[Chaos] Je me suis fait hacker ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Eomen de Barwen~
Au fait comment crée t'on un autre compte Chaos à partir d'un même ordi ?
En formatant ou en virant tous les keys de la base de registre mais même moi je n'y suis pas arrivé à tous les trouver alors bonne chance.
Citation :
Provient du message de Wakan
En formatant ou en virant tous les keys de la base de registre mais même moi je n'y suis pas arrivé à tous les trouver alors bonne chance.
A la limite, tu prends le PC de ton frère, de ta soeur ou de tes parents, ou tu vas en salle informatique, tu squattes la bibliothèque d'une université, etc... Il y a plein de solutions.
Orm s'il te plait tu pourrait m'envoyer un mp ? Il réponds pas Gryvine

Si j'ai écrit le mail avec une adresse différente de celle que j'avais mise a l'inscription c'est grave ?

Qqun a vu Eomen, Owen (de Barwen) ou - Darrigaz - NN ?


Svpppppppp
J'ai téléchargé un prog qui cherche les trojans dans l'ordi et il y en avait un dans le regedit/Eaccleration.

Heuresement que vous m'avez prévénu sinon dès que j'aurais eu mon pass j'aurait été a nouveau hacké.

Merci
Euh comment on fait pour virer notre mdp de la base de registre ? ^^ *noob*

Pour faire un deuxième compte sur Chaos j'ai vu ça sur un autre forum ( )
Citation :
Eradication


Il est très difficile à retirer car il faut songer à inhiber les tâches actives et à supprimer aussi un downloader.

1ère méthode


Recherchez la directory "acceleration software" et, dans cette directory, il y a un programme "uninstall stop-sign". Exécutez-le.

Faire une recherche, avec votre explorateur de Windows :

Démarrer > Programmes > Explorateur Windows > Outils > Rechercher > Fichiers ou dossiers > saisir *eanth*.* et rechercher dans tout le disque (à partir de la racine c:\ et en incluant tous les sous-dossiers)

Détruire tous ces fichiers (environ 15 fichiers devraient être trouvés en fonction de ce que uninstall aurra fait).

Lancez RegCleaner et faire un nettoyage de la base de registre. Mode d'emploi à Mode d'emploi de RegCleaner

Redémarrez


2ème méthode


fournie, curieusement, par, semble t-il, un employé de eAcceleration dans un news group. Si vous avez des difficultés avec l'anglais, écrivez ici une réponse à cette conversation et je tâcherais de trouver un peu de temps pour la traduire.


Citation:


1) Open eAnthology Manager, and deactivate all of the features:
- Click Start > Programs > eAnthology > eAnthology Manager.
- Click on the Stop Sign Icon.
- Click on all tabs to deactivate each feature.
- Close eAnthology Manager.


2) Press CTRL-ALT-DEL once to bring up Task Manager:
- For Windows 95/98/ME: Look for "defscangui.exe" and press "End Task".
- For Windows XP/NT/2000: Click on "Processes" tab, search for "defscangui.exe" and press "End Process".


***Note***


If defscangui.exe is not found, skip to number 3.


3) Click Start, then Settings, and then Control Panel.
(In XP: Click Start > Control Panel.)


4) Double-click Add/Remove Programs.


5) Under the Install/Uninstall(or Add/Remove) tab, click eAnthology.
- Click the Add/Remove button(Select the programs you wish to uninstall for newer versions: ) and click OK to approve the uninstall.


6) Also repeat the above step for eAnthology Download Receiver.


7) Reboot your computer.


8) Click Start, Programs, and then right-click on eAnthology, and then choose the "Delete" option. Click "Yes" to confirm deletion.


If you have any problems with the above directions, please send an email to mailto:support@eacceleration.com for action.
Cool :)
Patrick (un mosieur de Eacceleration) ma mailé

Je devais dl un GUID et il y avait un "code" apparement ils vont savoir si c'est moi le réel utilisateur

J'avais effacé mon pass du regedit alors j'espere que c'était pas grave

Jai téléchargé un fire-wall, The Cleaner, AVG, et Norton Safe on the Web. Maintenant je suis protégé alors merci

(
Citation :
Lancez RegCleaner et faire un nettoyage de la base de registre. Mode d'emploi à Mode d'emploi de RegCleaner
)

C'est quoi le regcleaner ? ^^


Wtg, Olivier Ljd Eomen de Barwen
Moi aussi ca m avais fais ca kan javais commencer a jouer jai mailer gryvinnne en lui donnat tt ce ke je savais sur mes perso et mes mule meme les objet kil posseder et jai recuperer vite fais mais il ma dit ke javais utiliser un programme illicite c t la raison pr lakel javais u ce blem mais jai jamais fais ce kil a dit *a rien compris*
Citation :
Provient du message de ~Eomen de Barwen~
D'accord merci ca me rassure un peu

Par contre jai pas un anglais parfait (loin de la )

Pourvu qu'ils me comprennent
Ton anglais n'est pas parfait mais il comprendront rassure toi ! si j'ai compris y'a des chances qu'ils comprennent
La ils répondent plus et je suis pas sur de bien avoir fait ce qu'il fallait faire.

Est ce que qqun qui s'était fait hacker peut me repondre ?

Gryvine m'a fait dl un fichier avec un numéro. Il fallait que je le renvoie.

Voici le message (sans le num ^^)


The number below is your GUID which we will need to better help you with your problem.
Please attach or paste the contents of this document to an email to our support department.
Our support department's email address is support@eAnthology.net.

Thank You,
eAcceleration Support Department


En clair fallait juste mettre le num dans le mail et le renvoyer a l'adresse ?!

(J'ai aussi envoyé a cette meme adresse un mail avec absolument TOUT ce que je sais sur mes persos )


Merci, Olivier
Malheureusement on est jamais a l abri des voleurs de compte.
De plus sur Ea(je sais pas les autres) il y a une maniere assez simple pour voler les compte juste en connaissant le nom de la personne.
Alors en tt cas choisissez un nom de compte totalement different de ceux que vous utilisez ici ou dans le jeu.

Et tjs avoir son firewall ouvert et un anti dada de troi
Un proxi peut egalement bq servire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés