[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
on etait 40 en defense, a peu pres ... alors dites vous que, contrairement a ce qu'essaye de faire croire Abdul, avec ou sans spy vous l'auriez ratee, si vous nous laissez le temps de ramener 40 joueurs a un RK a 5h du mat.
Ok tu m'esplique le Caba qui ma send avec son AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA orgueuilleu?
Abdul , tu sa fait de ton mieux , et bravo pour motiver du monde .

Laisse dire les autres , c'est une sorte de secte de l'irc , tu auras toujours tords avec eux , ce sont des roxxor laisse les se moquer .

Ce sont des gens qui aiment rire des autres , on s'en fiche , continue Abdul et ne t'occupe pas de ses gens la , met les en ignore , de toute maniere tu regardes leur post dans leur profils , ils font parti de ce qui se réjouissent du mal des autres .
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Tien Abdul tu c'est qui a pas mal d'hib/broce qui reroll Moine/Thauma glace en ce moment? et ué Moine sa roxx ..:baille:
incitation à la paranoïa ?

j'en ai assez lu, je vais me coucher :bouffon:
Je n'ai jamais dis que les noms pour flammer/troller & co. étaient autorisé , je dis juste que je ne vois pas en quoi citer le nom du leader d'une attaque est mal .

Maintenant à toi de voir , parce que les menaces que tu sembles faires sont réellement diffèrentes d'une simple citation de nom de Lead .

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves autant , tu la voulais autant que ça cette relique ?
Qu'est ce que j'en ai a foutre de ton caba 17 qui t'envoie un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA apres l'attaque rk ? D'autant que ca peut tout simplement etre un hib qui avait pas du tout aprecie de voir une attaque a cette heure ci. Mais passons.

Ce que je me tue a dire depuis le debut c'est qu'on s'en fout completement de ton histoire d'espion dans la mesure ou de toute facon vous l'auriez pas eu vue que vous avez ete repere a la MG et que vous avez ete tellement lents qu'on a eu le temps de ramener 40 joueurs dans le rk... tu sais ce que ca veut dire, 40 joueurs, quand il y en a 100 de co en tout ? Alors range ton histoire d'espion, parce que des espions, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, mais ce sont pas eu qui font capoter les attaques.
Citation :
Provient du message de Elhan
tu la voulais autant que ça cette relique ?
Je crois que hibernia sans ses reliques à montré sa nette infériorité face aux deux autres realms.

Il me semble qu'il soit normal que alb les recherche autant.

n'allez pas parler des rares groupes qui sans exceptions roxent tjs quelques soient les situations.

ces deux derniers mois de jeux on bien montré la grande influences de ces precieux objets sur les realms qui les detiennent.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Abdul , tu sa fait de ton mieux , et bravo pour motiver du monde .

Laisse dire les autres , c'est une sorte de secte de l'irc , tu auras toujours tords avec eux , ce sont des roxxor laisse les se moquer .

Ce sont des gens qui aiment rire des autres , on s'en fiche , continue Abdul et ne t'occupe pas de ses gens la , met les en ignore , de toute maniere tu regardes leur post dans leur profils , ils font parti de ce qui se réjouissent du mal des autres .
Mais personne ne s'est moqué de personne . Personne n'a dit qu'il était mieux que tel ou untel , personne non plus à dit qu'il était plus RoXXoRLoL qu'un autre .

Pour ce qui est de l'IRC , j'y suis souvent sur un channel qui regroupe assez de monde , cela fait de moi un traitre ? Un Nul ? Un sectaire ? Non je ne crois pas ... Il n'y a rien de malsain à trainer sur un channel avec des gens qui jouent au même jeu que soi , et qui rient et savent faire rire .

Je ne me suis aucunement moqué de cette prise de relik raté , juste que la plage horaire ne me convient guère , mais rien d'autres .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Abdul , tu sa fait de ton mieux , et bravo pour motiver du monde .

Laisse dire les autres , c'est une sorte de secte de l'irc , tu auras toujours tords avec eux , ce sont des roxxor laisse les se moquer .

Ce sont des gens qui aiment rire des autres , on s'en fiche , continue Abdul et ne t'occupe pas de ses gens la , met les en ignore , de toute maniere tu regardes leur post dans leur profils , ils font parti de ce qui se réjouissent du mal des autres .

wé wé ,faire de son mieux et motivé lesgens pour taper un reliquaire vide

franchement fo en vouloir

Heureusement qu'il subsiste des gens de bon sens sur albion ,la majorité meme
Citation :
Provient du message de tite-fée
Ehlan , regarde comment certains se moquent de lui , vous êtes tous comme des hyènes a vous acharner en vous moquant d'un joueur . Ca fait pitié , de voir cela sur un forum de jeu et toujours la même bande .
vi faut nous attaké en justice la on s en prend a sa personne phisique par nos post
P.S les orange avec du jus je préfère
Citation :
Provient du message de tite-fée
Abdul , tu sa fait de ton mieux , et bravo pour motiver du monde .

Laisse dire les autres , c'est une sorte de secte de l'irc , tu auras toujours tords avec eux , ce sont des roxxor laisse les se moquer .

Ce sont des gens qui aiment rire des autres , on s'en fiche , continue Abdul et ne t'occupe pas de ses gens la , met les en ignore , de toute maniere tu regardes leur post dans leur profils , ils font parti de ce qui se réjouissent du mal des autres .
Heuresement que ya des gens comme toi serieux,Grand merci a toi.

J'alais finir par une chose mais je reste civilisé.

Je vois pas quelle valeur et quel Honeur vous vous accordez ils ne sont et ne seront jamais merité.

Quand Hib sera bientot remise au niveau des autres realm on rediscutera.

Et spy ou pas je vais pa lacher l'affaire vous en faite pas,Continuez a vous moquez ainsi,mais tant que des personnes comme Fée existerons sur ALB Y'aura de l'espoir.

J'ai pas di mon dernier mot.je commence par m'ecraser mais je finirais par Vous Ecrasez.
Citation :
Provient du message de Elhan
Mais personne ne s'est moqué de personne . Personne n'a dit qu'il était mieux que tel ou untel , personne non plus à dit qu'il était plus RoXXoRLoL qu'un autre .

Pour ce qui est de l'IRC , j'y suis souvent sur un channel qui regroupe assez de monde , cela fait de moi un traitre ? Un Nul ? Un sectaire ? Non je ne crois pas ... Il n'y a rien de malsain à trainer sur un channel avec des gens qui jouent au même jeu que soi , et qui rient et savent faire rire .

Je ne me suis aucunement moqué de cette prise de relik raté , juste que la plage horaire ne me convient guère , mais rien d'autres .
Quel petit Ange cet Elhan C'est si beau il est tout inoffensif en plus ?! ... ...

Hmm... Hypocrisie... quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
wé wé ,faire de son mieux et motivé lesgens pour taper un reliquaire vide

franchement fo en vouloir

Heureusement qu'il subsiste des gens de bon sens sur albion ,la majorité meme
Parce que prendre un Fort vide c'est quoi ? Ont devraient pas attaquer de Fort/Reliquaires sous prétextes qu'il n'y a personnes dedans ?!!
Citation :
Provient du message de Abdul
Heuresement que ya des gens comme toi serieux,Grand merci a toi.

J'alais finir par une chose mais je reste civilisé.

Je vois pas quelle valeur et quel Honeur vous vous accordez ils ne sont et ne seront jamais merité.

Quand Hib sera bientot remise au niveau des autres realm on rediscutera.

Et spy ou pas je vais pa lacher l'affaire vous en faite pas,Continuez a vous moquez ainsi,mais tant que des personnes comme Fée existerons sur ALB Y'aura de l'espoir.

J'ai pas di mon dernier mot.je commence par m'ecraser mais je finirais par Vous Ecrasez.
Il faudrait penser à ne pas généraliser , Hibernia n'abrites pas plus de tricheurs et autres espions que les autres royaumes . Des personnes aimables et respectueuses , il y en a partout , même sur Hib .

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Quel petit Ange cet Elhan C'est si beau il est tout inoffensif en plus ?! ... ...

Hmm... Hypocrisie... quand tu nous tiens...
Merci . Pour l'hypocrisie je ne vois pas de quoi tu parles , si ce n'est une petite discussion avec des gens déjà logué .
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
wé wé ,faire de son mieux et motivé lesgens pour taper un reliquaire vide

franchement fo en vouloir

Heureusement qu'il subsiste des gens de bon sens sur albion ,la majorité meme

Erf oki les gens de bon sens ta definitions des personnes de bon sens c'est : Gens de bon sens= Nous sommes dans une guerre sans pitié et ces gens la se doivent de laisser les objets les plus precieux a leurs ennemies ..........
Citation :
Provient du message de Abdul
Erf oki les gens de bon sens ta definitions des personnes de bon sens c'est : Gnes de bon sens= Nous sommes dans une guerre sans pitié et ces gens la se doivent de laisser les objets les plus precieux a leurs ennemies ..........
Entres nous , sérieusement , tu dirais cela si tes forts tomberaient un à un chaque nuits de 4h44 du matin a 5h37 ?

Je ne crois pas vraiment . La réaction des gens est assez légitime .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés