[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Le mieux est encore d'organiser une nuit Porte ouverte histoire que la dernière relique se barre, hop on reroll tous pendant 6 mois que des animistes.

===>3/4 des alb deletent ils auront plus de hochet a emain


Bon ok je part bosser...
Citation :
Bah tu vois, les gens en ont marre de se casser les dents sur un fort avec PBAE et DOT dans la salle du keeper, up à 10 avec leurs deux rangers préférés qui les chain kill.
comme si cette def de fort été impossible a vaincre il ya masse idiot qui se font dot etc quand on est au keep enfin tres souvent.
Sinon moi aussi je peu dire ça de votre période necro land m enfin bref
Citation :
Provient du message de solas
na juste des mids qui test de faire quelques chose vu que le mal été fait et je les comprend je dirais meme gratz a eux
y avait une ironie que t' as pas l' air d' avoir saisie ou que tu cherches peut-être juste à contourner mais bon la mauvaise foi ça existera toujours

Citation :
Provient du message de solas
ily a une diff entre se faire des forts pour faire peur et allez au rk quand même enfin si tu comprend pas cela je n y peu rien pour toi je me stop ici
stop ou tu veux ( surtout à camper champi ) .. si ils sont partis pull RK c' est pas pour autre chose que parceque vous campiez champi .. ça a déjà été dit plus haut dans le posts ( mais bon j' texcuse tu dormais ptet )
tiens en fait c'est presque cool ce que vous avez fait !!

Comme ca la prochaine fois que hib voudra camper en reprise de fort, vous n'aurez plus de relique a prendre pour les faire bouger =)

<espere que alb prendra rapidement la derniere relique>
Citation :
Provient du message de BadProsper
C'est le poisson d'avril Albionnais, c'est drôle hein?
Mdr

Sinon GG tlm

j'me suis super bien amuser sans lag et sans freeze, une deception que les hib se soi mobilisé qu'au dernier moment.
Comme g dit "On a pas pri les relik c hib ki nous les on donner", a vous de les recupéré now
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Ouaaaaa j aurais jamais pense que mes confreres auraient tentes la relique HIb bravo

Mais bon c etai soit assiege rena avec max rp (donc farm rp avec +4 fg hib dedans +50 champi :baille: ) donc bon sachez que vous aurier pu tenter exca a 40 ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Bon vous l'aurez voulu

https://forums.jeuxonline.info/showt...ttaque+relique

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179193

Cuila j'aime bien aussi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180105
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Entre attaquer un reliquaire à 50 pour virer masse campeurs de chez soi, et brancher son reveil à 3h pour en attaquer un à 150, il y a quand même tout un monde.

Surtout que d'après Odena vous etiez une trentaine de hibs en defense de Dagda contre 49 albs... dans un fort normal, les albs se seraient fait wipe, et là en plus il y avait des champions et ceux de deux forts. Comprend pas.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Entre attaquer un reliquaire à 50 pour virer masse campeurs de chez soi, et brancher son reveil à 3h pour en attaquer un à 150, il y a quand même tout un monde.

Surtout que d'après Odena vous etiez une trentaine de hibs en defense de Dagda contre 49 albs... dans un fort normal, les albs se seraient fait wipe, et là en plus il y avait des champions et ceux de deux forts. Comprend pas.
T'étais pas là pour casser les mezz
Cool
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

La vision d'un mid:

debut de soirée on prend Beno pour recup df peinard

Hib le reprend arf , 2 forts alb tombent en quasi simultaneité , un quatrieme !!! Cool ils vont tenté Exca Orcanie est vivant !!!!

Et puis plus rien ... arf ce sont fait demonté, je la sens mal pour eux vu ce qui nous est arrivé dimanche attaque relique foirée et contre attaque efficace. Sur ce dodo, metro boulot jol (bin ouais j'ai rien a faire ) : Albion 5 reliques

Yes !!!!! Baston (non pas le joueur) comme au bon vieux temps
Ca va attaquer, raler, flammer et au final tout le monde sera content de ce mettre joyeusement sur le nez avec des raisons valable !!!


JE ne pensais pas le dire un jour mais GG les Alb , la guerre rentre dans une nouvelle phase! Pas chance les Hib :/

Ps: On a le meilleur serveur qui soit, avec des vrai relique qui bouge pour de vrai

PS2: GG le groupe a Reggie aux inquisiteurs, quand on a rush la 2° notre heal a ld
Une chose a dire

<sur l'air de On est les champions>

Surveillez exca !
Reco vos cabas !
Survé ... survé .. Surveillez Exca !

Sinon gg a alb ouais , j'pensais en premier lieu que hib allait pull Exca quand ils ont commencé a chain sur alb pi non alors g été dodo
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Mdr

Sinon GG tlm

j'me suis super bien amuser sans lag et sans freeze, une deception que les hib se soi mobilisé qu'au dernier moment.
Comme g dit "On a pas pri les relik c hib ki nous les on donner", a vous de les recupéré now
Bein lol
A 4h du mat ya pas 100 personnes en def => pas de freeze c'est sur
tiens une petite reponse comme ca
thread 1 : date, 12/04, un samedit matin (3H), donc attaque dans la nuit de vendredi a samedi

thread 2 : date, 29/03, un samedi matin (10h), donc re attaque dans la nuit de vendredi a samedi

et le thread 3 : lol yavait pas de relique a prendre

/cheer albs, la on est en pleine semaine
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Surveillez exca !
Reco vos cabas !
Survé ... survé .. Surveillez Exca !
Uniquement quand je suis là. Vais pas m'emm... à surveiller un truc pendant mes heures de sommeil non plus.
Et si le problème des attaques de nuit vous gêne, organisez une charte de bonne conduite pour autoriser certaines plages horaires, comme sur Ys ou Broceliande. Ca embêtera certains joueurs francophones à l'étranger, mais ça limitera la casse...

Pis de toute manière, je ne suis pas 50. Ca me concerne pas, tout c'la.. dixit certains 50.
PETIE INFO SUR LE PASSE !!

--> Prise de Relique entre 5H et 7H du mat ...

La derniere a avoir été prise comme ca c'etait par des Mids ...
On a eu un cours moment les 6 Reliques grace a cela ... ...
(Le reliquaire était tombé à 8 ou à 16 je crois bien ...)

Cela a aussi donné masse controverses et les Mids en questions + pas mal d'autre ont /delete ou /reroll sur un autre royaume ... ...
Car etaient dégouté par cet etat d'esprit EGOISTE et NOMBRILISTE des Mids en questions ... ...

--> Esperons que les Albs qui ont la meme envie de jeu fassent pareil... ...
Ca rendra peut etre un petit semblant d'EQUILIBRE dans le serveur... ...
Si cela ne se passe pas de cette maniere ben, ce sera l'anarchie la plus totale (
(Enfin, pour le moment, vu les réponses des Alb se va dans ce sens la ... .. )
Allez un bon gros troll

Citation :
bah c est pas grave nous aussi on viendra de nuit et on aura aucun remord no skill so useles ......

Moi je dis qu'hib a laissé faire afin d'avoir les mains libres pour attaquer exca à point d'heure !!!
Citation :
Provient du message de Idhril
PETIE INFO SUR LE PASSE !!

--> Prise de Relique entre 5H et 7H du mat ...

La derniere a avoir été prise comme ca c'etait par des Mids ...
On a eu un cours moment les 6 Reliques grace a cela ... ...
(Le reliquaire était tombé à 8 ou à 16 je crois bien ...)

Aucun royaume n'a eu les 6 reliques sur Orcanie.
Moi s'que j'espere c'est que désormais les Albs ne feront plus comme hier soir, a savoir connaitre l'arrivée d'une 40 aine de hibs a la sortie de leur tp ( Merci de m'avoir roulé dessus a HW ) et d'attendre que 4 forts soit par terre pour quitter le camping amg .... mais j'ai pas vraiment d'espoir la dessus, beaucoup voulaient les prendre, mais pas grand monde ne viendra les defendre au quotidien, comme d'hab quoi ... sauf que là faudra assumer 5 reliques a la maison
Citation :
Provient du message de Genaldor
Entre attaquer un reliquaire à 50 pour virer masse campeurs de chez soi, et brancher son reveil à 3h pour en attaquer un à 150, il y a quand même tout un monde.

Surtout que d'après Odena vous etiez une trentaine de hibs en defense de Dagda contre 49 albs... dans un fort normal, les albs se seraient fait wipe, et là en plus il y avait des champions et ceux de deux forts. Comprend pas.
non mais lol serieux

moi je dit bonne reaction alb au [edit] On évite les attaques merci ca vous donnent une idée des capacitée alb (les campeurs de rk amg) :bouffon:


quand a la reaction "reveil matin" [edit] On évite les attaques merci
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés