[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perforeuse
lol tu fais bien rire sedrik , c'est vrai que cliquer sur un bouton ça demande de la réflexion.. impressionnant quoi
Attends tu seras nerfé d'ici peu et là c'est toi qui viendra t plaindre
le rvr se limite pas a cliqué sur un bouton pour kill
Citation :
Provient du message de nerzul
le rvr se limite pas a cliqué sur un bouton pour kill
Ah bon

Sincerement j'aimerais bien voir les macro d'un BD... Oh non suis je bete j'en ai un...

Je crois que tlm parle de la même ubber spé donc pas la peine de le préciser... Aussi doutez vous bien que cette spé, 90% des BD la joue.
Je connais quelqu'un qui joue une autre spé, il est 50, et il pense tout autant que cette spé est abusée.

Stop mauvaise foi.

Quand à claquer MOC pour un 1vs1 où l'autre en face n'utilise aucune compétence, technique... Sedrik tu confirme?
A la rigueur, Briser le lien, QC stun /sprint.

Aller qui vas trouver la technique

< Se souvient d'une foi à BG1 où une sentinelle, un mage, un proto et je ne sais plus quel classe s'étaient fait poutrer par 1 BD... Apprennez à jouer qu'on disait >
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Re: Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation :
Provient du message de Exelia
Tiens un rudeur professionel, ça fait plaisir de voir que tu sais parler.
/rude

je confirme pour le moc, c impossible à kill sans, enfin sauf avec un pet stuneur, et encore... faut reussir à le mezz lui et ses pets en un seul cast en cas d'inc de face...

une classe trop forte en solo ne peut etre que desequillibré, etre obligé de claker une RA comme moc pour esperer ne pas mourir face à un non-tank... purge à la limite je veux bien, mais moc...

je me demande parfois mythic pratik cette politik du toujours plus fort, toujours plus vite, ils ont surement une idée limité de la durée de vie d'un jeux.
Nivo technique j'ai un truc simple moi:
-coup de jambya
-placage
-twist hast puis phalange/aegis
Ca a marché 2 fois sur 3 rencontre avec un bod.
Dsl je suis MA hast, j'ai rien de plus fin a proposer .

Sinon je me demande si en stunant le commander les pet healer continuent a healer. Pck tuer le commander est bien plus dur que tuer le Bod lui mm pour moi, g l'impression que les pet le heal plus vite.

Pour sorcier vu la portée de ton mezz je pense que ca doit pas etre bien dur de mezz les tas d'os puis t'ocupper du Bod en tete a tete . Sur que Atalantis il en fait qu'une bouchée de ces ptites choses la avec son pet healer lui aussi.
Citation :
Provient du message de Perforeuse
lol tu fais bien rire sedrik , c'est vrai que cliquer sur un bouton ça demande de la réflexion.. impressionnant quoi
Attends tu seras nerfé d'ici peu et là c'est toi qui viendra t plaindre
ca c sur nous on doit se creuser la tete pour monter la pire machinerie de combo possible et encore sur une classe (n'en parlons pas des autres sa pourais durer 20 ans laffair de reflexion )
pendant ce temps les bogds clic sur un bouton et se marrent

donc oui stop la mauvaise foie sans meme parler de nerfage ou autre aillez le courage de dire "oui c surpuissant" et la le debat sera beaucoup plus ouvert deja
<pense a la 1.62 pour septembre>
Citation :
Provient du message de Gangrène
Aller qui vas trouver la technique
Clerc spé buffs/smite rusé.

Ranger/Eclaireurs, je pense qu'ils peuvent également.

Sentinelle "combattive" (spé arme/buffs) doit avoir de bonnes chances. Reste à savoir si elle peut faire plus mal que les soins des pets.

Je donnerais des bonnes chances au cabaliste spé matière (avec le simu kivabien), mais sans certitude.

Les sicaires/ombres, evidemment.

Pour les mages hibs, je donne ma langue au chat.

Si ça peut vous rassurer, il est d'autres classes sur mid qui ont très peu de chances de vaincre en 1 vs 1, quel que soit l'adversaire.

Bien entendu, ça dépend toujours de qui initie et comment. Le problème de FS (sedrik), c'est qu'il a une vue de mouche, qu'il est toujours 100% "aware" et qu'il doit avoir plus d'une macro dans sa barre, lui. Je peux vous dire que quand on joue avec lui, il arrive fréquemment qu'en promenade on voit d'un coup, sans n'avoir RIEN vu venir "machin a été tué par sedrik". Très souvent, nous n'avions même pas vu l'adversaire, qui ne nous avait pas vu non plus. Un seul avait vu. Et ça, ça ne dépend ni de la classe, ni des macros.

La grande faiblesse du bodgar est son manque de mobilité et de cc, sachant que justement il a absolument besoin de mobilité, toute sa survie en dépend. Amha celui qui n'inclus pas ça dans son approche est mort d'avance.
Re: Re: Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation :
Provient du message de Jvaitfumax
[i]/une classe trop forte en solo ne peut etre que desequillibré, etre obligé de claker une RA comme moc pour esperer ne pas mourir face à un non-tank... purge à la limite je veux bien, mais moc...[i]
Certains sont bien obligés de claquer ip... c'est pas moins cher (pour un non tank-pur).

Une erreur fondamentale de ton analyse : le bodgar suppression EST un tank ^^ C'est justement ce qu'il fait le mieux, tanker.
Re: Re: Re: Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Certains sont bien obligés de claquer ip... c'est pas moins cher (pour un non tank-pur).

Une erreur fondamentale de ton analyse : le bodgar suppression EST un tank ^^ C'est justement ce qu'il fait le mieux, tanker.
Oui mais tu oublie de préciser que le syncrétisme transcende l'approche métaphysique...
Qu'est-ce que cela va être quand les classes comme le BD, pourront détecter les fufus les fufus avec leurs pets

J'ose meme pas imaginer les ouins ouins encore ! C'est pas confirmer encore mais c'est la grande question aux US.

Quant à ceux qui disent qu'il faut appuyer sur un bouton seulement pour gagner c'est totalement faux !

Y en a 2
Ben vi faut bien le debuff corps avant
Citation :
Provient du message de Grimps
Qu'est-ce que cela va être quand les classes comme le BD, pourront détecter les fufus les fufus avec leurs pets

J'ose meme pas imaginer les ouins ouins encore ! C'est pas confirmer encore mais c'est la grande question aux US.

Quant à ceux qui disent qu'il faut appuyer sur un bouton seulement pour gagner c'est totalement faux !

Y en a 2
Ben vi faut bien le debuff corps avant
C'est clair...mais imagine un peu quand chirac sera plus président ck'il va se prendre ds la tete...
Citation :
Provient du message de Abdul
Di moi ta classe te demande beaucoup de reflexion pour tuer tes ennemies ???,non,ben alors pk tonb ennemie devré reflechir + que toi pour te kill???
Et oui, ne t'en déplaise, il en faut.

Faut pas croire, le BD a pas mana infinie non plus. Il doit choisir ces cibles.
Certes le drain est en instant mais tuera pas une classe dite faible en 3 sorts ! Pour bien faire son boulot et tuer vite sa cible, le BD doit enchainer Debuff corps+drain+DD ténèbres en spé affai. Et ceci au moins 2 fois contre un mago.

Je ne parle même pas des autres classes comme les tanks ou healeurs ou là, il lui faut vider sa barre de mana pour espérer mettre sa cible à terre...

Certes, ca reste une classe ultra forte en 1vs1. Mais DAOC reste encore un jeu de groupe...
Pour paraphraser certains de ce forum, USE TACTICS.
Les pets healer du BD après un AE dot neheal plus même une fois fini.

La seule chance pour un tank de tuer un BD, c'est de peter sa bubulle, le slam ( ou stun de dos en le traversant ) et de prier pour faire des critiques pendant le stun à la 2 mains.
A la 1 main, aucune chance de tuer un BD.
Citation :
Provient du message de Gangrène
Z'etes vaches ken même, vous jouez une classe qui ne demande que d'enfoncer la touche drain-life sur le truc ennemi le plus proche ( que ce soit pet, mob, pet retourné par la RA mentaliste ou tout simplement le pj ) et vous permettez de nous traiter nous, pauvres mortels, d'incapables
bouh falckor fait pas la tete, promis juré , je laisserais mes pets me tuer le prochain coup ke tu me fait brise lien
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum...

(Me dit pas que tu tues des mobs de ton lvl sans tes pets, rien qu'avec ton debuff et ton drain life).
je peut le faire , mon drain a un retour de vie de 90% , je te rapelle aussi ke j'ai un debuff corps -15% (en instant et avec un timer different de drain)
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Etrius

donc oui stop la mauvaise foie sans meme parler de nerfage ou autre aillez le courage de dire "oui c surpuissant" et la le debat sera beaucoup plus ouvert deja
<pense a la 1.62 pour septembre>
Ouais t'as raison, stop la mauvaise foi!!!

Le BD est puissant en duel, le RvR n'est pas un duel, le BD en RvR n'est pas surpuissant, le BD n'est pas surpuissant.

Voilà, marre que vous sortiez des conneries pas possibles sur cette classe qui est pas si loin des autres en termes de puissance...

Et va pas me dire que la senti ne fait pas la même bouillie d'un tank que le BD d'un magot, ou encore que le bolter va pas 2shot un magot spé dd avant même une réponse possible...
Citation :
Provient du message de sedrik
stop les ouin-ouin , voila ma barre de macro :

http://ac2.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=138
Marrant elle a pas grand chose à voir avec la mienne

(pas de /face/sprint, par contre j'ai pas en tête la disposition exacte des sorts... heal pet/qc/drain/dot base/dot spé/ae-dot/debuff force/root/snare si je me plante pas...)
Citation :
Provient du message de sedrik
stop les ouin-ouin , voila ma barre de macro :

http://ac2.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=138
c quoi le 1 et 10 ?

le 1 ptet debuf corps mais je vois pas ce sort dans la ligne bogdar
http://daoc.catacombs.com/display_sp...]%20Bonedancer

Merci des infos ,)

Ma QB1 de souvenir
QC / Drain / DD / DoT / debuf force / debuf dex / Defensif des pet/ ordre attaque pet / DoT ligne spe / root
Citation :
Provient du message de Zourgol
c quoi le 1 et 10 ?

le 1 ptet debuf corps mais je vois pas ce sort dans la ligne bogdar
http://daoc.catacombs.com/display_sp...]%20Bonedancer

Merci des infos ,)

Ma QB1 de souvenir
QC / Drain / DD / DoT / debuf force / debuf dex / Defensif des pet/ ordre attaque pet / DoT ligne spe / root
1 : = 22 Enemy Boost Bonecaster -15% Resist Shout - 10 P (sur cata c marqué debuff cold, mais c debuff body )

10 : c pouvoir dechainé = insta 100 % mana
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Le BD est relativement puissant, mais pour y arriver, il doit supporter la présence de 4 squelettes dégageant une odeur fétide et faisant un bordel pas possible quand ils marchent
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés