*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: J'suis beta testeur !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
1/ y a combien de CD ?
2/ Si je suis pas la au moment ou UPS passe chez moi ? Comment ca se passe ?
1/ je ne sais pas si la NDA interdit de dire ca
Bon... saches que c'est entre 2 et 4

2/Le paquet n'est pas gros, il peut donc tres facilement passer dans la boite aux lettres sans l'ouvrir
Moi je recu mon accpetation y a quelques jours. Mais bon en fait je vais pas commander les CDs. C'est trop cher.
40€ de frais de ports... non merci.
Payer plus cher la beta que le jeu, c'est pas pour moi. Surtout que si le jeux sort dans 2-3 mois, ca vaut pas le coup.

Je sens qu'il y en a qui vont me traiter de tous les noms

Mais bon j'ai pas envie de payer 2 fois le jeu.
Moi n'aussi j'suis bien n'interresser par ce que tu possède Zhakrin !

Comme tous ceux qui attende ca fait des semaines qu'on aimerait jouer, lol.

( Helios j'te boude t'as répondus avant moi lol. On fait un deal ? J'te laisse me fragguer une fois à Cs ^^ J'te file l'admin sur notre serv ? mdr )
Re: Re: Re: J'suis beta testeur !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
t'es le bienvenue ma poule !

J'ai une petite peur pour plusieurs choses !
1/ y a combien de CD ?
2/ Si je suis pas la au moment ou UPS passe chez moi ? Comment ca se passe ?

Voila merci pour les beta testeur plus vieux que moi de me repondre
1. Cette question ne tombe pas sous NDA car il y a eu une news la-dessus avec des photos de la boîte et des CD's Il y en a 3, je pense.
Re: Re: Re: J'suis beta testeur !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
2/ Si je suis pas la au moment ou UPS passe chez moi ? Comment ca se passe ?

Les cds repartent aux States et tu dois repayer les frais de port
Bossk et B4ne, vous allez arrêtez de vous prostituez vous d'autres personnes ke moa ?
nan mais je rêve, déjà ke vous êtes de moins en moins soumises
allez tapiner right now ! ! !
Je suis le lézard le plus attendrissant de toute la galaxie ! Je vois pas pourquoi c'est pas moi qui aurait pas la key ? Nan mais

Nan mais je lol Zhakrin la donnera/vendra à qui il voudra si il veut le faire. Premeir ou pas. Je pense que c'est plutot celui qui lui plaira le plus a qui il la filera si il en a envie. Si il vous contact ce sera un premier pas pour vous ( ou moi ? ^^ lol )

La il nous fait patienter. N'empeche qui croirait que nous venons tous du meme endroit nous quatre
( Helios si tu me cede la place je t'offre euhhh un bisous ^^ )
( Piett, on vire le notre et on te met à la place ^^ ( Vais mefaire taper ))
( Bane, et cette superbe carte de fidèlité de Konci que je t'ai offert... ? ^^ )

Pom pom pom.
je veut pas vous faire de la peine mais la méthode d'enregistrement définitif détectera probablement le fait que le compte beta n'est pas utilisé par son destinataire final....

si non je vous rappelle qu'il s'agit d'une beta, pas d'une avant première publicitaire
lol bosskounet étant donné qu'il propose quelque chose et qu'on est déjà 3 a la vouloir , il va pas apprendre a nous connaitre pour savoir qui va gagner le droit d'avoir la clé ... on se croirait ds une de ces émissions de TV réalité

qui sais si il ne la pas déjà filer a un de ces potes ... m'enfin c'est tout on verra bien si il répond a l un de nous
Devinez quoi ?

Je tiens juste a exprimer toute ma gratitude a une personne de ce forum ......... a tel point que si j etais homo: je lui roulerais une pelle ......... mais comme je le suis pas, il echappera a ce supplice
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Devinez quoi ?

Je tiens juste a exprimer toute ma gratitude a une personne de ce forum ......... a tel point que si j etais homo: je lui roulerais une pelle ......... mais comme je le suis pas, il echappera a ce supplice
Elle s'éloignait peu à peu les larmes aux yeux, elle n'avait pas encore trouvé cette clé pour rejoindre son Casanova.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés