[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Quand je vois un tank avec chevalier Alérion écrit au dessus de sa tête en train de taper à travers le mur extérieur au pied de la tour de Nged, je screen pas pour Goa ou Jol, je tape.
Cela fait feu de tout bois. Ne confondez pas tout et n'importe quoi...
MAIS non lina on campais po a Renaris on venait juste feter la nouvelle alliance Garde d orcanie - Or AZUR

Le probleme cest que l ame et WF ont fait pareil

En tout cas je vous remercie po d avoir peter les portes de bolg en 10 sec, portes que j a vais up 1h avant

(perte d'argent et de temps )

GRATZ a votre organisation on a bien flippés
[Mode Pub On] Les éditions Karaes viennent de sortir une série de guides, le premier, comment aller de Chateau Sauvage à Caer Myrddin sans se perdre [Mode Pub Off]

Toujours est-il que pour beaucoup, va falloir apprendre la ZF Alb, autant pour les Albionnais que les Hib ou les Mid, enfin, c'est quand même plus grave pour les Albionnais de pas savoir, c'est chez eux
GG Alb (sincere), mais a present, prendre exca ne sera plus un exploit, juste une question de logistique

ps : Je ne participerai aux attaques nocturnes et matinales uniquement sur le royaume d'Albion. (meme si mid recup une relique )

Je me souviens de quelques alb qui me sortaient que je cherchais a degouter tout un royaume avec ma facon de leader le rvr..
Mouahahaha =)

et Gg a riki pour le mez sur le groupe qui sortait la relik, syncrho avec pop de garde
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
[Mode Pub On] Les éditions Karaes viennent de sortir une série de guides, le premier, comment aller de Chateau Sauvage à Caer Myrddin sans se perdre [Mode Pub Off]

Toujours est-il que pour beaucoup, va falloir apprendre la ZF Alb, autant pour les Albionnais que les Hib ou les Mid, enfin, c'est quand même plus grave pour les Albionnais de pas savoir, c'est chez eux

- PAS DE PUBLICITES

Au passage :
http://daocdata.free.fr/maps/albion/maps.php3
Dagda

Arrêtez de croire que c'était attaque réveil hein, on s'abaisse pas à ce genre ce choses, et si c'était le cas, on aurait pas prit de forts avant, c'est pathétique

Et d'ailleurs, C pas Hibernia censé être le realm "clean", "uber", "fair-play" & co ? Z'allez qd même pas vous abaisser au niveau d'albionais

PPDA: WF + Garde + Ame + Champi et up à 10, fallait s'y attendre qu'on aille chez vous, plus personne en def, forts à peine défendus, Ailinne pas up, nGed reprit et claim, pas up non plus, y'avait 2 forts ennemis up à 1 ! Biensûr, la défense doté de groupe fait à la va-vite n'avait aucune chance vu que les PNJs compensaient pas les notres.

C'était une action suite à votre camping démesuré, bah vous en avez fait les frais, 20 hibs à l'entrée alb de DF pendant l'attaque, on sait d'ailleurs qui c'est, sont tous venus à la bourre et c'était les même que la veille, sauf qu'on avait pas fait le ménage dedans avant

Suffisant d'un RIEN, mais alors d'un RIEN pour qu'on ait aucune chance, ne serait-ce que récup' Scathaig le temps de release, chercher des béliers le tout SANS speed !

Faut pas pousser mémé dans les orties, la défense était quasi inexistante, trop maladroite, genre ils campent le fond de la salle, pouvez voir sur le screen qu'ils protégeaient même pas les reliques, alors on les a tué tranquillou

Bref, les grandes gueules d'hib, si vous êtes à Légion, au plumard, ou entrain d'ouvrir des cadeaux sous le sapin, c'est pas de notre faute

Edit : Image passée en lien
Citation :
Provient du message de Galienyc
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des thaumas glace

/em regarde ses 56% resiste froid
56 seulement ?

/em appelle solas
/em lui demande d appuyer sur la RA magique
/cheer /cheer /cheer les thauma

@ppda et lina :
on a pas ete a rena, on a fait beno/eras/surs.

de toute facon le skill alb en attak de rk ca fait un moment qu on en a fait le tour lol. C est d autant plus dommage qu un assaut normal a toutes ses chances de passer comme a pu le montrer mid sur dagda recemment. Et je vois vraiment pas en quoi ca va changer la donne en rvr, dans la mesure ou y a de grandes chances pour qu un bel assaut matinal ai lieu dans les prochaines semaines
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
56 seulement ?

/em appelle solas
/em lui demande d appuyer sur la RA magique
/cheer /cheer /cheer les thauma

@ppda et lina :
on a pas ete a rena, on a fait beno/eras/surs.
Je parle de la récup' des forts, j'étais pas log avant.
Citation :
Provient du message de Chimaera
Dommage que vous n aviez pas été de la partie
Ben ouais mais la nuit y en a qui dorment (quoi, vous étiez pas au courant ? Y en a qui bossent la journée pour pouvoir payer régulièrement leur abonnement DAoC ).

Et en plus quand on a voulu prendre Scat, on s'est fait wipé par alb... (pas croisé un seul hib, sauf quand je suis parti me suicider, 2FG qui squattaient AMG pour une fois que la place était libre ).
Citation :
Provient du message de Crocs
Ben ouais mais la nuit y en a qui dorment (quoi, vous étiez pas au courant ? Y en a qui bossent la journée pour pouvoir payer régulièrement leur abonnement DAoC ).

Et en plus quand on a voulu prendre Scat, on s'est fait wipé par alb... (pas croisé un seul hib, sauf quand je suis parti me suicider, 2FG qui squattaient AMG pour une fois que la place était libre ).
Berk aggro par 29 mids, qui ont crevé en pullant Exca.

Et comme tu l'as dis, aucune défense des hibs, ils étaient tous à DF pour la majorité, l'autre a campé Bolg pour se faire décimer au PBAE en poursuivant un grp

Pis 10aine de mids qd on a passé la MG avec les reliques, les pauvres, on avait SoS
Citation :
Provient du message de Crocs
Ben ouais mais la nuit y en a qui dorment (quoi, vous étiez pas au courant ? Y en a qui bossent la journée pour pouvoir payer régulièrement leur abonnement DAoC ).
Et y en a qui bossent de nuit pour se payer ce même abonnement, mais ils auraient pas le droit de jouer parce que certains dorment quand eux rentrent du boulot ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Et y en a qui bossent de nuit pour se payer ce même abonnement, mais ils auraient pas le droit de jouer parce que certains dorment quand eux rentrent du boulot ?
J'ai pas dis ça Mais la grande majorité des joueurs bossent de jour. Sur un royaume qui a 400 pélerins aux heures de pointes, va trouver les lvl 50 nécessaires à prendre une relique très tôt dans la matinée
Hib se casse le cul a prendre des relik a 21h00 , et le RK Dagda est vidé a 5h00 du mat .

Les albs sont plus nombreux que les autres realms mais ne sont pas capable d'attaquer un Rk autrement qu'en plein milieu de la nuit , surtout en semaine quand beaucoup de personnes travail .

GG pour les avoir prises , mais perso je trouve ca naze vraiment aucun challenge la .

Le jour ou vous irez prendre des reliks a 21h00 ca sera autre chose .

Now ca sert a rien de faire la meme chose et d'aller a 5h00 du mat pour recup les relik .

On ira les recup a 21h00 comme dab .
Citation :
Provient du message de Pretty
On ira les recup a 21h00 comme dab .
Bah ouais a 7H00 du mat' vous y arrivez pas
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Heu j'suis desolé mais c'est pas comme si d'un coup d'un seul on avait decidé d'attaquer à une heure aussi tardive.

00:30 kan je me deco, masse nelfes en train de planter des champis dans Rena, ba Alb bouge sur Hib.

Aprés si les nelfes preferent camper dans DF, ou jardiner dans Rena au lieu de venir défendre leurs realms ba... o_O
Citation :
Provient du message de Pretty
Hib se casse le cul a prendre des relik a 21h00 , et le RK Dagda est vidé a 5h00 du mat .

Les albs sont plus nombreux que les autres realms mais ne sont pas capable d'attaquer un Rk autrement qu'en plein milieu de la nuit , surtout en semaine quand beaucoup de personnes travail .

GG pour les avoir prises , mais perso je trouve ca naze vraiment aucun challenge la .

Le jour ou vous irez prendre des reliks a 21h00 ca sera autre chose .

Now ca sert a rien de faire la meme chose et d'aller a 5h00 du mat pour recup les relik .

On ira les recup a 21h00 comme dab .
Je vois ca plus comme un concours de circonstance...

Hib attaque puis campe un fort (a ce que j'ai compris) les alb partent alors pour Hib et ne rencontrent pas (ou peu) de resitance alors qu'il y a du monde en face (df et zf alb) et les forts tombent un a un, forcement a la fin ca pull RK et là ca passe ou pas.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu j'suis desolé mais c'est pas comme si d'un coup d'un seul on avait decidé d'attaquer à une heure aussi tardive.

00:30 kan je me deco, masse nelfes en train de planter des champis dans Rena, ba Alb bouge sur Hib.

Aprés si les nelfes preferent camper dans DF, ou jardiner dans Rena au lieu de venir défendre leurs realms ba... o_O
j ai deco a 1h30, y avait que trois forts down
y avait trois personnes a foret sauvage, dont un seul 50 On stoppe les attaques perso et la diffamation svp
Non faut arrêter, quand crau et behn sont tomber il ne restait plus personne à renaris on étais à peine une quinzaine à pas avoir déco.Quand à ceux qui campait le tp des abysses bah là je suis pas au courant donc je dis rien.

Donc stop de dire qu'on as pas voulu venir défendre...
Où qu'on a mal défendu parce que là ça passe pas, jme suis pas cassée le cul à défendre toute la nuit pour entendre ce genre de remarques.

On a defendu comme on a pu avec les moyens du bord...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bref, les On stoppe les attaques perso et la diffamation svp , si vous êtes à Légion, au plumard, ou entrain d'ouvrir des cadeaux sous le sapin, c'est pas de notre faute


C'est marrant mais les On stoppe les attaques perso et la diffamation svp qui l'ouvrent le plus ici ce ne sont pas celles de Hib.
A croire que à force de vouloir se disculper par rapport aux autres ça en devient une maladie.
Ce n'est pas celui qui hurle le plus fort qui a raison.
Ce n'est pas celui qui flood non plus.

reste des faits, indéniables reliques emportées tard la nuit dans la semaine.

C'est comme pour tout les serveurs, une petite minorité de gens viennent ici distiller leur venin, se sentant plus fort et exultant d'une victoire virtuelle car sans opposants.

Alors ACTUELLEMENT:
N'importe quel royaume est capable de prendre une relique a 4H du mat en semaine pour peu d'une bonne mobilisation en nombre(et pas en qualité).
N'importe quel On stoppe les attaques perso et la diffamation svp pourra s'en vanter comme d'une victoire écrasante, faisant passer par là même ses compatriotes tout a fait honorables pour On stoppe les attaques perso et la diffamation svp.
Maintenant certain éprouvent du plaisir a jouer a un jeux, et non pas a une compétition de celui qui a la plus longue.

Nos valeurs ne sont pas les même c'est certain.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Je vois ca plus comme un concours de circonstance...

Hib attaque puis campe un fort (a ce que j'ai compris) les alb partent alors pour Hib et ne rencontrent pas (ou peu) de resitance alors qu'il y a du monde en face (df et zf alb) et les forts tombent un a un, forcement a la fin ca pull RK et là ca passe ou pas.
DSl ca nous est arrivé plusieur fois d'avoir 4-5 forts sur Alb a 3h00 du mat , les petits Savant du Rvr demande sur le cc si on tente la relik , tte les reponses sont unanimes : pas d'attaques relik dans la nuit .

On a eu plusieur fois l'opportunité d'attaqué a 4h00 du mat , on na l'a pas fait , vous avez decidez de le faire , bah c'est cool , vous avez les reliks , sans aucun challenge a mon gout .


PS : je fais partie des personnes qui pense qu'Alb ne merite pas de Relik , Alb est en surnombre par raport aux autres realms et ce n'est pas pour ca qu'ils en font plus , dailleur moins ;>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés