Jemefousdetagueule.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous êtes paranormal

Voici quelques exercices simples et sans danger pour évaluer vos propres facultés et surtout vous familiariser avec vos intuitions profondes, qui dépassent largement notre vision " rationnelle " du monde et de nous-mêmes. Un certain entraînement peut être nécessaire, mais il est à la portée de tout le monde.

* téléphone : écouter votre correspondant sans décrocher le combiné.

Lorsque le téléphone sonne, ne décrochez pas, faites le silence dans votre esprit et attendez quelques secondes. Vous allez ressentir si votre correspondant est amical ou hostile, et même le degré d’intimité que vous avez avec lui. Vous pouvez même sentir la nature du message qui va vous être apporté.

Vous pouvez vous exercer également à savoir si un correspondant que vous appelez va répondre ou non. Mais c’est un peu plus difficile, car ici l’effet d’" attente " joue et risque de gêner votre perception.
looool : l'autre répond à l'autre bout :"t'es con, raccroche, j'voulais voir si tt là!"



Citation :
* Courrier : lire le contenu d’une lettre sans l’ouvrir

Variante de l’exercice précédent. Tenez la lettre dans vos mains, ou simplement regardez là, sans penser à rien. Vous allez voir, de même, si ce courrier vous annonce une bonne ou une mauvaise nouvelle. Les plus compétents auront les détails de la lettre comme si l’enveloppe était ouverte !
Hum..... cette lettre à entête du ministère des finances n'augure rien de bon...


Citation :
* Prémonition active (voyance sur soi-même)

Vous aurez d’autant plus de résultats que vous interrogez un avenir proche, de l’ordre d’une journée. Cet exercice étant plus complexe, il nécessite quelques explications. Pour poursuivre, cliquez ici.
je sens.... je sens... que je vais aller me choper une bière au fridge... dans disons..... 5 secondes....YES !!!! IT WOOOORKS! IT WOOOORKS!!!

Citation :
* Réalisation de souhaits simples

La meilleure règle pour obtenir un résultat, est de se fixer des objectifs qui vous sont nécessaires. Ainsi, tout votre corps adhérera facilement à votre objectif. Ne faites jamais un exercice " pour voir ", l’échec est assuré. Pour poursuivre, cliquez ici.
http://perso.wanadoo.fr/ouriel/

Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils?

Elph

[edit]j'ai enlevé les passages trop trollistiques. [/edit]
Croire en satan, mise à part l'aspect 'oui, je suis un jeune rebelle', c'est un peu comme croire en dieu hein, c'est même la même chose en fin de compte, vu que si tu crois en satan c'est croire en l'existence d'une entité supérieure, un dieu, aussi alternatif, commercial, dans le mouv' soit-il.
Je crois qu'il/elle parlait de pseudo satanisme Sob. Un vrai sataniste ne se démarquera pas d'un type complétement banal.
Quand à assimiler Satan a un dieu, je suis sceptique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés