[Broc] xp kill a dodens

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je voudrai juste protester contre les fufus qui xp kill les mids a dodens. ce soir [On ne cite pas de noms], un petit luri ma tué 2 fois a dodens avec mon reroll albathor. jusque la rien qui me dérange. mais a chaque fois il a attendu que je pull un gros mob (je duotai avec un chamy), et a pa le chamy, du coup il kill le chamy et je me fais xp kill. alors jaimerais dire que cette pratique n'est digne que des pires fufus, de ceux qui nosent pas affronter 2 lvl 45 sans mob lvl 50+ pour les aider.....
(bon je me suis venger je lai kill 2 fois avec ice). mais pour une fois jai trouvé que l'utilité de l'emote /rude. je l'ai utilisée pour la première fois ce soir, et je le referais que pour ce genre de comportement.
alors si fufu se résume a faire des xp kill et kill du gris, /nerf fufu, et puis pour le nom, ca me derange pas de le citer, mais je lai pris comme exemple, il est loin detre le seul.

Citation :
avatar.jpg

Moi ça me dérange que tu le cites, parceque c'est une attaque personnelle, et que c'est interdit par la charte.
En tant que compte roturier, tu dois te comporter d'une manière exemplaire sur ce forum, par un strict respect des règles.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés