[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'y étais et c'était un poutrage en bon et due forme

mébon j'y étais juste pour me marrer meme pas pour prendre la rk vu que c'était infaisable

en tout cas /rude a une certaine hib qui rude ses ennemis


ps: les hib sont arrivés en masse juste après notre wipe... a quand des albs qui se motivent autant pour défendre nos rk?
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
Citation :
Provient du message de dmx
nan c t po une impro

ta des alb ki ont dit sur irc a tt a l heure pour la rk -_- forcement si c t de l impro :X
alors dsl j ai rien dit
les alb ont pullés les gardes, ont posés 2 béliers, et apres pouf plus rien.
90 albs qui attaquent comme ca ils sont repartis trop vite
merci aux hibs qui sont venu mais bon y avait pas trop de quoi s occuper
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft


mais tout compte fait c pas tres grave ça leur aura montré au moins où se trouve le relicaire

Vi maintenant reste a leur montrer ou est notre reliquaire mana
Citation :
Provient du message de Irwen
Vi maintenant reste a leur montrer ou est notre reliquaire mana
oula c pas possible faut entré dans notre ZF pour sa irwen
Citation :
Provient du message de Meldryn Mawr



ps: les hib sont arrivés en masse juste après notre wipe... a quand des albs qui se motivent autant pour défendre nos rk?
huhu des hib qui ont gouté au mode no-rk , ca ne peut etre que motivé pour defendre les 3rk
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Nerf Alb Orca...
http://users.skynet.be/fa035711/Images/relic.jpg
Je vais pas re-rentrer dans la polémique Fair-Play etc, mais je suis à vrai dire pas mécontent que cette attaque se soit faite repoussée malgré que je sois Albionnais. Je suis pas trop pour les attaques à des heures comme ça surtout en semaines

Surtout qu'on sait qu'on peut prendre une relique en pleine heure de pointe sans prendre de fort au préalable (cf : les diverses tentatives dernièrement qui n'ont pas été validé par manque d'orga mais ça va venir )

M'enfin


N'oubliez pas une chose, c'est un jeu ou on fait la gueguerre mais ya des gens derrière les ordinateurs donc un minimum de fair-play n'a jamais fait de mal

Sinon bien essayé
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Les Furtifs Buff botés n'ont pas la parole sur ce Thread.

P.S. bon oki t ptet pas buff bot j'en sait rien mais ne flamme pas nous ne fammerons pas.
dsl j'suis pas sicaire :baille:

Troll ? oui sans doutes, mais tellement vrai.. je me sort tout seul.
Orcanie
Orcanie cette nuit, prise de 2 reliques mana, retenues a Dagda

http://users.skynet.be/fa035711/Images/relic.jpg

/cheer
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
C'était fun
Moi qui m'ennuyais à 4H du matin, j'ai pu m'approcher des reliques mana un tit peu

Par contre moins, fun, se sont les discutions sur Irc pour se transmettre les informations... (maudit monde fenetré... enfin bon)

Et pire, les joueurs hib et mid qui ont relog leur perso pour vérifier si les rumeurs étaient vrai... et ecore pire qui sont même entré dans le cc prise rk... (no comment)

Ca par contre j'ai pas du tout apprécié.
Si vous avez un compte sur albion evitez de l'utiliser pour faire les espions, ça serait sympas.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Par contre moins, fun, se sont les discussions sur Irc pour se transmettre les informations... (maudit monde fenetré... enfin bon)

Et pire, les joueurs hib et mid qui ont relog leur perso pour vérifier si les rumeurs étaient vrai... et ecore pire qui sont même entré dans le cc prise rk... (no comment)

Ca par contre j'ai pas du tout apprécié.
Si vous avez un compte sur albion evitez de l'utiliser pour faire les espions, ça serait sympas.
Je n'ai pas vu l'ombre d'une discution IRC en parlant .
Re: huhu
Citation :
Provient du message de dmx
Jolie attake de rk leader par danica sur la rk a hib a 4H45 arriver dagda a 5H wipage a 5H15 :X

C t pathetike serieux attaker une rk a cette heure si :> euh vs etier 86 on ete 40 en defense :> , je voudrais remercier les albs " + ou - connu en rvr " de ne po avoir participer a se fiasco
Qui ta di que c'été Danica le Lead ??? et qui t'autorise a donner un NOM?

C'été MOI le LEAD,mais faut dire serieux Les SPY sa aide ? IRWYN c'est simpa c'est un alb lvl 50 il espionne bien non? ezt l'IRC sa aide ?



Bande de Tricheurs lol en + vous etes contents.
Vous me faite marré de vous reujouir d'avoir gagner une bataille par la TRICHE ca doit etre telement Jouissif de se prouver que le Systeme d'espionage marche a la perfection
Citation :
Provient du message de Elhan
Je n'ai pas vu l'ombre d'une discution IRC en parlant .
Tu as tout juste pas regardé au bon endroit... voila tout... Parce que des personnes en ayant vues, il y'en a plus d'une, hein...

(Et ben... voila bon nombre d'Hibernien, tous si honnête que nous pauvres Albionnais n'avons rien à y redire... Oh oui... dsl faut pas dire qu'Hibernia est Ubber...)
Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Abdul
Qui ta di que c'été Danica le Lead ??? et qui t'autorise a donner un NOM?

C'été MOI le LEAD,mais faut dire serieux Les SPY sa aide ? IRWYN c'est simpa c'est un alb lvl 50 il espionne bien non? ezt l'IRC sa aide ?



Bande de Tricheurs lol en + vous etes contents.
tu ma l'air bien fier de ton attaque foireuse :x a ta place je laisserait toute la "gloire"a un autre et je resterait dans l'ombre.... et puis depuis la 1.60 et le alt-tab autoriser, et avec irc il n pas bien difficile de se renseigner et ce n plus a proprement dit de la triche....

enfin bon il est dit que ce qui appartient a caesar doit lui revenir donc gg a twa
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce fut bien LoLesque .
J'aimerais savoir depuis quand un moderateur autorise les ateintes personnel ? a Noté Danica sur la Post de Dmx ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés