[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Ori Saçabaf
Valeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! T'es toujours aussi bleu que la derniere fois sur Odin ??
Heu qu'appelles tu bleu ? Les teintures de mes fringues ? ou la couleur de la peau ? Ou la couleur de mon niveau ?

Si c'est la première, non j'ai tout déteint, ca passe mieux a cruachan gorges

si c'est la deuxième, chui une naine, donc avec une jolie peau rose

et si c'est la troisième ben je risque plus d'être bleu
a viiiiiiiiii je me rappelle, j'étais un peu triste les gens tapent souvent et réfléchissent après (ou alors ne réfléchissent pas du tout ) enfin pour moi bientôt fini l'xp (plus que 11.2 bulles, Dieu que c'est long )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Pour reprendre nos reliques
Il nous manque que celle cachée dans Excalibur
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il nous manque que celle cachée dans Excalibur
Plus celles de Dagda, tout le monde sait que les 6 reliques appartiennent normalement à Midgard.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
En fait c etait juste une sortie pour s AMUSER, il y en a qui perde de vue que daoc c est a la base un jeu. On en avait rien a faire de l efficacité (donc du farmage de RP), on voulait tester comment cohabiter, et ca ammene pas mal de problemes.

Certains sont cités plus haut :
- sort de zone
- communication entre les 2 groupes
- le F8 a proscrire
- rencontre avec un groupe du meme royaume (hib ou mid dans ce cas), car forcement le groupe n etant pas au courant il y a affrontement (et le temps d avertir l autre groupe est mort)
- mez/root de zone ...
- un qui a ete oublé pour les fufu, c est qu il est quasi impossible de passer fufu, car il y a tjs un ennemi trop pret
- et j en oublie surement

En fait je pense que c est surement moins efficace qu un seul bon groupe d un meme royaume, mais qu est ce qu on se marre
__________________
"La force se cache sous un air de faiblesse"
/agree lokie ^^
Exactement ca ;p c'est pas des plus efficaces loin de la, mais c'est bien poilant ^^

quand est ce que je pourrai grouper avec Salom pour profiter d'une speed quand juki pas dispo pour FS ? :'(
C'était bien drôle.
Je reco en fs je me fait une palladine ( ps qd je /wave faut pas s'aretter ) pis je voi un troupeau de mid rusher droit sur mwa...
Et m'ont rien fait... et vi étaient accompagnés d'hib
Sont tous mort au tp sauf une chasseresse naine et une ass viking. On a trio devant le tp c'était pas mal
Pis la troupe est revenue et sont partit

/kiss valerie
/kiss caresse
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Alliance HIB et MID
Citation :
Provient du message de Sioux
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....

arrive pres des ellys on s emotive pour tuer le big boss ....

une heure apres ca notre groupe etait plutot faible toujours rien , bref ons amusait bien quand meme ....

Soudain je vois un troll derriere nous charger , bon mais un troll avec un elfe ????

Bon j'eassaye de comprendre , puis apres effectivement il s'agissait de groupes alliés .....

Bref on est mort ( merci pour mon xp perdu d'avance ainsi que tous ceux qui etaient pas level 50 ) .....

Eng ros on se remotive et on y retourne on se fait massacrer sur e chemin en tp et excalibur ...... Bref en gros .... on a passe la soiree a faire cela ....

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

En tout ca ps grave et pas de fair play on fera comem vous ;-)
Rhoo les missants , pauvre chou , tu devrais porter plainte chez Goa ! Plus sérieusement OSEF
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
he he plaisir

A un moment je te vois tourner et regarder vers la tour de FS, alors je regarde aussi, et Carresse également. Et je vois la ménestrelle qu'on avait déjà poutré deux fois et là on est toutes les trois parti vers elle en fufu, c'était trop fort. (dommage qu'elle ai LD, elle aurait pris cher )
Mais c'est vrai que faire une alliance de fufu d'un royaume diffèrent c'est sympa même si parfois un peu dur

a plus Plaisir, au plaisir (ha ha) de remettre ça

/hug plaisir
/slap carresse

------------------------------

Valerie
Re: Hum
Citation :

Quant a toi Katana je vais te faire un cadeau je ne dirais même pas ma façon de pensez sur ta conception du jeu car Ara devrais me modéré mais c'est à cause de gens comme toi et de ta guild que le RvR se pourri, moi à chaque fois qu'ont va faire du RvR vers druim, ont s'attaque qu'au groupe RvR et basta pour le reste ont se contente de /cheer ou de /kiss mais je desespere pas qu'avec le temps tu apprenne l'élégance.

[/i]
je suis mdr:bouffon: une boite qui viens me dire comment je devrais jouer, et qui viens me faire la morale

Comment peux tu citer ma guilde, tu ne la connais meme pas, le rvr se pourri a cause des bus, et le jour ou tu me verra faire du rvr en bus tu me previendra.

Par contre je te soupçonne d avoir ete traumatisé quand tu etais petit par l xp kill :bouffon:

Je persiste et signe, que si j ai la posibilité de pourir la quete d un membre d une autre realm je me regalle.

Arretez de vous plaindre de mourir en ZF vous en devenez ridicule, si vous voulez faire vos quetes en ZF de facon tranquille il faut venir plus nombreux .

a + en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de Pti Noors
/agree lokie ^^
Exactement ca ;p c'est pas des plus efficaces loin de la, mais c'est bien poilant ^^

quand est ce que je pourrai grouper avec Salom pour profiter d'une speed quand juki pas dispo pour FS ? :'(
argh speed bot powa ^^ ( 3k de rp la course miçi )


les cross-team sont sympa, sa oblige vraiment a regarder sont ecran, et protege les heal que ce soit ceux de sont royaumes, ou du royaumes qui sont nos alliés.< si ont virait la commande F8 je me demande comment certain jouerait >


ont a duoter avec Jukiller en fs ^^ bizarrement nos classe sont super complémentaire, sont DD de bourrin avec ae mezz/ et amnesie pour me demezz, mon mezz qui pouvais etre placer apres le sien, et nos armure résistantes aux tranchant contres des alb est tout simplement geniale. < un de mes meilleurs moment de rvr >

sinon ^^ pour l'epik âux ellyl j'ai vue qu'y a 2 types de groupes, ceux qui vont rip et ceux qui vont peux etre rip, les premiers sont clairement identifiable < le top que j'ai vue c'est une clerc qui a rush jusqu'au siegneur esperant le faire venir ........... >
j'ai donné un coup de main une fois a des alb, j'ai pull le seigneur et je me suis cassé vers eux de façon qu'il le tues pendant que j'avais les 4 add aux fesses. sa allais passé sauf qu'un menestrel m'as stun, je suis dead et tout sont grp c'est fait fumax en 7 sec top chrono.


ps: sans déconner si des alb veulent des conseil pour cette epik je suis dispo a vous pull votre mob ^^ par ce que parfois c'est trop navrant ^^ < je devrait prendre des screen tout les jours pour montré les nouvelles tombes..................
Bon ayé j'ai tout bien lu.
On s'est beaucoup amusé plus à imaginer la tête des conserves en face qu'à essayer de faire des rp. A part la surprise que cela peut causer je vois pas trop le préjudice.

<gros poutoux à val de la part de moonluri>
Citation :
Provient du message de salom
sans déconner si des alb veulent des conseil pour cette epik je suis dispo a vous pull votre mob ^^ par ce que parfois c'est trop navrant ^^ < je devrait prendre des screen tout les jours pour montré les nouvelles tombes..................
Des fois dans mon loft (ie : chateau des ellyls ) je m amuse aussi a regarder l extraordinaire techique de pullage des alb , c est a mourir de rire :bouffon:

Mais bon les meilleurs moment c est qd 4-5 MA me suivent ds le chateau se font aggro par 30 mob et moi qui saute partt en faisant des /no
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
disont qu'il n'y a pas que des 50^^ autant sa m'amuses de renvoyer aux bind avec une facture de 15 gold un rang 5 ^^ autant un lvl 49 sa m'amuses beaucoup moins


< se souvient de l'enfer du lvl 40-50 >

^^ sinon, le mercos rang 2 ^^ qui te rush se disant que finalement les ellyl jaune/orange ne sont pas un dânger.....

jette la premiere pierre qui n'as jamais fais cette erreur...

tiens j'ai une nouvelle technique qui marche pas mal...

quand j'aggro une patrouille dans le coin je run aux ellyl, et je pull un ellyl chassevent. < il AE-DD et il aggro la patrouille qui elle meme se fait detruire en un rien de temps, il reste juste l'archer a tuer ^^ >
Je m'insurge, je suis moi aussi sur le screen bien stické sur le gourou. Tellement furtif que même sans me mettre invisible on me voit pas ^^

C'était vraiment très très drôle, c sûr qu'on fait pas ça pour ramasser des rps, mais juste pour faire un truc différent.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de kilo
En fait c etait juste une sortie pour s AMUSER, il y en a qui perde de vue que daoc c est a la base un jeu. On en avait rien a faire de l efficacité (donc du farmage de RP), on voulait tester comment cohabiter, et ca ammene pas mal de problemes.

Certains sont cités plus haut :
- sort de zone
- communication entre les 2 groupes
- le F8 a proscrire
- rencontre avec un groupe du meme royaume (hib ou mid dans ce cas), car forcement le groupe n etant pas au courant il y a affrontement (et le temps d avertir l autre groupe est mort)
- mez/root de zone ...
- un qui a ete oublé pour les fufu, c est qu il est quasi impossible de passer fufu, car il y a tjs un ennemi trop pret
- et j en oublie surement
Oui on peut aussi rajouter que ds un grp hib/mid qui s'attaque à de l'alb d'élevage, vient le pb faucheur/moine. Bah oui quand on fait pas gaffe, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, le faucheur en question étant un celte. Du coup on a été obligé de se jeter sur Find pour l'empêcher d'écharper le pauvre faucheur (Keïsar ?).
Citation :
Provient du message de Ekky
Du coup on a été obligé de se jeter sur Find pour l'empêcher d'écharper le pauvre faucheur (Keïsar ?).
Ce n'est pas lui qui ce met au milieu des Ellyls pour AE la zone?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés