LES MONSTRES LV 99, trop simple

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je deconnes bien sur.

Je voulais juste savoir le nombre de monstres lv 99 ds daoc tt royaumes compris ?

J ai vu que le Behemot etait lv 99, et j ai po trouve de scrennshoot

Donc si quelqu un pouvait me montrer un screen ou un lien ca serait cool

Dernier truc ce se tue un monstre comme ca ( et le loot ca doit etre trop bien )
Pour les stats ce serait pas mal , mais totalement impossible à utiliser ... un pourpoint af 200 serait lvl 100 donc violet massif pour un 50 , et s'userait très rapidement ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pour les stats ce serait pas mal , mais totalement impossible à utiliser ... un pourpoint af 200 serait lvl 100 donc violet massif pour un 50 , et s'userait très rapidement ...
et les bonus qu il possederait ne serait pas applique car l objet est trop HL...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pour les stats ce serait pas mal , mais totalement impossible à utiliser ... un pourpoint af 200 serait lvl 100 donc violet massif pour un 50 , et s'userait très rapidement ...
A la 1.57 j'ai eu l'occase de faire tomber une veste af 94 qualité 96 en... tissu

Bon... elle était buggée hein (Ssiena si tu passe par là, j'espère que tu l'a salvage bon sang, reporter les bugs c'est bien mais c'était pour la démonter que je te l'avais donné )
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pour les stats ce serait pas mal , mais totalement impossible à utiliser ... un pourpoint af 200 serait lvl 100 donc violet massif pour un 50 , et s'userait très rapidement ...
Ispice de noob Ralfi et les GM tu les oublie

/sprint loin de ralfi
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pour les stats ce serait pas mal , mais totalement impossible à utiliser ... un pourpoint af 200 serait lvl 100 donc violet massif pour un 50 , et s'userait très rapidement ...
40 pp en salvage ^^

@Rebecka
Non, Scany et Max ne sont pas la même personne. ils partagent la condition de Belge et l'avatar associé, mais cela ne va pas plus loin.
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
<imagine un mob level 99 lâchant un pourpoint de son level, AF 200 Qual 100 >
imagine le nombre de secondes qu'il faudrait le porter avant sa complete destruction
Citation :
<imagine un mob level 99 lâchant un pourpoint de son level, AF 200 Qual 100
AF 198
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
c est cool de faire des plans sur la comète mais je voudrais bien savoir si vous avez des screens ?



et si vous avez battu un behemot ?

ps :la mangouste je flood po , je m occupe et je m intéresse ( entre les révisions ) ça se voit ke c est po toi ki revise
Euh j'ai un trou et pas trop le temps de chercher, mais question bête:
béhémot c'est bien le mob qu'on rencontre en se faisant téléporter par légion?

ou j'ai tout faux?
quand c'est marqué lvl 99 c'est mauvais signe en général...

pour info le dragon est considéré lvl 75 en gros je crois, et le principal pb c'est ses gros AE...
Salut .

Tout d'abord sache que lorsqu'on ne connait pas le lvl d'un mob on le dit 99. Ils ne sont peut être pas lvl 99 donc.

Il y a le ver , Beliathan , qui se balade dans le tunner sous les princes ( il y a des conditions pour le faire pop ) qui est très difficil , il faut technique bien précise. Je ne crois pas qu'on connaisse son lvl.

Puis nous avons Béhémot , pour le voir , il faut être téléporté par Légion. Il envoie des baffes dans les 3000 oO , après avoir mailé la FAQ , il en est ressorti qu'il est tuable. Par contre vû que pour le voir , c'est du hasard il faut être TP , pour réunir un effectif convaincant c'est un peu impossible. De plus dans sa salle je crois pas que tu puisse patienter que les autres arrivent. Tu risque de te faire OS direct par Béhé .

Enfin , il faudra qu'on le tente.

++
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
<imagine un mob level 99 lâchant un pourpoint de son level, AF 200 Qual 100 >
SC à 64 pts rhooooo les bonus.
Et la vitesse à laquelle ce joli plastron violet s'userait
JE REVE
Le truc de ouff

Sur daoc personne a reussi a butter un behemot.

Ou est votre esprit de conquête, de défi.

Faut regrouper du monde du genre 400 personnes niv 50 10L10
je c po pour vous, mais c est la premiere chose que j organiserais quand je serais lv 50.

Ca me donne envie de me faire une brochette de béhé avec un peu de sauce dessus.

Bon faut organiser une sortie Béhémot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut po avoir peur des petites baffes a 3000

Qui des a des screens shot ???????????????????????????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés