RA bladedance/danse des lames

Répondre
Partager Rechercher
Jamais testée, sur YS puisque tu y joues, je n'ai vu que Neoelf (pas le moindre me diras tu ) utiliser cette RA.

Je lui demanderai si j'ai l'occasion de le voir
y a bien gros bras si tu n as pas fait la connerie de prendre alchimie plutot que forge ou couture :roll:

mais bon j ai regarde il me faudrait gros bras III pour pouvoir porter a la fois un belier et mon equipement
D'après les infos que j'ai, ca ferait 150-200 de dégats après résist.
Plutôt que de la prendre, je table sur second soufle...
Mais comme tu joues principalement en groupe, c'est vrai que son utilité est assez restreinte.
je crois qu on peut remplacer principalement par exclusivement

sinon 150-200 c est pas si mal dommage que ce soit sur timer de 30 min ....

par contre j aimerais savoir si ca peut etre declenche en furtivite, quelle est la portée, si il y a un temps de cast (ou si c est instantané), et si ce sont des resists physiques qui sont prises en compte

tiens et aussi si c est le meme fonctionnement que les pbae classiques => reduction des degats avec l eloignement
Ochiba l'a eu un moment aussi et ca lui plaisais bien il s'en servait pour essayer surprendre son adversaire avant l'ih.

Ca te destealth si tu l'utilise,
la portée est pas enorme (ca doit etre dans les 350),
c'est instantané,
il y a une reduction de degats avec l'eloignement,

par contre pour les resist je sais pas.

Il me semble que la RA peu etre completement resistée aussi mais suis pas sur.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Je l'ai eue un bon moment en effet et j'aimais bien... thaark a dit le principal, avec un bon timing et qques manips ça permet de finir un combat en faisant bcp de dégâts en très peu de temps, donc entre autre d'éviter un ip.

Les dégâts sont très fortement influencés apr la portée, me souvient plus très bien mais le max tournais autour des 300 je crois.

C'est diminué par une résist mais je n'ai pas pu savoir laquelle.

La portée n'est pas énorme, il ne faut pas compter atteindre bcp plus que ce qui est au contact.

Mais trop cher et timer trop long. 24 pts avec prérequis (20 pts car tout le monde à dext 2 ^^) et timer 30 mn.

Sinon la skin est vraiment sympas, en gros ça fait l'épée spectrale des finelames sur toutes les victimes du pbae.

à bientôt
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Banni, le but est de l'utiliser après avoir PA ton adversaire, pas avant...
Justement, apres le PA ca sert a rien vu que quand tu places ton PA 95% du temps (ca m'est arrive de PA + MR et de me manger 3 esquives/Dragonfang dans la tete et mourrir) tu sors victorieux du combat donc cette RA changera pas grand chose a mon avis:/

Je disais juste que cette RA aurait été fun(j'ai pas dit utile :P) si ca destealthait pas.

Enfin perso j'ai des points en trop sur ma crit mais je crois que je vais prendre Hail of Blows II plutot que cette daube de pbaoe :/
Citation :
Provient du message de Banni
Justement, apres le PA ca sert a rien vu que quand tu places ton PA 95% du temps (ca m'est arrive de PA + MR et de me manger 3 esquives/Dragonfang dans la tete et mourrir) tu sors victorieux du combat donc cette RA changera pas grand chose a mon avis:/

Je disais juste que cette RA aurait été fun(j'ai pas dit utile :P) si ca destealthait pas.

Enfin perso j'ai des points en trop sur ma crit mais je crois que je vais prendre Hail of Blows II plutot que cette daube de pbaoe :/
perso si ma cible n est pas morte apres le PA, le deuxieme coup va dans la bulle une fois sur deux ou ma cible est soignee dans les secondes qui suivent.

Ah oui j ai oublie de preciser que je ne jouais plus qu un groupe, rapport a une certaine qualité de jeu qui a presque entierement disparu du monde des fufus solo

donc cette RA semble bien etre la solution pour moi
PS: parce que trouver des RAs utiles en groupe sorti de 6eme sens et gros bras .....
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Banni, le but est de l'utiliser après avoir PA ton adversaire, pas avant...

Pour Les SZ ça peut servir aussi a destealth l'adversaire avant que celui-ci ne te PA et l'achever a grands coups de DF
On a dit en 1.62 , DF ca existera pu en 1.62 =)
Ben personnellement, le jour ou je serais 10L (c'est beau de rêver), je la prendrai

J'ai d'autres trucs à prendre avant mais j'aime bien les actives

Je pense qu'elle peut donner le petit plus qui te sauve, par ailleurs les Critblade ayant du mal contre les autres fufus a priori, cette RA peut jouer en leur faveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés