Pourquoi fumer du canabis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Arkenon ma fait poser une question ...
Pourquoi fumer du canabis ?
moi perso sa me detend et j'aime bien ecouter dla zik ou matter un film en meme temp sa me fait planer ^^ , mais j'ai aucun problemes dans ma vie .
Et vous , pourquoi vous fumer du canabis ?
Domage ... 854 connectes : je ne peux te chercher les multiples threads sur ce sujet.

Mais comme certains atteignaient allègrement les 200 réponses, ils auraient pu te donner une bonne idée du pourquoi, comment, pourquoi pas, comment pas...

Dès que possible je te les cherche
Re: Pourquoi fumer du canabis ?
Citation :
Provient du message de Drazar
Arkenon ma fait poser une question ...
Pourquoi fumer du canabis ?
Et vous , pourquoi vous fumer du canabis ?

Pour faire passer d'atroces douleurs plus facilement.
Un psychiatre te dira que chez un djeunz, c'est parce qu'il s'agit là d'une expérience agréable, donnant l'impression de pouvoir être répétée à l'infini*, et que cette impression dure jusqu'à « l'apogée de la sancsion » (sic).

Moi, je n'en sais rien.

(Mais je crache pas sur un p'tit pétard de temps à autres)

* : parallèle hasardeux n'est pas si hasardeux, si ?
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Je pense que la réponse est la même que celle de la question "Pourquoi boire de l'alcool ?"
nan , enfin je pense pas , l'alcool sa me fait perdre le controle moi , en boite j'ai fait nawak une fois , jme controlais pu , j'ai failli taper un mec heuresement , ZAPH LE CHAT etait la !
re re re re merci Zaph au passage
Et puis apres jme sentais pas bien du tout .
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Je pense que la réponse est la même que celle de la question "Pourquoi boire de l'alcool ?"
y'a boire de l'alcool et boire de l'alcool... si c'est boire dans le but d'être ivre c'est un peu comparable à fumer du cannabis (faut deux "n" il me semble), si c'est accompagner son repas de quelques verres de vin ce n'est pas tout à fait la même chose.

--

pour ce qui est de répondre au sujet de départ : j'en sais rien, et comme j'en sais rien j'ai même pas ne serait-ce qu'essayé.
j'imagine que ça doit être partagé entre la recherche d'un état agréable / la volonté d'oublier ses soucis / le fait de vouloir faire l'interessant et/ou comme les copains.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
A 15 ans, pour faire comme les grands, se la jouer jeune et rebelle...
A 30 ans, parce que sans sa dose quotidienne, on est mal dans sa peau...

J'ai bon ?
Tu confond avec le tabac ou la coco ^^
sa rend pas dependant le shit , c'est juste une question de volonté contrerement au tabac .
Citation :
Provient du message de Drazar
nan , enfin je pense pas , l'alcool sa me fait perdre le controle moi , en boite j'ai fait nawak une fois , jme controlais pu , j'ai failli taper un mec heuresement , ZAPH LE CHAT etait la !
re re re re merci Zaph au passage
Et puis apres jme sentais pas bien du tout .
Ah... et quand t'es défoncé avec ton shit et que tu te mets à rigoler comme un simple d'esprit bienheureux, tu ne perds pas le contrôle ?
Et le fait que tu ne te sentes pas bien du tout après t'être bourré la gueule, je trouve que c'est plutôt bien, ça t'évite de recommencer trop vite, contrairement au cannabis, qui n'a pas l'avantage d'être instructif quand à ces effets secondaires...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ah... et quand t'es défoncé avec ton shit et que tu te mets à rigoler comme un simple d'esprit bienheureux, tu ne perds pas le contrôle ?
Et le fait que tu ne te sentes pas bien du tout après t'être bourré la gueule, je trouve que c'est plutôt bien, ça t'évite de recommencer trop vite, contrairement au cannabis, qui n'a pas l'avantage d'être instructif quand à ces effets secondaires...
nan , quand jfume , jperd pas le controle , jsuis juste dans un autre monde donc 2 de tensions a fond
Citation :
Provient du message de Drazar
Tu confond avec le tabac ou la coco ^^
sa rend pas dependant le shit , c'est juste une question de volonté contrerement au tabac .

nan , quand jfume , jperd pas le controle , jsuis juste dans un autre monde donc 2 de tensions a fond
Bien sûr, et le fait qu'il soit reconnu que le cannabis entraîne au moins un état de dépendance psychologique, c'est un complot des chercheurs visant à t'empêcher d'exprimer ta joie de vivre par le biais d'une drogue qui te fais oublier que tu vis ?!?

Donc quand tu as 2 de tensions, comme tu le dis, tu maîtrises à fond ton univers ; tu es capable de conduire, de travailler, d'aller à un examen, ... ???
Personellement je suis atteint d'un ulcère de l'intestin , c'est une maladie psycho chépuquoi , dès que je suis nerveux ou stresser je souffre , alors le cannabis m'aide pas mal dans ces cas-là.

Et sinon avant si je fumais c'était par simple plaisir , j'aime bien fumer c'est agréable - je fume pas la cigarette - , regarder un film ou jouer a la console après avoir fumer c'est délirant.

Et puis en soirée , j'aime bien fumer , plus que boire ( je buvais beaucoup avant ) parce que au moins il n'y a pas de mauvais effets le lendemain ...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bien sûr, et le fait qu'il soit reconnu que le cannabis entraîne au moins un état de dépendance psychologique, c'est un complot des chercheurs visant à t'empêcher d'exprimer ta joie de vivre par le biais d'une drogue qui te fais oublier que tu vis ?!?
nan jsuis d'accord , mais la dependance psychologique c'est facile a surmonter enfin pas pour tout le monde ...
Citation :
Provient du message de Drazar
nan jsuis d'accord , mais la dependance psychologique c'est facile a surmonter enfin pas pour tout le monde ...
Je ne crois pas que cela soit vrai... les troubles psychologiques sont les plus difficiles à surmonter, parce que ce sont ceux-là même qui sont les plus facilement ignorés...
Tu ne luttes pas contre un trouble si tu ignores que tu l'as
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés