Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
Je suis sur que tu te crois malin en proposant ca ... elric aussi d'ailleurs.
Une des plus grande cause de mortalité chez les ados est le suicide, ce qui me fait penser que ici aussi je suis d accord avec toi, c est tres futé.
Hmmm 2 fois d accord avec la meme personne sur la journée c est louche ça, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi
Je suis désolé mais l'homosexualité ..........ne devrait existé mais on part sur un autre débat .....il est écrit que tu ne feras pas ta vie avec une personne du meme sexe ....
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Je suis désolé mais l'homosexualité ..........ne devrait existé mais on part sur un autre débat .....il est écrit que tu ne feras pas ta vie avec une personne du meme sexe ....
Ah, il est écrit ça ?

Té, je suis en plein accord avec mon athéisme, moi. Pour pouvoir tenter d'être tolérants, ouverts, libres et compatissants, fuyez toute religion !
Citation :
Té, je suis en plein accord avec mon athéisme, moi. Pour pouvoir tenter d'être tolérants, ouverts, libres et compatissants, fuyez toute religion !
Tu fais ce que tu veut toi , mais moi vu ce que j'ai vu , ce que j'ai vécu.....meme si je suis encore jeune ....je peut te dire que jy crois ...
et que la tolérance ......pose toi plus tot la question de savoir ce que le diable attend ....la destruction , Tout ce qui est interdit .....
jesus est le chemin , la vérité et la vie ....nul ne vient au pere que par lui et je suis pas CATHO !!!
Tu te dois d'être honnête...On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.Si tu veux rompre avec la première, tu dois le faire le plus rapidement possible... pour ne pas aggraver sa souffrance, qui de toute façon sera vive. Lui dire avec respect et tendresse la vérité. Et par la suite, ne pas avoir le cul entre deux chaises.

Si tu romps avec l'autre, tu dois te monter ferme et ne pas te trouver en situation équivoque (la télé dans le même lit, les petites rencontres en tête à tête...)

Dans tout les cas, tu as une décision à prendre, qui doit être pesée à la balance de ta justice et de ta morale ou conviction personnelle.

Quand elle sera prise, sois intègre et juste, tiens-y toi!

Puisque tu es croyant, je te parle de mon expèrience: Le pardon de Dieu vient du pardon de l'autre. Tu pêches contre Dieu parceque tu pêches contre ton prochain. Si tu veux le pardon c'est auprès de celle à qui tu as fais du mal que tu dois le trouver.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Tu fais ce que tu veut toi , mais moi vu ce que j'ai vu , ce que j'ai vécu.....meme si je suis encore jeune ....je peut te dire que jy crois ...
et que la tolérance ......pose toi plus tot la question de savoir ce que le diable attend ....la destruction , Tout ce qui est interdit .....
jesus est le chemin , la vérité et la vie ....nul ne vient au pere que par lui et je suis pas CATHO !!!
mouais ben chacun son trip mystique hein
:baille:

Dis je me demande la t'es pas reel c'est pas possible ?

Citation :
Loisirs: RPG, jeux onlines , les nanas , le Roller
c'etait pas la peine de le preciser ca je crois qu'on a compris
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
mouais ben chacun son trip mystique hein
C'est le moins qu'on puisse dire. Mais quand je lis ce genre de truc, ça me fait encore plus peur que du Stephen King.

Citation :
Provient du message de Kogaiji
mais j'ai pas compris ce que tu entends par la
ben remarque je m'en doutais un peu je sais pas pourquoi je suis pas etonnee
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Tu fais ce que tu veut toi , mais moi vu ce que j'ai vu , ce que j'ai vécu.....meme si je suis encore jeune ....je peut te dire que jy crois ...
et que la tolérance ......pose toi plus tot la question de savoir ce que le diable attend ....la destruction , Tout ce qui est interdit .....
jesus est le chemin , la vérité et la vie ....nul ne vient au pere que par lui et je suis pas CATHO !!!
je suis, comme toute femme (cliché inside) extrêmement curieuse ... de savoir ta religion...
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
cliché mon oeil !
Elle le sont toutes et des le plus jeunes age.
Oui, nous manifestons souvent un vif intérêt pour notre prochain et accordons aux menus détails de sa vie une attention soutenue.
Voila je suis Evangeliste ,
Contrairement aux Catholiques nous suivons la bible .....
Nous ne croyons pas a la vierge , Nous croyons en jésus Christ ...
Tout ce que font les catholiques .........n'est pas suivie par rapport a la bible ...
Moi je crois parce que j'ai vu , j'étais du genre je ne crois que si je vois et quand j'ai vu......et avec tous les miracles vécu je ne doute plus ....
Quand je me sens seul , je sais que je ne le suis pas que Dieu est prés de moi.....
Posez moi des question la dessus je ferais mon maximum pour vous renseigner
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Voila je suis Evangeliste ,
Contrairement aux Catholiques nous suivons la bible .....
Nous ne croyons pas a la vierge , Nous croyons en jésus Christ ...
Tout ce que font les catholiques .........n'est pas suivie par rapport a la bible ...
Moi je crois parce que j'ai vu , j'étais du genre je ne crois que si je vois et quand j'ai vu......et avec tous les miracles vécu je ne doute plus ....
Quand je me sens seul , je sais que je ne le suis pas que Dieu est prés de moi.....
Posez moi des question la dessus je ferais mon maximum pour vous renseigner
Un petit conseil en passant, je pense que JoL n'est vraiment pas l'endroit pour parler de tes convictions religieuses, tu risques d'en prendre plein la tête au vu de la signification du mot respect par certain ici ...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Un petit conseil en passant, je pense que JoL n'est vraiment pas l'endroit pour parler de tes convictions religieuses, tu risques d'en prendre plein la tête au vu de la signification du mot respect par certain ici ...
C'est moi qui lui ai demandé ...

et après réfléxion j'aurais du le faire par PM, car en effet, connaissant le Bar, les insultes et autres joyeusetés foutage de gueule vont fuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés