[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
j ai deco a 1h30, y avait que trois forts down
y avait trois personnes a foret sauvage, dont Edité
Ba ué mais moi à 1:30 j'etais pu là d't'façon pi j'peux pas trop aller dans Rena pour voir ki s'y trouve o_O

Moi kan j'ai deco à 00:30 Rena débordait d'elfe, genre tous pret à attaquer Exca apres j'pense kan même ke y en a ki sont aller défendre aprés c'est sur.

Vous pensiez tout de même pas k'on allait se peter les dents sur un fort up 10, avec des champis partout autour?

Moi j'sais pas mais Exca à moins de 30 contre 50 ou plus même on l'a dejà tenu, avec tous les forts de tombés, jusk'a 7 heure du mat' même, donc si vous étiez autant en défense j'sais pas comment vous vous zetes demmerdés o_O
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
j ai deco a 1h30, y avait que trois forts down
y avait trois personnes a foret sauvage, Edité
Bah a deco a 00H30, pas 1H30
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
23h je me log.. un gros tas d'elfes a rena...

vu le nombre... attak sur hib s'impose. 23H20 ( g loupi le visu )

A 2 groupe on commence a taper les forts ( portes a l'ancienne )

En meme tps BERK .. 29 attaquant... bon on est sur hib on continue t pis

Sans le savoir o debut d'autres ptits malins on été pull crauch..

2...3...4 forts.... meme moment ou ont commence a regarder Dagda d'un oeil lubrique 20 hib a DF

Meuuh foutent quoi la bas, djediou !!!!!!!

Grande meditation generale ...< BAHHH ???>

BON... y'a du peuple en defense, on chain jusko bout

1 porte ca les feras deja CH....

INC hib a droite 1FG... 2 min apres 3/4 ... oulalalala on vas broutter dans 2 minutes..

2eme porte down bon on se concentre sont rentrer de partout alors on montent pas de suite...

Pif Paf on l'a.... paf on l'a plus...

C'est fait wipe snif..

C'etait bien jouer pour une reponse a rena quand meme ..< wai gg la riposte )

dites vous venez vous garer a 3 metres d'exca puis mumuse avec d'autres forts .. et vous pensez que les 3 portes down on reviens pas

Bahh quitte a se faire traiter de tout, comme d'alb...

La c'est pour kk chose de vrai on a pousser jusko bout avec autant de defenseurs que d'attaquants apres une riposte


comme dit le chtit bout de luri chain a la vitesse grand V bahh z'etes pas encore a dagadadadada o lieu de camper la sortie df/alb

Edité:

Et la 6eme on a presk reussi....a rever 3 secondes pif paf RILIZ.....

PS: o Grand TvT vraimment GG /bow t'a pas eu de bol (j'etait content que tu recup la rilik ) a 30 sec pres c'etait bon ... spice d'opportuniste
RE PS: Odena j'te redonne ton emote
Citation :
Provient du message de Niaa
Maintenant certain éprouvent du plaisir a jouer a un jeux, et non pas a une compétition de celui qui a la plus longue.

Nos valeurs ne sont pas les même c'est certain.
Oui, ce sont celles de ceux qui pleurent

La prise des reliques mana par alb n'a jamais été tenté sérieusement, dans un soucis de sauvegarde des forces, et que justement, on avait pas la prétention de pouvoir les défendre contrairement à certains, il se trouve que la situation nous a permit d'en avoir 2, je me demande qui cherche à l'avoir la plus grosse, ceux qui ont joué un coup de poker ou ceux qui chouinent parce qu'ils n'ont plus leurs biens ?
Citation :
Vous pensiez tout de même pas k'on allait se peter les dents sur un fort up 10, avec des champis partout autour?
Bah vous avez pourtant repris Beno up à 10...
Vous étiez Edité...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Pretty
DSl ca nous est arrivé plusieur fois d'avoir 4-5 forts sur Alb a 3h00 du mat , les petits Savant du Rvr demande sur le cc si on tente la relik , tte les reponses sont unanimes : pas d'attaques relik dans la nuit .

On a eu plusieur fois l'opportunité d'attaqué a 4h00 du mat , on na l'a pas fait , vous avez decidez de le faire , bah c'est cool , vous avez les reliks , sans aucun challenge a mon gout .


PS : je fais partie des personnes qui pense qu'Alb ne merite pas de Relik , Alb est en surnombre par raport aux autres realms et ce n'est pas pour ca qu'ils en font plus , dailleur moins ;>

J'en ai aucune je suis mid

Mais c'est une facon de penser qui vous honore et que j'applique aussi de mon coté et j'ai l'impression (c'est juste moi hein je dis pas que tout mid le pense) que Mid le respecte aussi, on attaque en general de jour (dimanche dernier a 14H) ou en soirée (dimanche dernier aussi ) du moins depuis que je joue: fin decembre.

Mais je ne reprocherai pas a un realm décrié pour leur attentisme depuis des semaines (voir des mois) de saisir une occasion.

Apres c'est chacun son truc
Citation :
Moi je dis qu'hib a laissé faire afin d'avoir les mains libres pour attaquer exca à point d'heure !!!
bon stop tes conneries même si c est de l humour j en est rien a faire.Tu veux mon point de vue très bien tu va l avoir alb a les rk et je suis deg de la manière dans ma tête la je ne pense qu a une chose vengeance et je dois dire que je n est plus rien a en faire de la forme.Alors que ce n est pas dans mes habitudes de dire gogo rk a pas d heure ... .J' ai meme presque envie de stop mon aventure sur daoc tu vois ... mais je le ferais pas c est pas encore mon heure.Voila tu connais mon point de vue enjoy ....
Citation :
Provient du message de Pretty
PS : je fais partie des personnes qui pense qu'Alb ne merite pas de Relik , Alb est en surnombre par raport aux autres realms et ce n'est pas pour ca qu'ils en font plus , dailleur moins ;>
Genre on a pris toute nos relique a 5H du mat?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de solas
J' ai meme presque envie de stop mon aventure sur daoc tu vois ... mais je le ferais pas c est pas encore mon heure.Voila tu connais mon point de vue enjoy ....
C'est à partir de ce genre de conclusions là qu'il faudrait savoir se remettre en question sur soi-même et sur l'importance de bonus pour roxer plus, juste un conseil
Citation :
Provient du message de MadmaX
Genre on a pris toute nos relique a 5H du mat?
J'ai pas dis ca , juste par vos actes de tt les jours et depuis le debut du serveurs ( vous avez tj ete en surnombre ) , il n'y a jamais eu d'action qu'on pouvait /clap stou .
mmmmmmmmmmmmm ça me rappelle une certaine prise de reliques ça . Les assaillants argant que le raid était dans la continuité logique de la soirée et les defenseurs hurlant sur les horaires .

<Et moi qui avais écrit un pavé sur le forum YS pour dire que même sans accords bureaucrates les reliques partaient pas à pas d'heure sur Orca... merci aratorn d'avoir lock le thread avant que je finisse de rédiger >
Citation :
C'est à partir de ce genre de conclusions là qu'il faudrait savoir se remettre en question sur soi-même et sur l'importance de bonus pour roxer plus, juste un conseil
lol comme si je serais deg a cause de cela na c est vraiment pas cela mais alors vraiment pas .
Citation :
Provient du message de solas
bon stop tes conneries même si c est de l humour j en est rien a faire.Tu veux mon point de vue très bien tu va l avoir alb a les rk et je suis deg de la manière dans ma tête la je ne pense qu a une chose vengeance et je dois dire que je n est plus rien a en faire de la forme.Alors que ce n est pas dans mes habitudes de dire gogo rk a pas d heure ... .J' ai meme presque envie de stop mon aventure sur daoc tu vois ... mais je le ferais pas c est pas encore mon heure.Voila tu connais mon point de vue enjoy ....
Non mais vous croyez kes les Albionnais ki ont defendu leur ZF jusk'a pas d'heure pendant j'sais pas combien contre 2 realms pensent koi?

Exca a aussi été attaqué à des heures impossibles, mais jamais tombé.

Persecution vous disiez?

Sur Albion on persecutione pas, on vient et on prend...

(Une chose est sure on conservera pas longtemps 5 reliques on risque même d'en perdre plus k'autre chose dans l'histoire paskeu là on va rééllement avoir 2 realms sur le nez et 2 reliquaires à défendre.
Mais bon ça se fera peut etre au profis des Mids, j'espere)
bravo Alb pour les reliques.
Par contre, pourquoi certains pleurent alors que le nombre d'hib éparpillés un peu partout était suffisant pour repousser l'attaque ? il vaut mieux remettre en question le système d'alliance et dissocier farming et défense que de crier au loup.
Citation :
Provient du message de Pretty
J'ai pas dis ca , juste par vos actes de tt les jours et depuis le debut du serveurs ( vous avez tj ete en surnombre ) , il n'y a jamais eu d'action qu'on pouvait /clap stou .
Ha ouais, bah moi j'en vois pas non plus chez vous d'action qu'on peut /clap hein
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ha ouais, bah moi j'en vois pas non plus chez vous d'action qu'on peut /clap hein
Ya moins d'un moins , les deux Reliks reprisent sur mids avant 23h00 , en deux temps .
Citation :
Provient du message de BadProsper
paskeu là on va rééllement avoir 2 realms sur le nez et 2 reliquaires à défendre.
Mais bon ça se fera peut etre au profis des Mids, j'espere)
qui te parle de defendre ?
rdv 3h gogogogo
pas defenseur
groupe ombre pose belier sur porte 3 des le debut
6 minutes plus tard : relik neutre

gratz on roxxe autant que les alb
Citation :
Provient du message de Pretty
Ya moins d'un mois , les deux Reliks reprisent sur mids avant 23h00 .

edit orthographe
Ouais ca reste tres subjectif
Moi si je te dis l'attaque en masse sur votre Rk force a peine une semaine apres qu'vous nous l'ayez prise
1ere prise relique sans tomber un fort si je ne m'abuse
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
C'est à partir de ce genre de conclusions là qu'il faudrait savoir se remettre en question sur soi-même et sur l'importance de bonus pour roxer plus, juste un conseil
<cherche le bouton Off>
<caste ses resists>
<se fait bolter a 110>
<apuis sur la Ra à solas>
<se fait bolter a 0>

à propos de bonus utiles
ta encore du chemin a faire pour roxxer ma belle:bouffon:

Comme je disais, on a pas les mêmes valeurs.
Je ne pleure pas sur la perte des manas, mais juste que je trouve les donneurs de leçons dans ton genre on s'en passe mais pas sur emain, les sac a rp comme toi c'est toujours du bon miam.
Madmax ne soit pas hypocrites les 3/4 des forts ke vous prenez (sans parler des attaques relikes) se font dans la nuit.

Mais np si vous voulez pourrir un serveur, les albs, on peut rapidement vous remettre vos pendules à l'heure et xpkill tout vos petit gris aux abysses et attaquer quand vous dormez..

Neanmoins ressemblez a un alb avec sa mentalité me ferais vomir...

Je généralise un peu sur tt les albs mais vu ke j'en vois aucun etre en desaccord avec les actes commis par certains j'en deduis soit un profond autisme, soit un accord tacite de la population alb.

Déronavant je serais réellment sans pitié pour vous donc..

Enfin, je terminerais, en disant que c'est un jeu pour la plupart ,comme moi, le but est de s'amuser et d'aider les autres si besoin pour qu'ils y arrivent aussi.
Néanmoins d'autres n'ont apparemment rien d'autres a faire ke faire ch.. les autres pour leur ego personnel. Soit c'est un choix mais ne demandez à personne de vous apprécier, cela serait illusoire ...

PS : remerciez tout de meme linna (et ses "pets") qui est en train de pourrir l'image de votre royaume sur ce serveur....
Citation :
Provient du message de Pretty
Ya moins d'un moins , les deux Reliks reprisent sur mids avant 23h00 , en deux temps .
tu peux rajouter les rk reprises au mid suite a l event matinal des 17 mid
ou encore le fait d avoir ete le 1er realm orca a prendre une relik a 21h en 1.52 (la ou baston disait que c etait impossible et que les rush de nuit etaient devenus legitimes )
et y en a encore d autres ...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah vous avez pourtant repris Beno up à 10...
Vous étiez peut être plus 80, c'est peut etre pour ça, c'est sur à 60 ça fais trop juste...
Bah c'est peut-être qu'on commence à en avoir marre de voir hib prendre un fort, up 10 et camper dedans en farmant les rp.

Alors, au lieu de venir donner nos rp, on va ailleurs, puis on revient quand y'a moins de défense, je trouve ça pas mal comme truc, plus intelligent en tout cas que de se jeter contre un fort défendu par masse mago qui décollent pas les yeux de leur tableau à RP.
Citation :
Non mais vous croyez kes les Albionnais ki ont defendu leur ZF jusk'a pas d'heure pendant j'sais pas combien contre 2 realms pensent koi?
tu crois que quand mid et alb on fait une attaque a une période sur hib car hib été sois dis sans trop puissant que l on en chier pas ? bah si et sorry mais si je me rappel bien c est bien hib qui c est prit le premier deux royaume sur la geule c est chiant et alors ca ce gère .... . Je me rappel ni alb ni mid arrivait a prendre les rk a cette époque puis l attaque rk des mid mais eux il étaient 16 et après tu a vu ce que cela leur a fait comme réput etc?.
Stop de croire que alb a a tout vu c est partout pareil merci.
Citation :
Provient du message de Niaa
<cherche le bouton Off>
<caste ses resists>
<se fait bolter a 110>
<apuis sur la Ra à solas>
<se fait bolter a 0>

WAAA comment t'es trop baleze!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Niaa
<cherche le bouton Off>
<caste ses resists>
<se fait bolter a 110>
<apuis sur la Ra à solas>
<se fait bolter a 0>

à propos de bonus utiles
ta encore du chemin a faire pour roxxer ma belle:bouffon:

Comme je disais, on a pas les mêmes valeurs.
Je ne pleure pas sur la perte des manas, mais juste que je trouve les donneurs de leçons dans ton genre on s'en passe mais pas sur emain, les sac a rp comme toi c'est toujours du bon miam.
Oué et nous avec Buff absorb nécro + BoF, les tanks spé GA me tappent a 100 mdr ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés