[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
me suis reveillé 30min en retard

gg les alb,la prochaine sera la bonne
vi tu te lève en retard need dot lvl 6 sur toi
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Lead ou pas lead yavait deja le grp a Obeah qui tourné ds le koin alors l'effect de surprise ..... perso ji suis pas aller .. je mate l'organisation ca me suffit
A ouai ben tu va peut etre nous montrer un jour comment faut faire pour les prendre ces RK non,Ha escuse , t'es aussi un de ses mecs a doubles contes c'est sa ?
Citation :
Provient du message de Abdul
J'aimerais savoir depuis quand un moderateur autorise les ateintes personnel ? a Noté Danica sur la Post de Dmx ???
Je ne suis pas modérateur de ce forum , je m'occupe du technique moi . Je ne peux donc pas éditer ce que tu désires .

Quand à ma remarques que tu cites , ce n'est pas vraiment l'attaque qui à provoqué cette réaction , mais une addition d'événements de ce matin .

Et la mention du nom de Danica par DMX n'est pas vraiment méchante je pense , ses intentions ne sont pas vraiment malsaines ... Du moins , c'est ce que j'en vois ...
Il n'y a pas que des joueurs d'hibernia qui ont espionné, il faut préciser.
Des joueurs de midgard ausssi. (je sais pas pourquoi d'ailleurs, pour s'occuper sans doute)

J'y aurais jamais cru avant ce soir, et pourtant, et bien des joueurs d'hibernia et midgard n'esitent pas à connecter leur personnage d'albion pour espionner.

Je ne citerais pas de noms et je sais bien que c'est pas TOUT hibernia ni TOUT midgard, mais ils existent ces espions.

Ensuite on a Irc pour bien lancer les rumeurs et faire circuler les informations... c'est pas cool.

Je suis vraiment déçu de voir ça.

Si un jour ont peu transferer ces personnages sur autre serveur, je pense que je le ferais après avoir ce genre de chose.
De toute facon si vous voulez la jouer double Contes ben je vais me prendre un autre Acount et ce sera un pe + loyal.

Rira bien qui rira le dernier.

Encore une fois vous ne savez que vous moquez,me decoivent encore + les alb qui glandouille a rien faire et qui se foute de la gueule de ceux qui se bouge les fesses!!!


Mais atendez bientot je vien monté un moon chez vous se sera un spé Spy
Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Abdul
Bande de Tricheurs lol en + vous etes contents.
Vous me faite marré de vous reujouir d'avoir gagner une bataille par la TRICHE ca doit etre telement Jouissif de se prouver que le Systeme d'espionage marche a la perfection ;)
Pitoyable ... au cas ou tu ne le saurais pas votre attaque etait reperee des que vous avez passe la mg. C'est marrant mais dis toi qu'a 5h du mat on a pas l'habitude de voir 90 albs sur Emain.

Ensuite, c'est vous que vous devriez remettre en question, parce que serieusement, j'ai eu le temps de relogger mon magot, de l'amener de DL a Dagda, et de commencer a send a droite et a gauche qu'on venait a peine de vous voir passer au niveau de Na Nged... c'etait bien tente de votre part, mais avec ou sans espion on vous aurait quand meme repousse pour une raison : vous avez mis trop de temps. Alors, ne rejetez pas la faute sur les espions, vous etes entierement en tord dans votre echec.

Mais ca ne m'empeche pas de dire que c'etait bien tente.
Citation :
Provient du message de Abdul
De toute facon si vous voulez la jouer double Contes ben je vais me prendre un autre Acount et ce sera un pe + loyal.

Rira bien qui rira le dernier.

Encore une fois vous ne savez que vous moquez,me decoivent encore + les alb qui glandouille a rien faire et qui se foute de la gueule de ceux qui se bouge les fesses!!!


Mais atendez bientot je vien monté un moon chez vous se sera un spé Spy
Tiens , tu me diras le nom de ton personnage que je puisses transmettre ce qu'il faut ainsi que ce message par la même occasion . N'oublies pas que l'espionnage est répréhensible de Ban .
Citation :
Provient du message de Lyséa
Je ne pense pas qu'il faille repartir sur une polémique d'espionnage/double compte /horaire ou je ne sais quoi d'autre.

Belle tentative.
Bizar des qu'on rentre dans le vif du sujet plus personne se moque tlm di bonne tentative,pk vous changez d'humeur tout a coup? pour qu'on pense plus au Spy?

Jvé te dire apré qon se soit fé Wipe ,un Caba lvl 17 ma send avec:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


c'été son send ,il été content pcq son perso HIB c'est rempli les poche de RP.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf :Pitoyable ... au cas ou tu ne le saurais pas votre attaque etait reperee des que vous avez passe la mg. C'est marrant mais dis toi qu'a 5h du mat on a pas l'habitude de voir 90 albs sur Emain.

Ensuite, c'est vous que vous devriez remettre en question, parce que serieusement, j'ai eu le temps de relogger mon magot, de l'amener de DL a Dagda, et de commencer a send a droite et a gauche qu'on venait a peine de vous voir passer au niveau de Na Nged... c'etait bien tente de votre part, mais avec ou sans espion on vous aurait quand meme repousse pour une raison : vous avez mis trop de temps. Alors, ne rejetez pas la faute sur les espions, vous etes entierement en tord dans votre echec.
Abdul lis simplement ce ki est souligner en rouge cela suffit ..

et moi avec un double account ? lol perso jprefere encore deleté <ce demande encore pourkoi il a crée sur albion boulay>.... ,et et les attak de RK ca fait un baille que j'ai abandonné.. vue le Nombre de spy et autres choses en tout genres ....
Re: huhu
Citation :
Provient du message de dmx
Jolie attake de rk leader par danica sur la rk a hib a 4H45 arriver dagda a 5H wipage a 5H15 :X

C t pathetike serieux attaker une rk a cette heure si :> euh vs etier 86 on ete 40 en defense :> , je voudrais remercier les albs " + ou - connu en rvr " de ne po avoir participer a se fiasco
pas de citation de nom ni autre type de flaming stp
pour ma part je peu aussi dire les atak de hib tout les 5h du mat que ce soit les fort ou les rk(oui oui y'en a eu des attak a la canadienne de rk )
le prends pas mal mais je joue toute les nuits et il se passe pas une soiree ou presk ou je voi pas un voir deux fort pris a 4h ou 5h du mat si je me rapelle et si mes souvenirs sont bons recement atak rk sur mid par hib a 4h du mat environs qui a echouée j'ai vu les fort de mid defiller et tomber un par un sur mon log.comme ca a ete deja dit broceliande c habitué a un guerre sans rules comme sur Ys ou Orca des atak a toute heure ou les hib excellent (je ne veux pas dire que vous etes mechants mais je ne c pas peu etre avez vous bcp plus de canadien que nous)
sinon pour la question de l'espionage y'en a qui disent que y'en a pas moi de par mon experiance sur le jeu j'en ai vu et entendu parler bien avant le alt+tab de SI des double comptes(pour les riches) et les mp via Jol sa y va a tout bout de champ reste a savoir qui c y'en a qui sont fiché y'en a qui ont reroll pour mieu s'infiltrer dur dur surtout qu'ils se ventent pas de le fair ....moi j'ai mes methodes la persone qui me parle de comptes ou amis sur dotre realm je lui parle plus jamais de quelque chose qui concerne le royaume c peu etre radical et severe mais au moin je prend aucun risque moi je trouve ca purement anti-jeux et y'a pas pire ces personnes devrais etre bannit radicalement de tout les serveurs...

PS:heu un petit dernier truc 90 atak a la rk il aurais pu y'en avoir bcp plus si les alb s'appliquais a prevenir les otres ... moi je craftais aucun vent d'une prise de rk ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens , tu me diras le nom de ton personnage que je puisses transmettre ce qu'il faut ainsi que ce message par la même occasion . N'oublies pas que l'espionnage est répréhensible de Ban .
Oki Hib et MID espionne en sen fou mais Alb ils st reprehensible c'est sa ?
Abdul... tu te débrouilles vraiment mal... faudrais que tu apprenne a être moins impulsif... et a te calmer... ca n'arrange rien d'insulter ou de menacer...

Tu as bien sur le mérite d'avoir essayer de Lead et d'Organiser qqchose d'Important sur le serveur... L'Attaque Rk même a cette heure ci n'est VRAIMENT pas a pointer du doigt... Bon nombre de fois cela a été fait chez les autres royaumes (Biensur... ici n'est pas la question de jouer le Mouton...) mais je pense vraiment pas qu'il y a a Critiquer comme beaucoup l'ont fait dans le post et surtout de la facon d'ont ils se sont amusés a se moquer de ce qu'a pu faire Abdul...

Il est peut être pas fin... mais il a tenté qqchose et il en a marre de voir Alb se faire poutrer un peu trop souvent... comment beaucoup d'autres d'ailleurs...

Les seules personnes qu'ont pourrait viser du doigt et se moquer ce sont justement celles au début du post qui se foutent de sa gueulle... Point barre... Honte à eux qui osent critiquer qqn qui s'est fait chier a faire qqchose, même si celle ci ne se débrouille pas spécialement bien dans ce qu'il dit...

Donc... Honte à vous; vous ne valez pas mieux... c'est tout ce que j'ai a dire...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Il faut partir maintenant....

Vous avez rien d'autre a faire qu'une attaque a la période ou il y a le moins de connectes ingame? Il faut dormir la nuit au lieu d'essayer d'attaquer un truc vide
je te renvoie a mon post plus haut tu aura ta reponse je pense
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Abdul lis simplement ce ki est souligner en rouge cela suffit ..

et moi avec un double account ? lol perso jprefere encore deleté <ce demande encore pourkoi il a crée sur albion boulay>.... ,et et les attak de RK ca fait un baille que j'ai abandonné.. vue le Nombre de spy et autres choses en tout genres ....

LOL tu me di de maté squi ya ecrit en rouge et en dessous t'ecrit jabadonne les prise de RK vue le nbre de SPY
Pourquoi se battre? bientôt sur broc le realm le plus représenté sera.....


Hibernia: 3500 connectés tout les soirs avec toutes les rk, ça sera fun

C'était une blague pour détendre l'atmosphère, now je sors
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Il faut partir maintenant....

Vous avez rien d'autre a faire qu'une attaque a la période ou il y a le moins de connectes ingame? Il faut dormir la nuit au lieu d'essayer d'attaquer un truc vide
(Pas si vide que ca quand même ... , j'étais sur le CC en pexant a Avalon... il y avait effectivement un peu de monde... pour un Rk soit disant vide... < Joue la mauvaise foi... >)
Citation :
Provient du message de Abdul
Oki Hib et MID espionne en sen fou mais Alb ils st reprehensible c'est sa ?
Non pas du tout , cela ne dépends pas évidemment de ton Royaume . Je dis tout simplement que des preuves d'espionnages tu n'en a guères . Tu parles d'espionnages au grand jour toi je te le rappelles avec ton messages plus haut , tu dis clairement que tu comptes espionner , donc , je te laisse déduire ce qu'il en est .

Quand même , il ne faut pas se leurrer nous mêmes , mais approximativement 12 FG , ce ne passe pas inaperçu , c'est comme un troupeau de vaches sur l'autoroute Paris Marseille .

Ne croyez pas dès que vous êtes repoussé que il y à une conspiration contre vous , ou que vous êtes espionnés sans cesses , c'est le jeu de perdre , mais quand vous perdrez , cherchez bien pourquoi au bon endroit , et non pas où cela est facile .

Mais entres nous , attaquer à cette heure , est ce vraiment correcte ? Vous étiez vraiment sérieux là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés