[SoU] VO ou VF ?

Répondre
Partager Rechercher
Je savais pas si je le mettais ici ou à coté, si c'est pas la bonne place un modo déplacera.

SoU VF ne sortira très probablement qu'en septembre (ou alors faudrait un véritable miracle). Certais créateurs de modules comptaient acheter cet add-on pour bénéficier des nouveautés.
Est-ce que vous allez attendre septembre ou acheter la VO ? (la question est surtout pour ceux qui comptaient acheter la VF).

Attendre la VF oblige à ralentir un peu le développement du module parce qu'il y aura peut-être de nombreux changements à faire (surtout au niveau des map, avec les nouveaux éléments pour les anciens tileset ainsi que les nouveaux plaçables) ou alors il faut continuer comme d'habitude et tant pis s'il faudra passer de nombreuses heures à tout modifier.

De plus, un module SoU qui serait terminé avant la sortie VF aura un peu de mal à être tester (la majorité des joueurs attendront la VF).

En gros, soit il faut attendre septembre et peut-être prendre du retard, soit acheter la VO et "se couper" d'une partie de la communauté (ceux qui attendent la VF).

Je vais rajouter une autre petite question. On sait que le patch 1.30 est prévu dès la sortie de SoU, mais par contre on ne sait pas encore si toutes les versions sortiront fin juin ou si elles sortiront en même temps que les versions localisées (soit septembre pour le 1.30 en France dans cette hypothèse).
Est-ce que la réponse à la première question change suivant que le patch sortira en juin ou septembre ? (cette question concerne les possesseurs de NWN VF, les autres étant sûr d'avoir le patch fin juin).
perso j'attend la vf mais les DM eu prendrons surement la version anglaise , ils font chier bioware faudrai sortir tous en même temps ca serai bien plus simple
pour le patch en même temps que la sortie de l'extension a savoir septembre
J'ai vraiment pas regretté d'avoir acheter NWN en VO car la VF est quand même sortit plus de 2 mois aprés, n'étant pas patient de nature et méfiant en ce qui concerne les promesses des editeurs, j'acheterai l'add-on en VO.

De toutes façons, je pense que la plupart des créateurs vont prendre le temps d'exploiter les nouveaux outils Aurora, surtout qu'avec la 1.30, les modifs sur les persistants vont être importantes. De plus, il est facile de passer en 1.29 si l'on veut remettre son module en ligne et repasser en 1.30 pour bosser sur le module et profiter du patch.

Je pense que l'achat de SoU en import concerne plus les builders que les joueurs...Mais là encore, ce n'est qu'un avis ultra-subjectif.
Citation :
Je pense que l'achat de SoU en import concerne plus les builders que les joueurs...
C'est justement pour avoir l'avis des créateurs que j'ai mit ce sujet ici.

J'ai oublié moi-même de répondre à mes propres questions. Je vais sans doute acheter la VO. Je suis déjà pas très doué alors s'il faut que j'essaie de comprendre comment marchent les cut-scene et la DB juste avant la reprise des cours, c'est pas gagné...
Ouais mais justement, ils ont prévu une version semi localisée comme pour NwN ou bien va falloir le commander en import ? . C'est clair que perso je veux pas attendre mais bon payer 2 fois le jeu parce qu'on l'importe... bof.

Edit \ Mais quand est-ce qu'on passe demi-dieu dans cette turne ?!
VO comme pour le jeu, d'ailleurs il est assez simple de le passer en VF par la suite.

Et franchement, pour les joueurs, je vois pas le problème en ce qui concerne la VO, vu que les modules personnalisés sont entièrement traduis (à part les voix mais bon, une bonne voix en VO donne souvent mieux )

Mais je pense que la plupart des joueurs vont attendre sagement la VF pour ne pas se prendre la tête, et que la majorité des scripteurs-moduleurs vont sauter sur la VO
Mastokk >> J'ai posé la question à Atari à ce sujet, peut-être que j'aurai une réponse à ce sujet. De même que pour le patch 1.30 VF (savoir s'il sera en juin ou avec SoU VF)

So... Wait and See...
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés