[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....

arrive pres des ellys on s emotive pour tuer le big boss ....

une heure apres ca notre groupe etait plutot faible toujours rien , bref ons amusait bien quand meme ....

Soudain je vois un troll derriere nous charger , bon mais un troll avec un elfe ????

Bon j'eassaye de comprendre , puis apres effectivement il s'agissait de groupes alliés .....

Bref on est mort ( merci pour mon xp perdu d'avance ainsi que tous ceux qui etaient pas level 50 ) .....

Eng ros on se remotive et on y retourne on se fait massacrer sur e chemin en tp et excalibur ...... Bref en gros .... on a passe la soiree a faire cela ....

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

En tout ca ps grave et pas de fair play on fera comem vous ;-)
vi ça ça me rapelle un matin à emain ou y'avait 2 grp hib, 2 grp mid et un grp alb qui faisaient des duels à la mga.
soudains les mids tuent tlm sauf les hibs, et on se retrouve à 4fg qui chargent les albs ... bizare non ?

m'enfin après à un grp on se les aie tous fait petit à petit
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Bah C'est mal nono pas vraiment rien n'interdit les alliances temporaires Royaumes.Ce qui est mal c'est le camping intensif devant a FZ .

Puis faut dire Hib et Midgar ca fait pas de jolie portrait de famille ^^
A vous de juger.

http://steinricht.planet-work.com/DAOC/sshot021.jpg
ce fut un plaisir de plier quelques canettes en compagnie de mes amis hiberniens. le troll c'etait moi.

un conseil, si tu veux pas etre xp kill, oublies les ellyls.

ps: tu peux log qui tu veux, on se fera un plaisir de faire de l'art contemporain facon "cesar".

Citation :
Me semble ct une sortie jumele Aegis/BKC ce qui est tres courant entre ces deux guildes.
pas aegis ca commence presque pareil et ca fini pareil ;D c'etait pas si loin que ca. et oui il fut un temps ou c'etait courant. on a remis la tradition en route.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ce fut un plaisir de plier quelques canettes en compagnie de mes amis hiberniens. le troll c'etait moi.

un conseil, si tu veux pas etre xp kill, oublies les ellyls.

ps: tu peux log qui tu veux, on se fera un plaisir de faire de l'art contemporain facon "cesar".
Les Ellyls c'est pas que pour exp mon gas ^^
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Les Ellyls c'est pas que pour exp mon gas ^^
ca je sais bien, pkoi crois tu qu'on y est passé ( et repassé ) ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ce fut un plaisir de plier quelques canettes en compagnie de mes amis hiberniens. le troll c'etait moi.

un conseil, si tu veux pas etre xp kill, oublies les ellyls.

ps: tu peux log qui tu veux, on se fera un plaisir de faire de l'art contemporain facon "cesar".



pas aegis ca commence presque pareil et ca fini pareil ;D c'etait pas si loin que ca. et oui il fut un temps ou c'etait courant. on a remis la tradition en route.
Tiens un troll quand tu veux ou tu veut , car tu vois les truc comme toi en general je les sens a des kilometres ...

et pusi perso je m'en fou de lxp perdu , ce n'est pas pour moi mais pour certains personne de ma guilde qui mettent longtemps a monter leur perso ....

Je suis plutot quelqu'un de tres pacifiste , ce qui est lourd cest que vous nous avez fais plusieurs fois le coup ....

Riez à votre maniere , donc a notre tour de rire autrement

Bah en totu cas une alliance Hib et Mid , j'espere que vous allez pas vous reproduire ensemble sinon faut pas garder les petits

Bon allez j'ai presque honte de mon post tellment je me rabaisse trop bas la .... mais bon des fois ca fais du bien ^^
ouin ouin
Ouin ouin j etais entrain de faire ma quete en ZF et des mechants sont venu me tuer . Et meme qu il y avait un troll et un efl

Franchement mort de rire, ce style de message me ferra toujours mourir de rire.

personnellement je trouve que c est super bon de pourrir la kipik des autres realms. Et en plus si on peu faire perdre un peu d xp c'est le top du top.


a + en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ca je sais bien, pkoi crois tu qu'on y est passé ( et repassé ) ?
Pour trouver un groupe D'Ablis faisant joyeusement une quetes et en les attaquants Joyeusements par derriere .Mais bon ca fait partit du jeux c'est comme nous avec le Spot de Crabe.
Citation :
Provient du message de Eltyranos


l'xp kill c'est bon, mangez-en


Après le post " La machine est lancé, le bon RvR arrive ", ca me fait marrer
il y a pas de bon RvR mais un fair play en jeu mais bon cest pas grave ....

Le feu engendre le feu ....
Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de Katana
Ouin ouin j etais entrain de faire ma quete en ZF et des mechants sont venu me tuer . Et meme qu il y avait un troll et un efl

Franchement mort de rire, ce style de message me ferra toujours mourir de rire.

personnellement je trouve que c est super bon de pourrir la kipik des autres realms. Et en plus si on peu faire perdre un peu d xp c'est le top du top.


a + en ligne
il est mechant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés