le combat est faussé.
En tout cas, s'il était pas buffé, il a au moins eu de la chance, car il a paré plusieurs attaques. Et la chance peut faire la différence entre la victoire et la défaite. Cela veut dire que si un zerk perd 1 fois contre un champion, ca ne veut rien dire. Par contre, s'il avait perdu 10 duels d'affilée contre un champion, là ca serait plus significatif (encore qu'il faille prendre en compte d'autres paramètres tels que le matos et le rang des adversaires).

Et sinon oui, hache senestre aura toujours les meilleurs growth rate du jeu, donc il fera toujours les dégats de corps à corps les plus élevés du jeu, malgré la baisse de la 1.62.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Ben ouais, le champion a eu tweak/tweak, des tweaks pourtant bien inutile (le buff for/con, j'ai mon champion avant ce buff, et je rivalisais deja avec les autres hybrides/tank)...

Maintenant que la logique de Mythic veux : Un light tank ne doit pas pouvoir battre un tank en duel.

A quand la logique : Un hybride ne doit pas pouvoir battre un tank/light tank en duel???
Armes 97% tu devrais changer.. Tu commences à perdre vraiment du dégât là, surtout quand on sait que le 99% est au même prix

Sinon ce message me fait penser que j'aurais du faire mon post ouin ouin y a 2 jours, j'avais décidé d'aller un peu camper DL avec mon tit sicaire, et à un moment, alors que je "courrais auto", en train de surfer sur le net, et bah un champion en a profité pour me 4 shot , totalement scandaleux Ouin ouinnnnnnn
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Et oui tu est tombé sur un des (si ce n'est) le meilleur tank hybride du jeu

Allez rassure toi en allant twoshoot deux ou trois mago et tu retrouveras le pep's.

Toutes les classes twoshoot des magos meme les magos , meme les healer mid
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Toutes les classes twoshoot des magos meme les magos , meme les healer mid

si j'étais toi je testerai autre chose que zerk.
comme paladin spé bouclier (avec environ 100 de dégâts sur) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés