Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
Vous me faites peur, j'en ai pas encore et là il y eut un peu d'eau du coup j'ai peur. En plus on a l'impression (est-ce seulement qu'un impression ?) qu'ils attendent que vous vous détendiez pour piquer. Si vous êtes en éveil ils se mettent en arrêt et on sait plus où ils sont.
Il faut regarder les murs, très attentivement, tout autour du lit. C'est plus facile avec un mur blanc. Quand on a repéré le monstre, il ne faut lui laisser aucune chance : ne pas s'approcher trop près (il s'envole sinon) et l'écraser de loin. Puis, nettoyer le mur sinon c'est sale. Si y'a du rouge, c'est qu'il a déjà piqué.
Ca me rappelle la pub pour une celebre marque d insectiside

*Voix off* "Cet homme est un mousticopathe"

*Le cingle avec son espece de houpette et un regard totalement sadique* "Allez viens si t es un moustique..... viens"

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Solution:

* ciphoner son vehicul et en extraire 2L de combustible
* prendre une cuvette et verser le combustible dedans
* metre son pyjama (coton de préférence) ds la cuvette
* se vetir du pyjama
* se coucher avec un briquet ds la main droite ( silex fait l'affaire aussi)
* écouter les bzzzzzz bzzzzzzzz
* dés que ca se raproche produire une étincelle
Autre solution:
récupérer (les acheter/faire les caves/les grottes/ne pas faire le ménage pdt 1 an) 200 araignées et les lacher dans la pièce ou l'ont dort
Faut que je m'achete un truc pour nettoyer mon ecran. J'ai plein de traces dessus. Et ca va continuer, j'en entends un qui volette autour de ma lampe.

Ils sont partout je vous dis!

Indiana Jones hait les serpents. Pour d'autres ce sont les araignées ou les requins. Moi c'est les moustiques. Ils me rendent dingue.
A propos de moustique j'ai un truc sympa, là...

Au dessus de mon ordi il y a une ampoule, mais sa lumière est tellement vive que j'ai placé une feuille, horizontalement, dessous, pour servir de filtre...
L'autre jour, je vois un gros truc dessus le papier, par transparence, je prend la feuille et regarde...
Un ENORME moustique... mort bien sur, et avec lui, plein de petits moustiques morts.. au moins une 30aine!
En fait, avec la fenetre ouverte, des tas de moustiques entrent, et viennent se coller à cette ampoule, puis meurent carbonisés et retombent sur la feuille... Vu le nombre qu'ils sont, j'imagine à peine ce à quoi j'ai échappé avec ce système ^^ (surtout que je ne me gène pas pour prendre mes aises, coté tenue vestimentaire, avec la chaleur qu'il fait )

j'avais oublié qu'un truc similaire m'était arrivé l'année dernière, mais les moustiques, au lieu de retomber dans un papier, retombaient directement sur mon clavier ( l'ampoule est au dessus), resultat, un clavier à la poubelle à force de saletés de ce genre dedans :/

Comme quoi, les moustiques ne nuisent pas qu'aux êtres vivants
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Gee... Le pire c'est quand que je retire mes verres de contacts le soir et que je les jettent ( ils sont jetables ), et que je m'enfoui sous mes couvertures et au moment ou la lumière est fermée et que c'est le silence ( sauf parfois ma Trollesse qui parfois ronfle ), et que j'entends le petit zizgaoui qu'un moustique fait et qu'il vient m'harceler dans les oreilles. J'allume la lumière et je me bats à l'aveuglette avec un oreiller dans les mains.

Puis lorsqu'efin je l'as tue ( parfois après une heure de combat acharné ), je me recouche, et je me rend compte que le défunt moustique n'était pas venu tout seul
C'est drôle j'ai pas encore vu un seul moustique cette année...

Mais c'est une vraie plaie béante et suppurante ces bestioles. A la base je mettais mis aux arts martiaux pour me défendre mais pas des moustiques... la honte! Utiliser un coup de pied ou de poing pour tuer un moustique, après tu te retrouves comme un con quand quelqu'un passe et te voit le pied collé sur la mur à hauteur de ta tête.

Pour ce qui est de dormir tranquille, je dois faire vraiment attention car je dors a poil avec juste un drap en été, alors
> soit je les tue tous ( cf au dessus )
> soit je me fous sous le drap avec un espace pour l'air ( histoire d'avoir de l'air frais et de ne pas mourir comme un con).

*****

50.000 à tuer... faut appeler Rambo et Steven Seagal. ( ça mange quoi les cigales ? )
Héhé pour les moustiques j'ai la méthode !!

Si j'en entends un je l'appate avec mon petit corp, et hop je le coince sous le drap !!

Bon ok en général j'ai quelques piqures mais au moins j'ai la paix et une bonne nuit de sommeil

Sinon un bon coup de baygon autour de la fenetre de temps en temps ca calme les velleités !

Ah oui pis pas de coup de baygon sur la mouche qui vous empeche de dormir, ca a un effet neurotoxique qui donne à la mouche un petit son proche du moustique en dix fois pire comme des tics ... BZZZZZZ......bZZZZZ.....bZZZZZ et ca met du temps a mourrir en plus

Frater
Le chausson est mon ami
Messieurs mesdames, j'ai la solution à votre problème.

En fait, j'en ai même 2 et le tout, sans ôter la vie dudit moustique, qui est tout de même plus digne de vivre que n'importe quel crétin humain.

Je vous explique, je fus druide dans une autre vie.

La première solution c'est, près de votre couche, de prendre un citron et de le cribler de clous de girofles. Ces senteurs bizarres vont effrayer les insectes et ne s'approcheront pas, sauf la maman super pressée qui se doit d'aller nourrir ses quelques 2545500154 petits moustiques.

La deuxième solution est aussi efficace: il s'agit de couper un oignon en 2, dans le sens de la largeur (donc, couper un oignon en 2 normalement). Ces deux parties d'oignons, vous les mettez de part et d'autre de votre couche, ou à proximité.

Les effluves dégagées par ces oignons vont avoir un effet soporifique sur les insectes et ils auront soudain une folle envie de se poser contre un mur ou au plafond pour aller pioncer un petit coup.

Ils s'en iront le matin venu, comme les poules et les paysans qui vont au champ.

Voilà, vous avez ici 2 remèdes qui marchent bien.

Si vous êtes de la cambrousse, je conseille de découper 2 oignons, et de les mettre dans votre chambre, les moustiques ploucs sont plus coriaces que les moustiques civilisés.

Outre le ton assez léger de ce post, je peux vous affirmer que ces deux solutions marchent bien.
Le Moustique est l'animal qui tue le plus d'homme sur terre, très loin devant toute les autres especes.

Enfin bon, je n'ai jamais vu de cas de paludisme en France, mais l'humanité à toute les raisons de les detester.
D'après mon prof de sciences humaines et sociales... les moustiques sont aussi responsables des peaux d'animaux que portaient nos ancêtres préhistoriques...
C'est vrai, on voit souvent des représentations d'hommes de Néhandertal portant des peaux de bêtes, et peu de personnes semblent se demander à quoi leur sert cette peau, alors qu'ils sont sous un soleil de plomb... Ben c'est encore à cause de ces saloperies de moustiques ! et ça serai aussi à cause d'eux que les zèbres ont des rayures...
Finalement, ils jouent un rôle très (trop?) important
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
En fait, j'en ai même 2 et le tout, sans ôter la vie dudit moustique, qui est tout de même plus digne de vivre que n'importe quel crétin humain.
TU MENS

Avoues ..... tu es un moustique GEANT qui tape au clavier et qui essaye de nous inciter a vous tolerer ....... mais ca marche pas, on vous tuera tous, oui ........ TOUS
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Bref, même célibataire et dans ton propre appart, y'a toujours une femelle pour te faire chier quoi
lol.




Ya pas mal de temps, un matin, je retrouve un moustique qui m'avait fait chié une bonne partie du début de ma nuit (oui parce qu'une fois que je dors, je dors) je le retrouve le matin aaaaaaaahaha !! PAF coup de torchon, je l'avais effleuré, il était scotché au plafond, je le récupère sur le torchon, je le plante avec un pic, je prends un briquet je le brûle, et je le jette du 4 ème étage. Ca servait à rien tout ça mais j'étais content
Y a quoi de gênant au fait qu'un moustique vienne te piquer et bourdonne autour de toi?

Après tout c'est ce qu'on peut dire de la plupart des gens qui nous entourent et on en fait pas tout un plat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés