Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh je sais pas mais la +/- 700 de dégâts ça me fait plus penser aux Elites Xanxi et pas aux monstres dont on parle dans le reste du thread. Les Elites sont dans Crystal Cavern, ceux dont on parle sont en surface juste avant l'escalier qui mène au loading pour Crystal Cavern justement si ma mémoire est bonne
Moi aussi je pensais que la salle officiel du leech était au MeuMeu à keltoi ... Bah non, il y a pire les Xanxis ... Le plus drôle c'est le flood des logs en continu :
xxx tué part Xanxis
xxx tué part Xanxis
xxx tué part Xanxis
xxx tué part Xanxis
En gros si tu es pas un mago ou groupé avec des magos, l'xp est vraiment pas terrible pour les risques encouru
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Je confirme nous sur orca on a bcp de mal dans le fameux escalier (il y a un palouf ki a run et qui a reussi a entrer dans le donjon je crois la derniere fois k'on a essayé d'entrer
Je me rapelle des premiers fois au xanxi c'etais organiser par un leed, y'avais un cc, des groupe deja fait avant de partir et surtout des consignes, vu comment vous ete placer sur le screen sa m'etonerai que vous ayez des bonus de link, nous le lead pullais par 4-5 et la l'xp etais terrible ( 5 x 50M en 20 seconde )

Maintenant sa a l'air du n'importe quoi autant se trouver un bon petit groupe et aller au halebardier
Citation :
Provient du message de Smallboss
Je me rapelle des premiers fois au xanxi c'etais organiser par un leed, y'avais un cc, des groupe deja fait avant de partir et surtout des consignes, vu comment vous ete placer sur le screen sa m'etonerai que vous ayez des bonus de link, nous le lead pullais par 4-5 et la l'xp etais terrible ( 5 x 50M en 20 seconde )

Maintenant sa a l'air du n'importe quoi autant se trouver un bon petit groupe et aller au halebardier
pour cela il faut avoir la taille critique, ni trop de personnes ni pas assez.

hier soir y'avait ptet 70+ personnes, en solo (au 50) je faisais 70-73M avec UN SEUL DD.
puis dans le groupe de 6, ca allait de 25 a 63M et pourtant pas de lead, ca tapait dans tout les sens etc...

dire qu'il faut monter un groupe de tueur ...hmmm, il suffit juste de toucher au moins une fois chaque mob.




et le groupe de 8 48+ il doit etre sacrement equilibré (bt6sec, ih dispo etc...) a 8 lvl 50 on s'est fait wipe au premier pull (ils sont venus a 2).
on a ressayé une autre fois, les 4 de l'entrée sont venus
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Furybond
Les gens sont p'tet pas au courant qu'y a une 2ème entrée à Avalon ? (quasi vide à tout heure du jour & de la nuit, idéal pour pexer en FG tranquilou sans puller le mob de son voisin tout en ayant suffisament de recule pour fuir en cas de faux pull).
Elle se trouve où, cette seconde entrée ?
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Citation :
Provient du message de Kamshyr
Elle se trouve où, cette seconde entrée ?
Une entrée au Sud, une au Nord.

Concernant les xanxis, le pexe est à mon avis incomparable a tout autre chose. Exception faite d'un groupe pbae bien rodé, il est difficile de grimper plus vite que ce sur ce spot.
Il faut néanmoins savoir qu'il est nécessaire qu'un damage dealer soit présent pour 3 ou 4 personnes (thauma/théu 45+). Pour exemple aujourd'hui, à 4 (moi Thauma glace 47, un clerc 48, 2 PL dont un méné 33 et un sicaire 20), j'ai fait 2 full bulles en 1h30/2h sans me fatiguer et en faisant qq afk, ce qui est énorme sachant que j'étais le seul à faire des dommages (le clerc aidant un peu grace aux buffs, le méné un peu grace au regen mana 3).

Bref c'est chiant mais c'est rentable.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Kaardoli
Il existe aussi un spot énorme pour xp en zerg

--> au fond de krondon Repop vraiment terrible et de bon gros mobs

la diference fondamentale c'est que les xanxi c'est facile d'acces quand meme et que le spot s'auto entretien en fonction des departs et arrivée des groupes.

Mais en terme d'xp il est clair que ca n'est pas comparable avec un groupe standard comme le faisait remarquer Ciladric tout est question de taille critique.

Enfin a part une RS il n'y a pas vraiment d'equivalent.
Citation :
Provient du message de Mat
2 PL dont un méné 33

AAAAAAAAAAAAAAAAH LE PL C'est Mal ... Surtout quand moi je peux pas jouer mes persos !!

Mat' arrête de PL Alex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés