Jardinage

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je vient de me lancer dans le jardinage, mais j'ai déjà 2 plantes qui sont infectées. Dans le menu il est indiqué les potions à utiliser pour soigner les plantes, jusque la normal

Le problème vient quand je veut utiliser les potions, j'ai un message qui s'affiche ( cette potion n'est pas assez forte pour être utiliser sur une plante).

Que dois je faire pour soigner mes pauvres plantes ?

Merci d'avance
Utilisez des GM kegs !
Et vi faut être gm alchimie pour pouvoir faire poussé des chtites graines !
Sinon tu achètes tes kegs dans tout bon magasin et tu fais des fioles !
sinon un tres bon endroit pour tout ça c est :ICI
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Technique pour le noir et blanc
Tu choisies des graines d'une même plante que tu veux tenter d'avoir en noir ou en blanc. Tu les plantes toutes et lock chez toi.

Ensuite, un fois pollinisable, tu les cross pollinise toutes (surtout pas d'auto pollinisation). Alors, avec de la chance, certaines produiront les graines noires ou blanches, mais le % de mutation noir/blanc est très faible.
euh...
Je suis pas sûre que se soit possible. Une fois la plante en croissance, c obligation de s'en occuper.

Bon, si tu en a pas 50 à gérer, je veux bien m'en occuper. Tu me paiera juste les regs utilisés à la fabrication des potions que j'aurais utilisé. Si tu accepte, MP moi
oh cé bon, plus le temps, merci qd meme, j'ai pas gd chose mais firele nouveau systeme me gonfle d'ailleurs, je preferais celui ou si on loggait pas les plantes en bank ou ds le backpack n'évoluaient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés