Tank spé bouclier [ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
On voit encore trop souvent des tanks, affectés à protéger le thauma glace ou le clerc heal, qui rush le hib ou mid du coin.

Résultat hier à HW : le thauma est mort ... et le tank aussi ... à 2 km du groupe! ...
Le clerc pouvait pas heal vu que son défenseur n'était pas là non plus pour stun son agresseur...

Ubbernia, c'est vrai, mais on fait rien pour arranger non plus.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
c'est pour dire quoi le post exactement?

qu'en faite il faudrait que les tank spe 1main + bouclier (les defenseur quoi) arrete de rusher pour continuer a garder/defendre les mago et clerc?

si c'est pour sa ben ta pas tord car dans un sens c'est quand meme un peu leur role de faire sa.

sinon ils auraient du faire 2 mains pour rusher, mais des fois il est vrai qu'on voit sur le cc "aller tout les tank rusher"

j'ai un MA spe bouclier et c'est vrai que quand je voit sa je me demande si je rush avec les autre ou je continu a proteger les mago?

dur decision
Vu le nombre de guerrier en face qui rush les mago si tu veux tapper autre choses que des mago toi meme Garder C la meilleur solution (surtt avec un thauma classe stun/pbaoe et hop plus de nounours (par ex hein))
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
cest chiant de rester a l'arriere quand les copains s'amuse a l'avant
cest chouette un bouclier, on se demerde en pvm et on tient 2 secondes de plus en rvr

resultat

moi jaime la baston et le poulet, donc si il y a une bonne baston a l'avant, je fonce, tayooooooooo
vi mais moi quand je dit sa je me met a la place du mago qui creve direct en arrivant, deja souvent mort par les fufu et en plus par les tank quand on les garde pas.

je voit un ami sa la degouter du rvr quand ya jamais personne qui le garde

il n'y va plus que quand on y va now.
ben garde un mago tu peux être sur de voir du monde
Mais le top c'est quand un palouf garde ma moniale et m'assist à coup de bouclar sur les ennemis que j'attaque; là c'est un carnage (mais bon j'ai le droit à une garde que quand il y a un shield en trop pour les magos et clerc donc rarement ouin ouin )
il y a un truc que je ne comprendrais jamais je crois...

certains tanks spe bouclier ne veulent pas rester proteger les clercs et magots car ils ne voient pas bcp d'ennemis et qu'ils s'ennuie. Enfin c'est l'explication donné... Moi ce qui m'etonne c'est que justement tu as de meilleurs chances d'etre au contact des ennemis en etant en protect sur un magot car a chaque les tank adverses ou fufu et autres essaient toujours de rusher les magots, donc bon, tu vois plus d'ennemis si tu gardes un magot et en plus c'est plus securise car le magot peut "t'assister" si un magot te tire dessus
Etre Bodyguard ou Clerc Heal par exemple, demande une certaine abnégation de soit.
Sur Albion, j'en vois a la pelle des 1h+Shield, mais ca n'est qu'au 50 que 99% d'entre eux s'aperçoivent que ca n'est pas le style de jeu qu'ils désirent.

Qu'est qui se passe dans ce cas? 1/ reroll ou 2/ on exploite la classe comme on peut selon ses gouts.

"Aprendre" a un Tank comment garde je n'y crois pas.
Les gars savent tres bien ce qu'ils font quand ils décident de rusher et oublier le magos.
Moi je suis un weak 29 tranchant , donc je me vois mal aller taper un mage à 15 points de dégâts alors que soûler le guerrier qui veux tuer un clerc , mais qui tape dans mon bouclier , je trouve ça beaucoup plus fendard ...enfin je dois être le seul
t'inquiete pas je m'eclate aussi avec mon MA quand le troll veut me tapper et qu'il se tappe miss sur miss, j'imagine meme pas comment il doit etre enervé le gars derriere son pc.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
... 1/ reroll ou 2/ on exploite la classe comme on peut selon ses gouts.
...
4/ ils attendent la 1.62 pour respec ligne
faut faire un tank hydride huhu... spec bouclier + arme 2mains/hast, si tu rush ils te diront rien, si tu covers ils te diront rien vu que t'es entre les 2
Je suis MA avec 50 en bouclier et j'aime bcp garder les mages ou autres classes de soutien (ou même un merco ou ma hast en assist s'il y a des tanks shield en suffisance ds le grp).

Perso j'ai guard et intercept sur ma barre de macro et je change très souvent de protégé, être tank bouclier c'est pas afk stick guard comme on pourrait le croire.

Par contre je trouve que je bloque pas assez, pourtant j'ai 64 bouclier et MB2, j'imagine qu'il va me falloir le 3 et un bouclier qua 100 pour assurer
Re: Tank spé bouclier [ouin ouin]
Citation :
Provient du message de thetislasirene
On voit encore trop souvent des tanks, affectés à protéger le thauma glace ou le clerc heal, qui rush le hib ou mid du coin.

Résultat hier à HW : le thauma est mort ... et le tank aussi ... à 2 km du groupe! ...
Le clerc pouvait pas heal vu que son défenseur n'était pas là non plus pour stun son agresseur...

Ubbernia, c'est vrai, mais on fait rien pour arranger non plus.
Note que contre le groupe d'Obeah/Uhma (composé hier de quatre rangs 9 et de quatre rangs 10), même si ton tank avait joué au mieux, ça n'aurait pas changé grand chose. Ils ont la combinaison de groupe, l'équipement, les RA qui vont bien, et 3 reliques mana. En plus on n'était pas prêts nous (mal de res, plus de RA actives, peu de mana suite aux res, un peu surpris, ...). Dans ces conditions même à 4 groupes ils nous auraient eu, faut pas rêver.

Dans le long terme, faut chercher les RA qui vont bien contre ça (style Vide de l'Esprit niveau 3) et les classes qui vont bien (des théu terre par exemple). Ou simplement éviter Obeah et Uhma.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
[..] et un bouclier qua 100 pour assurer
La qualité n'augmente pas les chances de bloquer. Un bouclier droppé qualité 70% bloque aussi bien que le même de même niveau crafté qualité 100%. La qualité ne jouera là que sur la vitesse de son usure (condition). Dixit un grab bag récent (la flemme de chercher).

Avec un 100% tu rentres aussi plus de bonus d'arcanes, bien sûr ...

EDIT
Source :

« Q: You told some of us that you’d revisit the shield quality question this week, to be absolutely 100% certain.

A: Well, here's that bitter part - I asked again – and the answer is still that quality does not affect the chance to block at this time. The reason my August grab bag had a different answer was because I did not check with someone who knew the code for the answer – I asked a designer looking at a design document instead. Since August, all my answers have been checked with a programmer looking directly at the game code, and I’ve been trying to revisit questions asked back then. I’m sorry, guys. I know it’s frustrating when I contradict myself in this column, and I do the best I can to update you as soon as I am aware of such a contradiction. »

It's Friday Grab Bag Time sur Camelot Herald
J'ai déjà dis de nombreuses fois ce que je pensais du problème du bodygarding ... En gros je le fais souvent et je trouve ça normal...

Mais je me suis recemment retrouvé dans une situation lolesque à souhait sur Odin...

Explications : un groupe de 8 ---> 4 tanks boubou (2 paloufs et 2 Ma) 2 clercs 1 sorcier et un Thauma.
Je me dis "Chouette ce groupe va tout tuer". tout le monde place ses "gard&intercept" on est parti pour se fendre la poire.

Le moment fatidique arrive... un groupe de mid arrive face à nous ... et là ...

bah tous nos tanks restent au contact de leurs protégés... personne ne bouge, on se fait mezz et boom---> retour CS.

Là où un Garde du corps peut changer la défaite en victoire... bah quand personne ne rush c'est le /rel assuré... personnelement gt MDR mais je commence à me dire que c'est mal barré si tout le monde reste sur son protégé sans bouger ^^

bref... le mieux est l'ennemi du bien. Et tous le monde qui "Bodygard" c'est le même résultat que quand tt le monde rush en fait ... faut trouver le juste milleu

Donc je comprend ceux qui rushent autant que ceux qui gardent
Faut de tout pour faire un groupe
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
La qualité n'augmente pas les chances de bloquer. Un bouclier droppé qualité 70% bloque aussi bien que le même de même niveau crafté qualité 100%. La qualité ne jouera là que sur la vitesse de son usure (condition). Dixit un grab bag récent (la flemme de chercher).

Avec un 100% tu rentres aussi plus de bonus d'arcanes, bien sûr ...

EDIT
Source :

« Q: You told some of us that you’d revisit the shield quality question this week, to be absolutely 100% certain.

A: Well, here's that bitter part - I asked again – and the answer is still that quality does not affect the chance to block at this time. The reason my August grab bag had a different answer was because I did not check with someone who knew the code for the answer – I asked a designer looking at a design document instead. Since August, all my answers have been checked with a programmer looking directly at the game code, and I’ve been trying to revisit questions asked back then. I’m sorry, guys. I know it’s frustrating when I contradict myself in this column, and I do the best I can to update you as soon as I am aware of such a contradiction. »

It's Friday Grab Bag Time sur Camelot Herald
oue enfin ce grab bag est critique de partout parce que justement les joueur ont remarque le contraire en faisaint de tests...
Citation :
Provient du message de Toveth
J'ai déjà dis de nombreuses fois ce que je pensais du problème du bodygarding ... En gros je le fais souvent et je trouve ça normal...

Mais je me suis recemment retrouvé dans une situation lolesque à souhait sur Odin...

Explications : un groupe de 8 ---> 4 tanks boubou (2 paloufs et 2 Ma) 2 clercs 1 sorcier et un Thauma.
Je me dis "Chouette ce groupe va tout tuer". tout le monde place ses "gard&intercept" on est parti pour se fendre la poire.

Le moment fatidique arrive... un groupe de mid arrive face à nous ... et là ...

bah tous nos tanks restent au contact de leurs protégés... personne ne bouge, on se fait mezz et boom---> retour CS.

Là où un Garde du corps peut changer la défaite en victoire... bah quand personne ne rush c'est le /rel assuré... personnelement gt MDR mais je commence à me dire que c'est mal barré si tout le monde reste sur son protégé sans bouger ^^

bref... le mieux est l'ennemi du bien. Et tous le monde qui "Bodygard" c'est le même résultat que quand tt le monde rush en fait ... faut trouver le juste milleu

Donc je comprend ceux qui rushent autant que ceux qui gardent
Faut de tout pour faire un groupe
Si le sorcier n'avait pas eu 2 de tension, ca aurait été lui qui aurait mez les adversaires et non l'inverse, permettant ensuite aux tanks et au thauma de passer à l'offensive.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Si le sorcier n'avait pas eu 2 de tension, ca aurait été lui qui aurait mez les adversaires et non l'inverse, permettant ensuite aux tanks et au thauma de passer à l'offensive.
*

Comment passer à l'offensive en restant aupres des magos ??
c'est la que je voulais en venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés