[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
Pitoyable ces Posts , au moins il a essayé d'oragniser qqchose , c'est certainement moins facile que de log ses reroll dans le reliquaire.
ouais il cherchais surement la difficulté en allant tuer des pnj a 5h00 du mat pour avoir des rks

y en a qui sont morts de faims sur alb dis moi
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais il cherchais surement la difficulté en allant tuer des pnj a 5h00 du mat pour avoir des rks

y en a qui sont morts de faims sur alb dis moi

Comment, je te suis pas?
Citation :
Provient du message de Nathaniel
C'est encore un coup des CA, sale tricheurs.
La preuve y'avait ori dans le reliquaire (ben ouai ori en rvr c'est soit un fake, soit un cheat )
vivi caran ca cheats dur j ai des log !!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais il cherchais surement la difficulté en allant tuer des pnj a 5h00 du mat pour avoir des rks

y en a qui sont morts de faims sur alb dis moi
pas mieu
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
Je pense que la strategie peux faire partie du jeu (sauf evidement l'effet de surprise).
mortel strategie, on attaquent quand 90% des gens ne sont pas present, en effet vous avez de fins strateges

quoiqu'il en soit vais pas rentrer dans un debas sans interet sur les les prises rk dans cette zone heure, le principal c'est que vous etes repartit les mains vides
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
Je pense que la strategie peux faire partie du jeu (sauf evidement l'effet de surprise).
très stratégique de prendre une RK quand tous les mike...
eu les nelf...

les hib font dodo
Citation :
Provient du message de Abdul
Escuse moi mais j'ai eu longuement l'occasion de voir que HIB sans LES RK c'est autre chose,et puis dslé de te le dire mais ALB a une meilleur Calité de jeu que HIB,tout simplement pcq les classe les plus delicates du jeu son les classes ALB (ce sont les classe les plus difficile a exploité a 100%)

Et je trouve que beaucoup arive malgré tout a bien s'en sortir.

Puis si vous ns blaté aussi souvent rassure toi que ce n'est que Grace A vos RESIST magies auxquels vous avez Accés plus facilement q tt les autres reealm,ce qui fé q qd ns on vs tape a 100 vs ns tapez a 500,et sans conté l'instant mez AE et instant mez Single du Barde,puis jte parle pa de ta purge de grpe.

En resumé Atend que le nerf descende enfin sur Ubbernia et la ramene toi avec tes troupes.

Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.

Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.



GG Albion vous avez trouvé en Abdul le leader qui va sauver votre realm

Tant d'objectivité, de connaissance du jeu et de modestie sont une denrée rare !

Merci a toi pour ses paroles pleines de bon sens, je retourne sur weakbernia et vais dormir a coté de mes reliques

Tin Faudrait PL le finnithnel (tiens d'ailleurs il en est ou dans ses levels ?) parce que là je suis inquiet pour votre santé avec un leader comme Abdul.

Et pi moi j'aime pas voir les albs déprimés : ils sont tous mous :bouffon:
N'empeche que quand Alb avait nos RK mana le RvR ne s'en portait que mieux et les paquerettes d'Emain fleurissaient en paix .

On pourrait pas leur rendre ? Juste pour le fun
Citation :
Provient du message de Helkamarion

Tin Faudrait PL le finnithnel (tiens d'ailleurs il en est ou dans ses levels ?) parce que là je suis inquiet pour votre santé avec un leader comme Abdul.
Euh oui c'est une stratégie qu'on a mis en place, faut pas croire hein, c'était prévu dès le début que vous soyez surpris par le changement de leader .
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais ... mais ... mais c'est ignoble !!!!! VAAAAAAAAAAAAALE !!! Ramene Urkas on va le mettre en leader d'hibernia, ca va leur faire les pieds >:]
plutot les votre ^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais ... mais ... mais c'est ignoble !!!!! VAAAAAAAAAAAAALE !!! Ramene Urkas on va le mettre en leader d'hibernia, ca va leur faire les pieds >:]
OMG Hib est à poil dans 2 jours si vous faites ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés