Quelques questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
- Il faut combien en hacking pour hacker un warbot level 80 par exemple, ainsi que les portes dans les "dongeons" de Techaven ?

- C'est quoi la barre qui apparait parfois "psi manipulation" qui ne correspond à aucun sort ?

- Sur quels types de monstres peut-on récuperer des sorts psi intéressants qui ne se vendent pas dans les psi shop ? (il n'y pas vraiment de sorts d'attaque corrects dispo en shop entre celui à 87 en APU et l'energy beam qui est beaucoup plus haut, c'est pas cool)

humm c'est à peu près tout pour l'instant

merci d'avance
Les portes dans Tech c 20 on m'a dit
Les WB avec 66 on y arrive a ce qu'il parait mais bon avec 110 c plus facile
Les OP c 110...
Les ceintures avec 95 tu as du mal avec 110 tu en ouvre 95%

Vala
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
- Avec 50 tu peut (difficilement) hacker .. mais a partir de 60-65 ca devient assez facile d'ouvrir un WB

- C'est un bug causé par le deflector

- des Rares .... bien sur ces rares sont composé chacun de 5 rare parts que tu loot avec chance (très grande chance) une fois de temps a autres sur les WB et tout bot de plus haut level que 80
__________________
http://satiaweb.free.fr/satia.gif
Citation :
Provient du message de Satia
- des Rares .... bien sur ces rares sont composé chacun de 5 rare parts que tu loot avec chance (très grande chance) une fois de temps a autres sur les WB et tout bot de plus haut level que 80
Merci les filles

Ok les rares, ce sont des parts donc on ne loot pas les sorts psi par exemple directement ? il faut en faire quoi après si on a pas de plan pour construire quelque chose après ?

Bon 60-65 en hack ca me parait pas mal je vais sans doute recycler mes points en barter la dedans
pour le "Psi Manip" vide, je crois que c'est le deflector simple qui plante avec les Sanctum... Depuis que je n'utilise plus les sanctum, je ne le vois plus...

Sinon, avec mes 50 en Hack, je n'ai pas encore trouvé de porte qui me résiste, j'ouvre beaucoup de caisses, les WarBots simples, et il m'est arrivé d'ouvrir un Titan, une fois....
En fait les Rares Parts fonctionne ainsi :

Tu as les L : Lowtech Parts qui sont de TL 70
Tu as les T : Tech Parts qui sont de TL 90
TU as les E : Expensive Tech part qui sont TL 110

Au départs elles sont undentified donc il faut que tu fasse identifier la parts par un chercheur (research) de haut niveau.
Il y a un risque que la part casse pendant l'identification.

Une fois la part identifier tu sais a quel partie de l'objet rare celle ci est.

Après il te faut toute les parts différentes de l'objet (un Rare demande entre 4 et 7 : plus d'info ici ) et un constructeur.
Après celui ci mais toute des parts dans sont process et fait construire.
Bien sur tu peut obtenir des slots ou pas.... mais il faut savoir que l'on ne peut dupliquer des Rare en plan.. sauf les drones

vala
Hop la, y'a des sorts psi "rare" si je me souviens bien !

Pour les Warbots 50 suffisent, tout comme 110 pour les belts !

Bon forcément y'a un mais ... faut avoir envie d'y passer 3 plombes !!!

Sans compter le risque que ca représente vu que les warbots sont rarement tout seul (et puis si quand tu finis par le hacker il disparait avant que tu es pu le looter ca va te faire mal)

Pour les belts à 135 il m'arrive encore d'y passer 2/3 essais, les ops plus aucun soucis, les warbots c'est frisou ... (Il doit falloir dans les 60/65 pour etre paisible)
Citation :
Provient du message de Al Syn
Ah bon??? Les drônes rares peuvent se dupliquer??
Vi car ils sont fragiles ces petites bêtes ..... imagine que tu doit rechercher a chaque fois que tu le casses les 5 ou 6 rare parts qui le composes
Citation :
Provient du message de Satia
Vi car ils sont fragiles ces petites bêtes ..... imagine que tu doit rechercher a chaque fois que tu le casses les 5 ou 6 rare parts qui le composes
Héhé en effet, on s'en est procuré un venu directement dans nos pieds laissé par un ennemi bienveillant

Mais notre chercheur a eu ses neurones en surchauffe et il ressemble maintenant à ça depuis quelques heures : :baille:
Citation :
Provient du message de Opossum
ben tu restera peDro tan que tu sera a moi et que tu sera pas gentil avec ta maitresse (dans le sens dominatrice.. :evil: )
Opo étant sa Patronne j'ai déjà les droits dessus .... et je ne t'autorise pas a être sa Maitresse car cette place est déjà prise par MOI

*sort le fouet*

Allez Petronounet continue a cette cadence c'est bien

*Bisous* Petro chais bien mon chef détective
j'veux pas dire sassa-la-duchesse-avec-la-toque-en-fourrure mais peDro est a moi depuis plus longtemps qu'il te connait...

mon emprise sur lui etant la plus ancienne, tes droits patronnaux, tu demande a une copine de se les attacher en ceinture, et vous jouez avec... http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/fotflmao.gif
Rhoooooo !!!

Chers compatriotes révoltons nous contre ce matriarcat, et libérons notre ami Petro de ce joug infamant !!

Pis je la connais OpposumE le pauvre Petro a du souffrir

Et puis Satia l'exploite !! Rendez vous compte !!
Citation :
juste en passant, satia, j'ai 12 rares pour toi...la chasse d'hier...

Frater
Pour la libération des opprimés du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés