[Ys] La solidarité Hibernienne... Snif...

Répondre
Partager Rechercher
Aucune attaque perso quand à l'ennemi dans ce message...

Voilà, je suis un peu dépité quand je vois le comportement de certains dans mon beau royaume... Voici ma petite histoire :

J'achève mon pauvre Ipse que je vois au loin courir à Emain, il lui restait plus grand chose. (Désolé d'ailleurs ^^) Là, Pitimoi m'attaque (Sicaire), étant à moitié d'endurance je décide de fuir vers crauchon... Cette saleté de nécrite moisi ( ) me lache pas et tout deux utilisons notre endurance à fond et moi mon speed song en plus... Là, derrière je vois arriver une barde dont je ne citerais pas le nom bien entendu. Je décide donc de m'arrêter pensant qu'elle m'aiderait pour le nécrite qui me lachait pas. Sa réaction ? Elle regarde le combat et quand je vois qu'il commence à ne plus me rester grand chose en vie je sors un dernier "heal stp" sur le cc général avant de mourir... Mais trop tard, le nécrite m'achève et la barde s'en va sans pour autant me rez et sans achever l'ennemi à qui il lui restait que dalle... Et elle me sort :"en 1vs1 je n'ai pas à m'en mêler..." Ah tiens donc c'est nouveau ! Alors par contre quand elle est avec son groupe complet là elle se permet de buter tout ce qui passe même ceux qui duel mais quand elle est seule non... Ah bin super ! :bouffon:

Ouais tout ça pour dire que je sens bientôt une nouvelle charte se créer et peut-être qu'on y verra : "N'aidez pas ceux qui duellent car c'est interdit".

Bravo Pitimoi tu as bien eu raison de me kill et franchement tu aurais même du lui défoncer l'arrière train aussi par la même occasion... @+
Roflll !! Trop de reroll Alb sur Hib

Mouhahahaha !! zetes énervé j'ai troll a votre place
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de arkaels
Sinon un peu effarant cette histoire
s'Dingue non ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
tu aurai du tuer la barde en fait peu etre que ce st un reroll d un gris de upp que tu as coise avec dih ane


====================> je file
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
(ouvre la porte) viens dire coucou a son ami humaro

(referme la porte)





Non mais bon on elle a respecte le post ki disait que le duel c etait du duel moi bon je vois un duel je laisse je vois un mec courrir esperant de l aide je l aide mais bon cest des hib viens sur alb huhu
Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
Citation :
Provient du message de Humaro
Aucune attaque perso quand à l'ennemi dans ce message...

Voilà, je suis un peu dépité quand je vois le comportement de certains dans mon beau royaume... Voici ma petite histoire :

J'achève mon pauvre Ipse que je vois au loin courir à Emain, il lui restait plus grand chose. (Désolé d'ailleurs ^^) Là, Pitimoi m'attaque (Assassin), étant à moitié d'endurance je décide de fuir vers crauchon... Cette saleté de kobi moisi ( ) me lache pas et tout deux utilisons notre endurance à fond et moi mon speed song en plus... Là, derrière je vois arriver une barde dont je ne citerais pas le nom bien entendu. Je décide donc de m'arrêter pensant qu'elle m'aiderait pour le kobi qui me lachait pas. Sa réaction ? Elle regarde le combat et quand je vois qu'il commence à ne plus me rester grand chose en vie je sors un dernier "heal stp" sur le cc général avant de mourir... Mais trop tard, le kobi m'achève et la barde s'en va sans pour autant me rez et sans achever l'ennemi à qui il lui restait que dalle... Et elle me sort :"en 1vs1 je n'ai pas à m'en mêler..." Ah tiens donc c'est nouveau ! Alors par contre quand elle est avec son groupe complet là elle se permet de buter tout ce qui passe même ceux qui duel mais quand elle est seule non... Ah bin super ! :bouffon:

Ouais tout ça pour dire que je sens bientôt une nouvelle charte se créer et peut-être qu'on y verra : "N'aidez pas ceux qui duellent car c'est interdit".

Bravo Pitimoi tu as bien eu raison de me kill et franchement tu aurais même du lui défoncer l'arrière train aussi par la même occasion... @+

Yop Humaro,


T'inkiete il m'est arrivé pire, une petite senti en solo sur emain qui se fait courser par un troll, je stun et je commence a dd, gros resist et la je vois quoi la senti qui me regarde et qui se casse...

Bref ta barde a peut etre un reroll senti aussi ;-)
Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
Citation :
Provient du message de Humaro
Et elle me sort :"en 1vs1 je n'ai pas à m'en mêler..."
Il faut dire qu'il n'y a pas un jour ou l'on se prend pas des insultes en wisp pour "leech" a macha quand on aide qqn solo... je comprend son attitude désormais a moins d'un /yell on s'assois et on vous regarde creuver si c'est ça que vous voulez

(ou alors faites passer le message a tous, le leech ça existe pas en rvr ! on est plus a muire ou mithra )

Falcon
Citation :
Provient du message de Humaro
Sérieux j'y pense des fois... Quand je les vois jouer j'apprécie assez même si vous avez pas les reliques ptdr...
allez viens donc reroll un super Eclaireur !!

on se fera des duels a tour de bras
Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
Citation :
Provient du message de Humaro
Et elle me sort :"en 1vs1 je n'ai pas à m'en mêler..." Ah tiens donc c'est nouveau ! Alors par contre quand elle est avec son groupe complet là elle se permet de buter tout ce qui passe même ceux qui duel mais quand elle est seule non... Ah bin super ! :bouffon:
Qd je jouais mon assassin, je faisais pareil, j'aidais pas sauf si je connaissais le joueur qqun de mon royaume en duel.
De mm, j'ai tjs détesté qu'on m'aide ds un duel.
Si je jouais un assassin, c'était uniquement pour le 1VS1 donc j'aidais pas et je demandais aucune aide.
Chacun sa vision du jeu.
Ton adversaire méritait sa victoire, il l'a eue. Ca me plait ce qu'a fait cette barde.
Et surtout qu'on ne vienne pas me sortir des histoires de patriotisme ds un jeu.
Honnetement je comprend la Barde... Certain t'hurle dessus quand tu "leech" leur RP. Par contre j'aurais fait un /y pour montrer que j'avais besoin d'aide. Au moins elle croira pas qu'il fallait pas leech.

Par contre le rezz c'est vrai qu'elle aurait pu le faire... Peut-etre fuyait-elle car elle se sous-estimait de tuer la sic meme avec peu de vie...
Enfin bref on peux pas toujours savoir ce qu'il se passe dans la tete de l'autre...

Sinon j'ai envie de quoter pasque un truc qui m'a bien fait rire ( merci ):

Citation :
Sérieux j'y pense des fois... Quand je les vois jouer j'apprécie assez même si vous avez pas les reliques ptdr...
Mouarf ca me fait halluciner de lire certaines réponses.
Un hibernien en difficulté en 1 contre 1 ? Bah je rush et j'aide l'hibernien, y a pas photo.Les RP ? C'est quoi ? Le truc qui va te laisser regarder crever ton frere d'armes ? Désolé c'est pas mon truc, ranafout des RP .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Alors là, j'aurais vu la barde je l'aurai eu super mauvaise et si elle est guildé j'en aurais tenu deux mots au chef de guilde.

Maintenant tout ceux qui sont d'accord avec sa réaction de non intervention dans un duel??? Mais j'hallucine encore plus c'est un jeu de guerre pas un jeu de role où on fait des rencontres et où il arrive qu'on duelle certaines personnes, (il y en a qui ont encore du mal à comprendre), nous avons tous les mêmes ennemis et ce sont qui ne sont pas d'accord avec ça et qui veulent faire des duels et bien Camlann a été ouvert pour ça, ici on est sur YS on a tous deux royaumes ennemis en commun et 1vs1 ou pas le but est de tuer le plus d'ennemi possible pour gagner la guerre (bon avec le rez ça va etre super long :P).

Finalement le pire c'est aprés une non assistance dans un combat, même pas un rez? Mais où va-t-on?
Enfin je suppose que la prochaine fois que tu veras cette barde en difficulté tu rigoleras bien sans intervenir...
Ben je suis désolé je défend pas la barde car si on me demande un heal j'aurais heal et à la fin j'aurais rez.. mais...
Je vois un 1 vs 1 (avec ma moniale je précise) je n'aide pas.

Que la personne me hurle dessus à la fin je m'en fou je la rez je la buff et lui dis bye bye.

Je solote presque exclusivement avec ma moniale et il m'arrive bien souvent de faire des 1 vs 1 qui se finissent par un /bow mutuel.

Au delà du jeu y as des joueurs que je respecte pour la plus pars.
Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
lol gt la avec ptimoi!

Citation :
Provient du message de Humaro
Aucune attaque perso quand à l'ennemi dans ce message...

Voilà, je suis un peu dépité quand je vois le comportement de certains dans mon beau royaume... Voici ma petite histoire :

J'achève mon pauvre Ipse que je vois au loin courir à Emain, il lui restait plus grand chose. (Désolé d'ailleurs ^^) Là, Pitimoi m'attaque (Assassin), étant à moitié d'endurance je décide de fuir vers crauchon... Cette saleté de kobi moisi ( ) me lache pas et tout deux utilisons notre endurance à fond et moi mon speed song en plus... Là, derrière je vois arriver une barde dont je ne citerais pas le nom bien entendu. Je décide donc de m'arrêter pensant qu'elle m'aiderait pour le kobi qui me lachait pas. Sa réaction ? Elle regarde le combat et quand je vois qu'il commence à ne plus me rester grand chose en vie je sors un dernier "heal stp" sur le cc général avant de mourir... Mais trop tard, le kobi m'achève et la barde s'en va sans pour autant me rez et sans achever l'ennemi à qui il lui restait que dalle... Et elle me sort :"en 1vs1 je n'ai pas à m'en mêler..." Ah tiens donc c'est nouveau ! Alors par contre quand elle est avec son groupe complet là elle se permet de buter tout ce qui passe même ceux qui duel mais quand elle est seule non... Ah bin super ! :bouffon:

Ouais tout ça pour dire que je sens bientôt une nouvelle charte se créer et peut-être qu'on y verra : "N'aidez pas ceux qui duellent car c'est interdit".

Bravo Pitimoi tu as bien eu raison de me kill et franchement tu aurais même du lui défoncer l'arrière train aussi par la même occasion... @+
Bah c'est normal en te laissant tuer en 1 vs1 tu as fait honte a ton royaume (hannn tué par un alb bouhhhhh) donfc hop tu rentres à patte pour ta punition

ps: je suis alb hein alors pas tapper
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Quel est le rapport entre les joueurs derrière leur PC et le respect qu'on doit tous avoir les un envers les autres?

C'est pas parce que tu vas aider à tuer un adversaire que tu ne respectes pas cet adversaire.

J'ai toujours été contre les duels plus ou moins organisé sur DAOC qui ne vont pas du tout dans le sens du jeu ( à part un duel de chef avec les autres qui regardent l'issu ) mais sinon on est dans un jeu de guerre, je sais que la guerre c'est pas cool, que je n'ai pas vécu en état de guerre dans la réalité et que je ne peux pas en parler réellement mais c'est pas moins qui est inventé le concept de DAOC, c'est Mythic et l'histoire du jeu c'est une guerre entre 3 royaumes.
Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
Citation :
Provient du message de Humaro
Aucune attaque perso quand à l'ennemi dans ce message...

Voilà, je suis un peu dépité quand je vois le comportement de certains dans mon beau royaume... Voici ma petite histoire :

J'achève mon pauvre Ipse que je vois au loin courir à Emain, il lui restait plus grand chose. (Désolé d'ailleurs ^^) Là, Pitimoi m'attaque (Assassin), étant à moitié d'endurance je décide de fuir vers crauchon... Cette saleté de kobi moisi ( ) me lache pas et tout deux utilisons notre endurance à fond et moi mon speed song en plus... Là, derrière je vois arriver une barde dont je ne citerais pas le nom bien entendu. Je décide donc de m'arrêter pensant qu'elle m'aiderait pour le kobi qui me lachait pas. Sa réaction ? Elle regarde le combat et quand je vois qu'il commence à ne plus me rester grand chose en vie je sors un dernier "heal stp" sur le cc général avant de mourir... Mais trop tard, le kobi m'achève et la barde s'en va sans pour autant me rez et sans achever l'ennemi à qui il lui restait que dalle... Et elle me sort :"en 1vs1 je n'ai pas à m'en mêler..." Ah tiens donc c'est nouveau ! Alors par contre quand elle est avec son groupe complet là elle se permet de buter tout ce qui passe même ceux qui duel mais quand elle est seule non... Ah bin super ! :bouffon:

Ouais tout ça pour dire que je sens bientôt une nouvelle charte se créer et peut-être qu'on y verra : "N'aidez pas ceux qui duellent car c'est interdit".

Bravo Pitimoi tu as bien eu raison de me kill et franchement tu aurais même du lui défoncer l'arrière train aussi par la même occasion... @+
lol Pitimoi je le connais c un de mes pote ^^

trop mdr la lol en plus il mavé raconté lhistoire de la bard ki mate le combat et ki fuit apres ^^
c vrai il aurai du lattaquer lol ca aurai été mieux

ps: sinon il est buffboté, rooohhh spo bien !!

[edit]

Sinon généralement moi qd je voit du fufu saggro jevite de men melé enfin ca depend de mon humeur ^^ et surtout de la classe de mon perso si chui avec mon clerc bah pi etre je balancerai qq heal voir qq buff mais si chui avec ma thauma bah buff dmg et DS
__________________
SoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés