[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guiligan
Madmax ne soit pas hypocrites les 3/4 des forts ke vous prenez (sans parler des attaques relikes) se font dans la nuit.
Mais stop la cocaine la
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Parce que camper un fort à 30 en posant des champignons et appuyer à fond sur la touche pbae/gtae/champi en profitant du lag, c'est glorieux peut-etre? Les gros hibs n'ont pas du tout tenté d'attaque relique ce soir, un chain de forts n'est pas une attaque relique, ils sont venus pour farmer et maintenant ils ralent parce que les albs n'ont pas fait ce qu'ils esperaient et que ca s'est mal terminé pour eux.

L'attaque relique des albs n'a pas vraiment été faite pour les prendre mais pour virer les hibs de chez eux (ca leur arrive tous les jours avec Crauchon il me semble), mais comme d'habitude certains se sont mis dans la tête qu'elle a été organisée dans le but de les prendre... c'etait ca ou se casser les dents sur Rena en vous donnant des rps pour que vous puissiez vous moquer de nous après, et ca vous etonne qu'alb soit allé chez vous??

Esperons que les "petits" hibs qui ont moins de prejugés ne seront pas influencés par ceux-là et verront cette affaire à leur manière, quelle qu'elle soit.
Citation :
Oué et nous avec Buff absorb nécro + BoF, les tanks spé GA me tappent a 100 mdr ;p
c est pas un prob viens donc voir tonton soso j ai toujours un petit moc dispo pour vous mais euhhh ok ok je connais la sortie
Citation :
Provient du message de Niaa

Comme je disais, on a pas les mêmes valeurs.
Je ne pleure pas sur la perte des manas, mais juste que je trouve les donneurs de leçons dans ton genre on s'en passe mais pas sur emain, les sac a rp comme toi c'est toujours du bon miam.
J'ai vu ça à Sursbrooke.

Solas:

Tu dis ça: Tu veux mon point de vue très bien tu va l avoir alb a les rk et je suis deg de la manière dans ma tête la je ne pense qu a une chose vengeance et je dois dire que je n est plus rien a en faire de la forme

Ensuite tu dis ça: lol comme si je serais deg a cause de cela na c est vraiment pas cela mais alors vraiment pas

Je vais me permettre un LOL !

Edgesse: Bah va les chercher au lieu de couiner parce que t'as perdu ton hochet, mets ton réveil à 6h, on les reprendra qd on voudra.

Next time, qd vous reprennez un fort, que vous le claimez, /gc upgrade 10, ça vous aurait fait 4,5 portes en moins à réparer, ainsi que la conservation de vos reliques.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Bah c'est peut-être qu'on commence à en avoir marre de voir hib prendre un fort, up 10 et camper dedans en farmant les rp.

Alors, au lieu de venir donner nos rp, on va ailleurs, puis on revient quand y'a moins de défense, je trouve ça pas mal comme truc, plus intelligent en tout cas que de se jeter contre un fort défendu par masse mago qui décollent pas les yeux de leur tableau à RP.
Toi t'es un winner :x


Rapelle toi avant les vacance de Paques , tout les soirs 2-3 forts Hib pris par alb , uppé a 10 et une certaine Toma feu et ses pets farmait comme des truies dedans .

Ya des remparts sur les forts , cela veut donc dit dire qu'on peut les defendre .
Chui pas un pet de lina, plutot une collaboratrice
Je pourrai dire aussi Pretty et ses pets
Citation :
Provient du message de Genaldor
Parce que camper un fort à 30 en posant des champignons et appuyer à fond sur la touche pbae/gtae/champi en profitant du lag, c'est glorieux peut-etre? Les gros hibs n'ont pas du tout tenté d'attaque relique ce soir, un chain de forts n'est pas une attaque relique, ils sont venus pour farmer et maintenant ils ralent parce que les albs n'ont pas fait ce qu'ils esperaient et que ca s'est mal terminé pour eux.
Comment ils devaient saliver sur les rp qu'ils allaient faire!!
"Bon alors ils arrivents les Alb mon timer de moc vient de se finir la!!"
"Ouais me suis pas fait chier a emmener un trebuchet pour rien quioi!!"
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Genaldor
Parce que camper un fort à 30 en posant des champignons et appuyer à fond sur la touche pbae/gtae/champi en profitant du lag, c'est glorieux peut-etre? Les gros hibs n'ont pas du tout tenté d'attaque relique ce soir, un chain de forts n'est pas une attaque relique, ils sont venus pour farmer et maintenant ils ralent parce que les albs n'ont pas fait ce qu'ils esperaient et que ca s'est mal terminé pour eux.

L'attaque relique des albs n'a pas vraiment été faite pour les prendre mais pour virer les hibs de chez eux (ca leur arrive tous les jours avec Crauchon il me semble), mais comme d'habitude certains se sont mis dans la tête qu'elle a été organisée dans le but de les prendre... c'etait ca ou se casser les dents sur Rena en vous donnant des rps pour que vous puissiez vous moquer de nous après, et ca vous etonne qu'alb soit allé chez vous??

Esperons que les "petits" hibs qui ont moins de prejugés ne seront pas influencés par ceux-là et verront cette affaire à leur manière, quelle qu'elle soit.
On est pas du tout venu pour farmer , on est venu pour vous faire chier , le jour ou vous en aurez marre de venir recup vos forts , tu comprendra a quoi tout cela a servi , et a ce moment la tu te reveilera et tu tapera /relic .

Tu nous parle de camping de fort , a mon avis t'es le winner sur Orca pour ca

GenalDotAndRun :>

Ps : bien joué ta reco dans Beno 2 sec apres que ton reroll soit mort sur Emain .
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Chui pas un pet de lina, plutot une collaboratrice
Je pourrai dire aussi Pretty et ses pets

Mouhahaa , allez sort des noms qu'on se marre .
J'en donnerai pas car j'apprecie pas mal de WF
Mais quand tu dis lina et ces pets, on est juste un groupe guilde comme vous, et c'est lina qui lead, c 'est tout donc on la suit, c'est normal nan ?
Si tu parlais des autres groupes alb qui nous aggro et stick des qu'ils nous voient on n'y peut rien contre ca
On va faire assez rapide... je rentre de la playa donc de bonne humeur :>

Commencons par les albs...Une attaque qui m'en rappelle une autre,enfin passons gratz pour les reliques ,a vous de défendre deux reliquaires à présent,bonne chance Pour ce qui est du rush reliquaire pour faire partir les hibs de Rena ,bah bien joué


Dommage Tvt,t'étais pas loin d'etre le nouveau héros des gros biéreux

Finissons par les petits Hib,n'y étant pas je ne peux pas trop savoir ce qui s'est passé mais bon depuis quelques temps il y a un certain relachement dans les défenses hib ,en plus clair on est vraiment nul a chier Mais bon comme d'habitude c en tombant au plus profond qu'on resort encore plus fort,donc a bientot sur exca ou Myrddin

ps:J'town Speedi
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
J'en donnerai pas car j'apprecie pas mal de WF
Mais quand tu dis lina et ces pets, on est juste un groupe guilde comme vous, et c'est lina qui lead, c 'est tout donc on la suit, c'est normal nan ?
Si tu parlais des autres groupes alb qui nous aggro et stick des qu'ils nous voient on n'y peut rien contre ca
Je ne parle pas de ca , ni de toi
Alb farme en masse a emain -> pfff savez pas faire du vra RvR z'etes nul
Alb fait du PvP -> Pfff z'etes que des pet, des bot
Alb defend ses relique -> pffff savez que defendre z'attaquez jamais
Alb attaque les relique -> pffff z'etes plus nombreux c'est normal

J'vais delete moi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Je vais me permettre un LOL !
tu peu il y a pas de mal ^^ na j avais juste un certain esprit tu vois mais bon trop sympa trop con stou c est cela qui ma deg réellement .
Citation :
Next time, qd vous reprennez un fort, que vous le claimez, /gc upgrade 10, ça vous aurait fait 4,5 portes en moins à réparer, ainsi que la conservation de vos reliques.
merde alors je savais pas merci de l info mais tu sais combien peuvent claim a 10 je dit bien a 10 et le tenir on va dire 3 jours?
puis bon si c est pour claim a 10 et pas up les portes .... .Sisi deja vu des guildes claim a 10 et porte a one bon ok quand on a pas le temps ca arrive mais c est un peu con .

Citation :
Me fait tjr rire les post comme ça après tout c'est vrai les Alb c'est que des vilain et des méchant on devrai avoir honte de tenter des choses
chut baran sinon je t xp kill a df d ailleurs tu ma deja vu .
Citation :
On est pas du tout venu pour farmer , on est venu pour vous faire chier , le jour ou vous en aurez marre de venir recup vos forts , tu comprendra a quoi tout cela a servi , et a ce moment la tu te reveilera et tu tapera /relic .

Tu nous parle de camping de fort , a mon avis t'es le winner sur Orca pour ca

GenalDotAndRun :>

Ps : bien joué ta reco dans Beno 2 sec apres que ton reroll soit mort sur Emain .
Oui, et ben vous etes venus pour nous faire chier, et nous on a reussi on dirait.

Sinon tu connais la meilleure?
J'ai PAS fait expres de reco pendant qu'Alb "attaquait".
J'ai reco pour virer la masse hib mfa et je comptais me suicider quand à mon grand etonnement j'ai vu Pearl morte et plusieurs fufus albs, alors evidemment j'en ai profité.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
J'ai vu ça à Sursbrooke.
surs, la ou tu etais avec 20 garde+ ton troupo alb habituel ? y a pas a dire tu sais citer les situation mettant en avant ton courage lol

Citation :
Edgesse: Bah va les chercher au lieu de couiner parce que t'as perdu ton hochet, mets ton réveil à 6h, on les reprendra qd on voudra.
[/i]
bah un de ces 4 ca donnera :

3h du mat
150 hib devant le rk force
150 hib devant le rk mana

Et si jusqu a present on faisait notre possible pour eviter de sombrer dans ce genre d attitude, je pense pas que ca soit le cas desormais. ca va discuter dur sur les /as ce soir
Citation :
Provient du message de Genaldor
Oui, et ben vous etes venus pour nous faire chier, et nous on a reussi on dirait.


J'ai PAS fait expres de reco pendant qu'Alb "attaquait".
Sorry alors
Citation :
Provient du message de Pretty
Toi t'es un winner :x


Rapelle toi avant les vacance de Paques , tout les soirs 2-3 forts Hib pris par alb , uppé a 10 et une certaine Toma feu et ses pets farmait comme des truies dedans .

Ya des remparts sur les forts , cela veut donc dit dire qu'on peut les defendre .
Bah j'ai pas dit que vous deviez pas le défendre, c'est tout à fait normal

C'était pour répondre au flamme à 2 coppers d'Odena qui disait qu'a 60 on avait pas les c*** d'attaquer Rena, bah je vois pas ce qui nous forçait à le faire O_o

Vous aviez raison de def Rena, on a eu raison de pas tenter la reprise, c'est tout O_o
Citation :
bah un de ces 4 ca donnera :

3h du mat
150 hib devant le rk force
150 hib devant le rk mana

Et si jusqu a present on faisait notre possible pour eviter de sombrer dans ce genre d attitude, je pense pas que ca soit le cas desormais. ca va discuter dur sur les /as ce soir
Eh bien vous serez les premiers à inaugurer ca sur ce serveur.
Jamais une relique n'a été prise la nuit avec plus de 50 attaquants, et jamais une relique n'a été prise la nuit avec une attaque organisée à l'avance. :baille:
Pourquoi rapproches-tu deux types d'evenements qui n'ont rien à voir?
[QUOTE]Provient du message de Pretty
[i]Hib se casse le cul a prendre des relik a 21h00 , et le RK Dagda est vidé a 5h00 du mat .

Je parle que de ce que j'ai vu mais...
un hib a meme preciser que les forts etait chain a vitesse impressionnante.

En fait si je comprend bien les insatisfaits . si tu veut empecher un realm de prendre une relique tu deco en vrac pour pas defendre comme ca ... pas touche y'a pas de defense...

Ca commence a etre nimp la

quand on a été wipe en peu de temps a Dagda on etait quasiment a egalité en nombre et kwa

On stop avec les 3 portes down ???

Dites les hibs qui etait la vous voulez bien dire quelque chose svp.

J'ai pas l'impression d'avoir jouer sur le meme serveur la

Bon on en reparle du reset relique OSEF ... c'etait fait dans les regles la. n'en deplaise a ceux qui n'etait pas la


comme ca m'a fait ch.. de voir mid sans relique en vue des prochains nerfs, la!! ca m'amuse les reactions de certains

Enfin j'me comprend
tout d'abord un mot : gratz les alb... fo etre bon joueur.
mais j'avoue ke le faire comme ca en pleine nuit.... bof koa.

si y'a une prise rk pendant mes vacances ki se passe en pleine nuit zete sur de me voir vivi vous savez le luri ki lag, k'est pas fufu et ki broute.

mais un jour le sage a di : il fo positiver !
< a moinke ca soi Carefour... sais pu >

vous allez avoir 2 royaume sur la gueule, en va aller se marrer + souvent a hadrien et pennine, vous venez de changer la face du rvr d'orca ki devenai ... chiante diront-nous .... meme si ca c fait a nos dépend... devriez organiser une journée porte ouverte o rk ca irai + vite els alb

ah et pi ptite kestion personnelle a Conrad.. le soi-disant demi-dieu.... kelle est l'utilité d'etre seul dans df du coté hib et de lyncher les pti ki reco pour aller gagner la croute en tuant des pti rat ???
conseil : la prochaine foa cherche a te dissimuler un rien, ca evitera le fufu ki te spy et ki fait reco un eld

le rvr va connaitre une nouvelle phase je le sent :bouffon:
[QUOTE]Provient du message de Muadib
[i]
Citation :
Provient du message de Pretty




On stop avec les 3 portes down ???


Vous etes revenu a la charge une deuxieme fois vers 4h00 du mat ( ce ne me serai pas venu a l'idée de revenir vu l'heure ) , pour au final prendre la relik a 5h00 .

Meme si cette prises relik n'etait pas preméditée , le resultat est la , les reliks sont prises a 5h00 en semaine , pour moi ya pas de challenge .
Ouinnn 5h du mat

La vache ce k'il y a comme glandeur dans la vie IRL

Faite chier je peux jamais en profiter moi (ben oui g un boulot moi )

Va falloir que je prenne de longue vacances si je veux jouer en fait

GG kan meme les alb meme si je deplore l'heure on en debattra pas ca fait parti du jeu malheureusement pour nous cette fois

C'est dommage vous n'avez plus aucune raison de farmer a emain a 80 tous les soirs y'a plus rien chez nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés