Pour les anciens

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur la version US depuis novembre 2001. Bon, j'ai pas joué non-stop jusqu'à maintenant, j'ai fait quelques coupures plus ou moins longues quand même

Ce qui m'a retenu dans ce jeu ? Déjà, je voulais avoir la fierté personnelle d'avoir un perso lvl 50, ce qui est fait depuis environ 15 jours. N'ayant jamais touché à un MMORPG auparavant (je savais même pas que ça existait avant de rencontrer mon compagnon lol) ni même à un jeu vidéo, je voulais au moins accomplir quelques chose sur Daoc, me dire que j'étais allée jusqu'au bout.

A présent, avec la commande /level, je fais plein de p'tits rerolls sur Gaheris Et je compte bien rester encore quelque temps sur Daoc, jusqu'à ce qu'un autre jeu sorte et m'intéresse au moins autant.
Béta, clerc smite, commerciale, clerc smite ----> Nerfed mais spas grave ca rox quand même.

Novembre 2002 (soit un an après mon 1er perso) reroll d'un sciaire ---> lvl 45 pendant des mois (je voulais être rank 5 en étant bleu pour un 50 -----> 1.60 le projet tombe a l'eau a 100K du 5L snif)

Entre temps, arrivez de SI ---> reroll du necro pour sa réputation a tomber de l'or efficacement (diam's powa)

On up un peu le sicaire (toujours pas 50 )

Respec de mon clerc heal / buff avec les RA qui vont bien, sauf que depuis je ne l'ai pas sortit (je m'amuse beaucoup moins, et surtout je trouve pas de groupe, disons ... convenable, sauf a Odin y'a 3 jours environ ).

Ce qui me motive toujours a jouer, en 1er ma guilde bien entendu que j'adore, ensuite toujours l'impatience de voir les nouveaux patch / add - on (même si parfois c'est que de la poudre aux yeux).

Dans un an ? je pense que je vais encore voir beaucoup de joueurs que j'apprécie (aussi bien ami(e)s qu'ennemi(e)s ) partir avant de partir moi même, c'est bien triste d'un cote.

Voilou
bah suis la depuis la béta aussi .... pourquoi... je c pas trop je suis la par période quand sa me prend, en géneral quand ma vie social me gave ou que je m'ennuie.... pi faut dire que c terriblement addictif comme jeux

pi bon l'ambiance d'une guilde et des joueurs avec qui on joue depuis plus d'1 ans sa crée un certain attachement
Moi je suis la depuis la Beta ouverte

oui ça commence a dater


Moi ce qui me fait continuer?

principalement les personnes que j'ai pu rencontrer dans ce jeu

parce que je pense que sans certaines de ces personnes j'aurai arrêté depuis un bout de temps


Mais la les prochaines extensions font me faire rester encore un peu je pense

Mais moi a la différence de beaucoup j'aime pas reroll donc je suis toujours avec mon main et je m'en lasse pas
Moi aussi depuis le beta
Je n'ai qu'un perso 50 (druide) et j'aime bien tester tous les personnages sans forcement les pousser au delà de 20-30
Ma guilde Broc Hibernia de base (Conseil Camberien )a disparu, sa renaissance (CN ) aussi, mais elle renaît encore semble t-il
Ma guilde ORCA Hibernia est solide et sur une grosse alliance

Actuellement je suis sur un groupe reroll et c'est très plaisant

J'ai une préférence pour Hibernia mais j'ai des personnages sur tous les royaumes, et je n'ai constaté ni un changement d'ambiance ni une dégradation du niveau des joueurs.

je reste pour les gens que je connais ig, l'interet de rerolle (druide pour changer de plus d'un an de mago), et surtout pk j'ai investi 80j irl dans le jeu et que mes persos sont dans l'ensemble bien pourvu :/
j'attends la sortie d'un mmorpg qui me convienne vraiment et ou il qui soit bien peuple pour bouger. a priori ca sera wow. le fait de savoir que des gens que je connais dans daoc vont aller sur tel ou tel mmorpg jouera aussi sur mon choix.
-Depuis la béta ouverte

-J'ai fais un archer çar je trouvais ça joli

-Sur les forums tout le monde voulais nous çasser la tète parce qu'on tuait des "mages violet", je comprenais pas, un bleu m'explosait (je savais même pas qu'il y avait du pvp et a quoi servait la fufu )

-Je reste pour la guilde qui a été créer pendant la béta, a savoir guilde de fufu, même si c'est pas toujours facile
Le pire c'est que je me rend compte que jouer un fufu ben... ca me gave rofl

-Partir ? A moitié, je pense aller sur Ryzom mais garder mon compte daoc, je veux pas le perdre ce ^$^$$)= de level 50 et les 55jours de played qui vont avec .

Mais il est clair que le temps de la découverte était le meilleur,
-chercher pendant 30 minutes comment taper , lancer des styles perfo avec une lame ( )
-taper avec des styles de dos en étant de face
-xper sur du gris a trois et pas comprendre pourquoi l'xp monte pas
-première rencontre avec un troll (ma préféré celle la )
-découvrir qu'un barde c'est pas inutile !

et surtout, surtout !

Ma première sortie en rvr, magique. Des haut levels hurlent de les suivre a Emain parce que ca se bagarre la bas (mais c'est quoi emain ? ). Et la, arrivée sur place et découverte des muraille , des centaine d'hibernien qui tentent de contenir des centaines d'alb et de midgariens a leur murailles respective. Quelle différence avec maintenant me direz vous ? Les RA n'existaient pas, les rp ne servaient a rien. C'est juste par plaisir, par jeu, pour la défense de son royaume. Là il y avait un interêt, un challenge, et je regrette amèrement que ce ne soit plus le cas

Bon jeu, et même aux farmers
Je joue depuis la béta et mon seul regret a été de ne pas faire à la release comme à la béta : un mago hib. Tout ça parce que je ne comprenais rien au système de sorts (les icônes identiques ça n'aidait pas ).

Je n'exclue pas d'aller sur un autre jeu mais pour le moment DAOC et ses 1 an et demi d'expérience a un sacré avantage.

Je ne m'enflamme pas pour SWG ou WoW car pour le moment ils n'ont rien de concret à mes yeux.
ha oui lol mon premier RvR

Sur un P2 450 Mhz avec 64Mo de RAM .... hum ... me suis régaler sur Odin se jour la ^^. A l'époque j'avais mon clerc spé heal level 17 en full équipement gris, et je comprenais pas que je mourrai quand je rucher un nains qui était plus petit que moi (à comprendre en taille bien sur :bouffon: )
Pour ce jour je remercie Mendoz du Clan Colymar car il a réaliser mon rêve de l'époque : faire mon premier RvR avec mon chef de guilde" (j'étais colymar depuis la béta fermé pour les Cy j'étais methos clerc )

Sinon me rappel aussi le plus grand fou rire de ma vie DAoCienne (toujours avec les Cy décidément) se fut dans les débuts. Je voie un nain près de Humberton, je le ruche et je le tue et j'ai gueuler dans mon cc groupe : "j'ai tué un nain il était mauvais ce joueur !!!"
Puis eclatage de rire quand on m'as dit que c'était un mob

Afin bref le début fut un bonheur total et je remercie tout les Colymar de l'époque qui m'ont fait rêver pendant la béta et un peu plus
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Je joue depuis la béta fermée FR

j'ai joué un senti firbolg nommé Karlus durant les 2 phases de la béta.

Puis pour la commerciale, j'ai ouvert les yeux et j'ai pris un celte toujours sentinelle, toujours Karlus


J'ai commencé activement mon premier reroll voilà 1 mois il est 42,5 pour le moment mais monte doucement

Je continue pour la communauté qui s'est formé (malgré quelques tensions mais comme dans toute communauté)

J'irais où iront les Fils de Yaztromo (Ryzom il semblerait)

Karlus
Salut,

Moi j'ai commencé en mars 2002 puis j'ai fait un lng break, j'ai recommencé ensuite.

Daoc a des defauts mais il reste le seul mmorpg valable a ce jour.
Le seul qui me feras peu etre changer c'est Matrix Online en 2004.

@++
je joue depuis la beta, j'avais testé uniquement maitre d'armes,
classe que j'ai refaites des le debut de la commerciale.
Me souvient vaguement d'avoir xp a emain avec alexia et lauriana sur des espece de tigres, et avec guerand aussi :/ ( alias pif? )
ahahalala c'est loin tous sa :P
devoir affronter les mid sur emain en full vindi ( archi gris au 40 )
car barrows etait pas itémisé et se battre contre des grosses epées violettes :/

Je pense que c'est mes amis qui me font rester sur ce jeu, et aussi le fait de faire des pauses de temps en temps.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Salut a tous,

Personnelement je suis la depuis la béta ouverte et j'avoue que cela fait déjà 6 mois que je me pose beaucoup de questions pour savoir si je vais arrêter ou poursuivre daoc.

J'ai fait le tour des 3 royaumes ou presque, le rvr n'a presque plus d'intéret ou pas loin et les patchs successifs amènent autant de bien que de mauvais je trouve ...

Donc maintenant pourquoi rester ? Pour les amis, souvenirs et commodités ( super chat animé ) mais bon cela ne durera pas éternellement ...

Pour le moment daoc a la chance de n'avoir rien d'équivalent en face mais cet état de fait changera bien un jour et la je verrai quoi faire.

Pour finir, je vais peu être faire la vieille radoteuse mais je regrette le temps de la béta !
oui aussi.
Je joue à ce jeux essentiellement parce que j'y trouve un amusement à chaque connection.

Certains truc me blase mais en fait pas tant que ça.
La seule chose qui m'embête dans le jeu c'est d'autres joueurs avec qui je m'entend pas (pour diverses raisons, gros boulet, divergence fondamentale d'opinion....), mais le plus qui m'énerve c'est les ouin ouin sur JoL c'est tout

Je trouve dans ce jeu un amusement aussi bien permanent que divers et une communauté sympathique.

Voila pour moi DAoC n'est pas près d'être terminé
je joue aussi depuis la beta..
Daoc commence a me lasser , plusieurs fois je me suis demandé si j'arrête mon abon ou pas ...Daoc est en constance évolution ..c'est une chose qui m'attire dans ce jeu , mais je me souviens bien qu'au début du jeu il fallait se faire ces thunes seul , maintenant je vois a goth des lvl 1 me dire plizz des sous ..
Maintenant pourquoi je reste ...pour les liens qu'il c'est crée entre d'autre joueur et moi..mais je vois bien que il y a une fin , et d'ailleurs bcp rerol partent..change de royaume delete ou revienne 2 mois après ..Mais aussi pour ma guilde ( que sa soit LF ou Compagnons de Cormyr )
Mais tout a une fin maintenant reste a savoir pour quand !
Daoc a encore du temps devant lui ..il faut juste voir si les prochain add on vont redonner a ceux qui se lasse ( et ils sont bcp je pense) l'envi de jouer !sinon ..Daoc va perdre bien nombre d'anciens
je crois que j'aurai pas de mal a delete ma paladine mon clerc mené et autre petit perso ..mais quitter mes amis ..oui la j'aurai du mal , car daoc n'est pas un jeu ou tu reste dans ton coins et c'est grace a certain que je reste..
je pense que malgres qu'on puisse pas voir ses joueur , des liens se forme ..d'ailleurs il est plus agreable d'xp avec une personne qu'on connais que seul il m'arrive de me log que pour voir ses personne , aller a la forge et oublier de crafter parce que je discute..

Je reste sur Daoc pour le moment en attente des prochain patch et add on et aussi d'un autre jeu
dommage que les bouley xp kill triche ect ..gache en parti le plaisir de jouer de certain
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
idem : joueur depuis la beta.

J'ai un seul lvl50 qui est rang 3L8. Mon 2ème perso en lvl est 35.

Mes motivations?
- des gens formidables que j'ai connu en jouant à ce jeu.
- j'ai commencé y'a 3 semaines à peine à reroll sur un autre royaume que Mid/Ys, ça m'en fait encore des choses à découvrir
En plus, je suis un grand explorateur (aaaah les virées en duo à Venera au lvl35-40, la découverte des jotuns immenses viovio, link et tout )
- j'aime me faire des virées en petit groupe ou solo en RvR à des heures ou les bus/trains sont au dépot Malheureusement, en général, c'est soit bus, soit personne du tout depuis les RA (comme le faisait justement remarquer quelqu'un). Mais je prends quand-même plaisir à me faire passer dessus par un FG quand les gens en face savent relativiser et envoient des /kiss ou des /wave.
- les vaux qui sont un endroit génial pour faire du RvR. Dommage que ça passe trop vite...
- les nouveaux joueurs qui ne sont pas là pour tout péter : j'ai expliqué récemment à quelqu'un (qui avait même pas 2 mois de jeu) comment utiliser la loc, ainsi que d'autres trucs. Un peu de fraîcheur, des questions simples, utiles, de la modestie et de la reconnaissance
- mon perso 50 est forgeron légendaire, ça va me faire bizarre de supprimer mon compte avec lui dessus
- j'attends de voir l'add-on RvR (ouais, je sais, c'est pas pour de suite )

Ce qui me fait parfois me demander si je vais arrêter?
- r0XX0r attitude :baille:
- l'uniformisation des royaumes
- le manque d'animations, de RP (même si je suis pas un rôliste "pur")

Pour l'avenir, déjà en septembre-octobre, Half-Life 2 sort, on me verra moins online le temps que je le finisse une ou deux fois
Ensuite, j'ai lorgné un temps du côté de DnL, mais maintenant, j'attends uniquement WoW en MMORPG.
Houlalalalala

Que des gens motivés

Personnelement ce qui me retient c les qq pers (les anciens) qui restent.
Mais de plus en plus de personnes s'en vont

La communauté a bcp changé le jeu peut évolué
Les patchs qui invitent certains a partir
Les bus a emain, l'esprit individualiste qui s'est standardisé...

Bcp vont partir dès la fin de leur abonnement,du moins dans les personnes que je côtoie

Spas les maisons, le nouvelle add on avec une nouvelle classe qui va nous faire rester (encore payant )
Reste la guilde qui nous tient, les amis bref on papotte souvent avec ses amis... mais qd de plus en plus part a cause de la mentalité générale bah...

6 mois grand max
Une 20ène d'ancien vont partir pour laisser place aux jeunes

Ps: les départs de certains feront peut êtres qu'un jour on pourra se co a 21H...... sur brocéliande..
Re: Pour les anciens
Citation :
Provient du message de Kateria
Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?

Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)

Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Présent depuis fin 2001 aussi avec +150 jours de play, daoc est devenu ma petite drogue, c'est macha qui me fait rester, il me faut ma dose de troll quotidienne avant dodo (et me parlez pas de RP ou de compteur, meme en mal de rez le plaisir est le meme) et je me lasse pas des beaux combats épiques a 100vs100 ce qu'aucun autre jeux n'est capable de m'offrir, non je n'attend aucun autre jeu, seul l'IRL et en particulier la femme de ma vie pourrait me faire quitter ce jeu mais c'est mal barré elle a commencé une trolesse ya 1 semaine (beurk )

Falcon
Kikou ,

Pour ma part j'ai commencé le jeu assez tard (août).
J'ai rencontré des personnes très marrantes et surtout là quand il fallait quand la lassitude me gagnait .
Je pense a mon GM guilde (guilde: Confrerie du Graal) , qui m'a redonné envie de jouer et réappris les principes de jeu pour ne pas m'ennuyer .
Quand on s'y connaît le RvR prend une dimension toute autre et procure des choses qu'on éprouve pas forcement le lendemain de son lvl50 (a Emain en particulier).
A force de vouloir et de savoir comment pouvoir s'amuser , on profite pleinement , et aujourd'hui alors qu'on annonce déjà les SWG et DnL, je suis bien ancré a Daoc et prend du plaisir a chaque connexion ..Je n'y pense pas
Je joue aussi depuis la beta (novembre 2001).

Ce qui me fait rester? Mes nombreuses pauses deja qui me permette de voir si j'aime encore le jeux.
Ensuite après avoir fait mon petit bout de chemin en tant que GM je retrouve le plaisir de jouer dans une grosse structure (pvm, rvr, event autres, etc...).
Mais avant tout ce que j'aime le plus dans ce jeux ce sont les amis que je m'y suis fait.
Pas mal de béta et d'autres jeux sont sorties mais rien n'y fait je suis toujours sur DAOC (bon jusqu'à DnL et WoW) mais les futurs AddOn me donne l'eau à la bouche
J'ai aussi la chance d'avoir choisi une classe qui a été rarement nerfée

Le seul kouik serai au niveau des rerolls je suis motivé mais quand je vois l'ambiance parfois je suis un peu desèsperé :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés