[Ys] nouvelles fraîches de la bataille du siècle

Répondre
Partager Rechercher
ouaaah mais pfffouuu c vmt n'importe quoi


y aura d'office des loosers qui vont aller n'importe ou

tu sais bien les réflexes naturelles....



enfin si ca marche belle preuve que la plupart des joueurs ne sont pas si tetes de mules qu'il n'y parait
La bataille du siecle bilan:
L'arrivée quelques réglements de comptes assassinats sordides mais attente trés longue du départ.

Les clans étais nombreux.
Le départ fut sanglant mais court, un crash serveur a interompus l'event.

La reco les albions furent les premiers mais parsemés et sans groupes.

Les midguardiens ont rapidement pop mais en comité organiqsé et on rapidement pallayé les pop d'albionnais perdus et isolés a coup d'ae stun et cassage de bouche.

Pendant ce temps, les hiberniens un peut isolés ont pop et se sont organisés, ils ont foncé sur les derniers survivants albionnais et on écrasés les midguardiens bléssés.

Puis ils se sont attaqués aux forts.

Pour conclure cet event avais un joli avenir mais le lag et le crash serveur l'ont dénaturé révélant les vrai faiblesse de ce jeux et des différents royaumes.

Pour conclure ce fut un véritable échec.
Citation :
Provient du message de RUUT
La bataille du siecle bilan:
L'arrivée quelques réglements de comptes assassinats sordides mais attente trés longue du départ.

Les clans étais nombreux.
Le départ fut sanglant mais court, un crash serveur a interompus l'event.

La reco les albions furent les premiers mais parsemés et sans groupes.

Les midguardiens ont rapidement pop mais en comité organiqsé et on rapidement pallayé les pop d'albionnais perdus et isolés a coup d'ae stun et cassage de bouche.

Pendant ce temps, les hiberniens un peut isolés ont pop et se sont organisés, ils ont foncé sur les derniers survivants albionnais et on écrasés les midguardiens bléssés.

Puis ils se sont attaqués aux forts.

Pour conclure cet event avais un joli avenir mais le lag et le crash serveur l'ont dénaturé révélant les vrai faiblesse de ce jeux et des différents royaumes.

Pour conclure ce fut un véritable échec.
Désolé mais ça fait longtemps qu'on avait tiré le bilan de cet event, qui fut une bonne idée au départ et l'organisatrice (merci Alienna) connaissait les risques donc je ne vois pas l'interêt de up ce post dont les conséquences, je me repete, ont été tirées il y a bien longtemps (il y a eu au moins 5 posts dessus ) donc laissez retomber ce post là où il était !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Franchement c dommage ke vous n'organisier jamais les sorti un week end sa serai plus simpa. Y a plus de personne connecter et sa parmettrai a plus de personne de venir mais bon. J'espere en tout ka ke les prochaine grande sorti seron organiser un week comme sa je pourrais venir
ouép c clair;o

Citation :
Provient du message de Aeritth
Franchement c dommage ke vous n'organisier jamais les sorti un week end sa serai plus simpa. Y a plus de personne connecter et sa parmettrai a plus de personne de venir mais bon. J'espere en tout ka ke les prochaine grande sorti seron organiser un week comme sa je pourrais venir
Citation :
Provient du message de Aeritth
Franchement c dommage ke vous n'organisier jamais les sorti un week end sa serai plus simpa. Y a plus de personne connecter et sa parmettrai a plus de personne de venir mais bon.
Moi je pense surtout que ça ferais crasher encore plus facilement le serveur

Mais c'est vrai que ça serait cool à refaire
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Asgin
Désolé mais ça fait longtemps qu'on avait tiré le bilan de cet event, qui fut une bonne idée au départ et l'organisatrice (merci Alienna) connaissait les risques donc je ne vois pas l'interêt de up ce post dont les conséquences, je me repete, ont été tirées il y a bien longtemps (il y a eu au moins 5 posts dessus ) donc laissez retomber ce post là où il était !
Non ce post a toute sa raison d'etre car on pourai le réorganiser dans un vaux tout niveau sans risque de dérappage avec des gardes neutres a toutes les factions exceptionellement pour cet event.
En allouant un maximum de ressources a la zone affin que les crash serveurs ne soient plus.

Mais ce genre d'event est dans tous les cas réservé a l'élite des machines car une grande majorité des joueurs ne tiennennt pas une telle masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés