La Classe pour pl rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai savoir quel classe de personnage a une bonne aptitude pour pl un joueur?
et comment le monter pour le Pvm ou Rvr ?

Point de base à la construction ( Const , Dext , Force etc .. ) du perso et ensuite la catégorie de ca spe et les points à répartir


Si vous saviez, ca nous rendrait service à nous les doubles comptes
Idem, je suis en train de monter mon thauma ice avec un necro lvl 34 sur le 2 eme compte, du lvl 1 a 21 en 15H de played. Avec un 50 c'est légèrement plus rapide.

Mais je pense, qu'un çaba en duo avec un thauma feu par exemple reste une très bonne solution aux pygs x 10.

Je vois encore quelques cabas PL aux Pygs, mais c'est sur que c'est beaucoup plus difficile qu'avant.

Je ne sais vraiment pas lequel des deux reste le plus efficace, mais si tu dois monter un perso de 1 a 50 dans l'optique de PL apres, il n'y a pas photo, le necro de fera gagner énormément de temps rien que pour le monter a 50 lui même.

PS : Delou, oui c'est Léger abuse en PVM, mais dit toi bien que si c'était aussi abuse en RVR, ca ferait longtemps qu'il aurait été nerf, c'est pas le cas, donc c'est pas les hib ou mid qui vont s'en plaindre, donc pas de nerf
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca chaine du jaune même avec du matos gris
rouge ...qd j en voie au prêtre d arawn qui se les chains heu ca se comprend que ca pl bien aussi non avant c etait le caba et les gobs mais bon ...
Effectivement Gladstone : caba spe manip ou necro spe vision.

Tout dépend des critères de départ pour donner une réponse.
- les 2 persos (celui qui PL et celui qui se fait PL) commence au même lvl
- celui qui Pl est déja haut lvl (46 mini pour caba)

Le necro spe visio chain effectivement du jaune, mais bon quand tu arrives dans les derniers lvl, les plus longs, même en chainant du jaune c'est pas gagné.
A partir du lvl 46, le caba se fait entre 10 et 20 pygs jaune/orange sur un pull, la plupart link.

Pour le caba, il faut avoir 3 en alteration à partir du lvl 15+ pour le sacrifice d'ambre qui te redonne de la mana (avant ca reste assez rapide pour récup la mana en se reposant).

PS : j'ai un ami necro spe visio lvl 47 dans la guilde, il monte un caba à coté pour PL un des persos de son frère (peut être que la réponse est la, mais ça dépend encore des critères de départ cités au début)
ouai ya meme plus a hesiter je trouve qu'il y a pas mieu que le pretre spe visio pour te pl ton perso.

pi oui je trouve aussi que se faire du jaune meme a la chain sa peut valloir le coups mais si tu sais que tu peut te faire du orange finger c'est aussi bien
Citation :
PS : Delou, oui c'est Léger abuse en PVM, mais dit toi bien que si c'était aussi abuse en RVR, ca ferait longtemps qu'il aurait été nerf, c'est pas le cas, donc c'est pas les hib ou mid qui vont s'en plaindre, donc pas de nerf
En RvR le Necro est très vulnérable, surtout à cause d'un type de sort: les mezz. En effet, Purge et resistance magie (celui ci devrait mais ne le fait pas ) ne fonctionne pas sur le pet mais sur le necro (utilité zero ), en clair on est vite mezz et pour très longtemps.

Citation :
un necro ca chain du orange, voir certains rouge, je vois pas pquoi vous parlez de jaune?
Sur un rouge les résist sont trop importantes. Le PL au necro nécessite une chose: le chain max. Mieux vaux faire 4 jaunes qu'un seul red, c'est mois risquer et plus rentable au niveau xp/sous.

Et je parle d'expérience.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Pas mieux, c'est limite abusé cette classe/spé.
c une classe forte en xp c vrai mais en rvr c loin d etre un roxor (juste une classe normale avec ses avantages et inconvenient).

donc non pas abuse... surtout depuis son reajustement avec la 1.60.

Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca chaine du jaune même avec du matos gris
c un mage... n importe quel mage damage dealer peut faire du jaune avec du matos gris SC...
la difference ave cle necro c qu il peut chain les jaunes grace a son drain mana...

mon necro a une full af 24 SC et a lvl 45 ca me permet de caper mana int visio (ma spe) et dex...

mais je le repete une fois en rvr c pas la classe ultime qu elle est en xp (mais pas une mauvaise classe non plus)

Citation :
Provient du message de Baolia
rouge ...qd j en voie au prêtre d arawn qui se les chains heu ca se comprend que ca pl bien aussi non avant c etait le caba et les gobs mais bon ...
rouge ? ah non je chain pas le rouge...
ca m arrive de m en faire mais avec toute les resists que ca implique et depuis la remise a niveau du drain mana a la 1.60 on chain pas du rouge (meme avec un baton focus 50) a la rigueur 2 d affile mais apres pause mana obligatoire (sauf si bcp de moule et qu aucun sort n est resiste).

par contre du orange oui sans probleme (et ca suffit deja pour capper l xp )
n'exagerons rien un necro ne "chain" pas du rouge , sa force reside dans le "chain" de jaunes et de certains mob oranges (plutot tout ce qui est mort vivant)

par contre apres test grandeur nature le pl avec un necro est surtout efficace pour faire leveler un perso vers le level 40 car apres le 40 cela commence quand meme a devenir long (je prefere encore a un certain stade utiliser mon paladin pour pl sur des oranges et rouges)
Citation :
Provient du message de Krohm
Pour le caba, il faut avoir 3 en alteration à partir du lvl 15+ pour le sacrifice d'ambre qui te redonne de la mana (avant ca reste assez rapide pour récup la mana en se reposant).
3 en Simulacre et non en Altération
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
un necro ca chain du orange, voir certains rouge, je vois pas pquoi vous parlez de jaune?
1) parce que quand tu as 10 levels d'écarts ou plus, le PL prend le cappe en xp quand tu fais du jaune, aucun besoin de faire plus.

2) parce que le rouge c'est 40+ que tu commences à avoir une certaine facilité pour les faire, et 47 + pour les non faible aux sorts d'esprit.
parce que quand vous vous faite ou auto pl cest pas par un necro 50?

pour le rouge, oki ca chain pas, oki le jaune ca suffit souvent pour que celui qui se fait pl, mais le necro ca chain le orange (et on suppose toujours que le necro est pas assez benet pour allez pl sur autre chose que du mort vivant)
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
parce que quand vous vous faite ou auto pl cest pas par un necro 50?

pour le rouge, oki ca chain pas, oki le jaune ca suffit souvent pour que celui qui se fait pl, mais le necro ca chain le orange (et on suppose toujours que le necro est pas assez benet pour allez pl sur autre chose que du mort vivant)
non mon necro n est pas 50 mais 45
mais avec qq RA qui font du bien ^^

sinon oui je pense qu aucun necro solo (ou en traind e pl) ne soit assez bete pour faire autre chose que du mort vivant

sinon pour le cap d xp du perso en train de se faire pl je crois que meme avec + de 10 lvl d ecart il vaut mieux que le necro se fasse du orange (je verifierais mais je crois que sinon le 1er n atteindras pas son cap)
J'ai PL un thauma terre du lvl 1 au lvl 43 avec mon prêtre lvl 50. L'XP cappe sur du jaune (lvl 47-50) au moins jusqu'au lvl 40 (que je tue un jaune ou un rouge, mon thauma prenait la même xp).
vi suis ok quand meme avec ocares la dessus, on voit pas mal de personne qui joue l eur perso en pl mais ne pas le jouer

c'est bien dommage car on apprend a le jouer quand meme pas mal en groupe et pas en le pl

mais bon c'est encore la course a l'xp qui veut sa et la course o nombre de lvl50
Citation :
Provient du message de Ocares
/clap
apres on se demande pourquoi autant de joueurs qui ne savent absolument pas jouer leurs persos a haut lvl....
par contre on se demande toujours pkoi il y a toujours autant d aigri...

et puis daoc est qu un jeu pas besoin d avoir fait polytechnique pour savoir jouer. ca reste basique.

pour savoir jouer correctement qq heures suffisent...
surtout qu entre pve et rvr le jeu est radicalement different et encore plus quand arrive les 1ere RA active du perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés