Mes 30 pts de carac pour un koby savage

Répondre
Partager Rechercher
voila question j'ais matté un peut partout sur les guides et j'ais pas trouvé donc ma question est : mes 30 pts pour un kobi savage je les met ou ?

edit : ou troll
moi j'aurais mis force / constit et viva

force = car 50 c'est un peu faible (ça fera 65 au level 50)
constit = pour la même raison et qui plus est elle monte pas avec les levels
viva = vitesse de frappe.

troll... je mettrai dex/viva/constit
constit = compétence qui monte pas
dex = car score faible
viva = car score faible

pour mon viking j'ai mis force/dex/viva
pour un début de
force 80
constit 70
dex 60
viva 60
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Boula 1
Va pex avec ton chamy toi, passe 50 et reroll ensuite :bouffon:


bah poze chami marre d'entendre : reeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour un sauvage je dirai +10 en Dex obligatoire, vu que cap à 300 supprimé et que dex pour le sauvage sert pour H2H, pour l'equive, et pour la parade (pour les critiques ? ou c'est qu'une légende?)

aprés 10 force et 10 con.
Citation :
Provient du message de Boula 1
Justement, si tu peux venir me rez, je viens de me faire wipe au bureau
MDRRRRR ^^



sinon a part ca pour mon savage kybye lvl 20 au depart je me souvien plus tres bioen mais je croi ke jai mis 10 dex 10 viva et 10 constit (malheureseument rien en force :/ je savais po) c est tres grave ou ca peut passer ?
10 force - constit - dex. Jvois même pas l'intérêt d'autre chose pour cause de perte de points et viva c LA stat qui sux ds le jeu. Vu que ca augmente meme pas le dps des styles, ca monte avec les lvl et vu ce que ca augmente au nivo de l'esquive... => le reste c mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés