Pétition SB 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Pas de raison qu'ils en mettent un pour l'assassin alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres classes, donc wait and see
De quelles autres classes parles-tu?
A voté , 753, ca monte ca monte

Perso c plus par acquis de conscience parce que de toute facon, a mon avis Mythic s'en fout et je pense pas ils revoient leur patch 1.62 jsute pour nos bos yeux mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Ts les upps qu'albion a eu, ils les ont eu sans respec mais je me trompe peut être.
Ce sont des UP et pas des NERF, c'est peut être différent quand même non?
A ce que je saches on se mange pas un UP de hache senestre mais je me trompe peut être



PS : mais non c'est pas pour UP ce post voyons... ^^
j'ai signer pour simplement montre que les français aussi puent dire quelque chose et a franchement parler je suis totalement dégoûter de mon assassin pour plus tard je suis 5 spé et quelque fois cela devient injouable a cause des buffbots et toute les autres choses qui en découle

bonne chance et j'espère que cela servira a quelque chose
<A signé, est le 954eme>....On se dit que ça servira peut etre à rien mais bon quand on est quand meme 1000 joueurs à signer, et donc 1000 joueurs à payer bah moi je dis que ça doit etre pris en compte...Je suis un utopiste de la démocratie peut etre... Je trouverais tres dommage qu'on se fasse piétiné par Mythic, ça ne serais pas tres cohérent s'il envisage un jour de refaire un MMORPG comme celui la et qu'il veut nous avoir comme client..
Il est vrai que l'assassin a bien ete nerfé depuis les 1ere versions . Cependant, le style de jeu change, et malgré le mecontentement des assassins ( J'étais critical au début de DAoC ), je pense que c'est une bonne chose. Pouvoir oneshot une classe sans être repéré (Kill without Destealth), je trouve ça un petit peu abusé. Par contre, le nerf du PA je ne trouve pas ça tres juste. L'assassin est une classe difficile à monter, malgré le nombre incalculable de "pl" et autres (Buffbots par ex). Certains prennent du plaisir a jouer ainsi, certe, c'est jouissif, mais au bout d'un certain temps, on se lasse de cette facilité, et on delete :] Je ne dis pas oui a la petition, mais je ne dis pas non.
__________________
http://www.multimania.com/minzftp/gfx/minz.jpg
je ne comprend pas votre attitude..


1/avec le template que vous aviez etait ce bien un assassin de l ombre que vous jouiez?

2/au lieu de crier au nerf, chercher des vraies templates fufu
votre 5 spe tient pas la route demander aux autres fufus des autres royaumes

attaques sournoises est un skill genial
essayer c l adopter

ah c sur vous ownerez pas mais bon vous jouerez un vraie assassin .. pas un zerk fufu avec deux haches et evite...

kkun a essayer 44 as
arme a deux tiers
poison 39
reste en hs
?

et svp arreter de copier des templates sur des forums vous ne conaisssez meme pas l equipement et les ra et la facon de jouer du gars

"se rappelle un send d un ami irl qui a deux persos 50 et qui avait copier un template sur forum us

et dit moi c de la merde une ombre.....

no comment
Dites,dites tout le monde ouinouin alors moi aussi !!
Ki ki c ki va encore plus morfler a cause du nerf Assa?
LES HUNTERS !!! Déja les plus ouiks du jeu, leur seule protection était le nombre d'assass... Plus d'assas, plus de hunters Wéééééééé Encore un nerf déguisé du hunter !!!
Mort au hunter.
En 1.65 ils retirent la classe chasseur et tu peux reroll un finelame spé baton lvl 7 directement !!
Citation :
Provient du message de oshiwa
je ne comprend pas votre attitude..


1/avec le template que vous aviez etait ce bien un assassin de l ombre que vous jouiez?

2/au lieu de crier au nerf, chercher des vraies templates fufu
votre 5 spe tient pas la route demander aux autres fufus des autres royaumes

attaques sournoises est un skill genial
essayer c l adopter

ah c sur vous ownerez pas mais bon vous jouerez un vraie assassin .. pas un zerk fufu avec deux haches et evite...

kkun a essayer 44 as
arme a deux tiers
poison 39
reste en hs
?

et svp arreter de copier des templates sur des forums vous ne conaisssez meme pas l equipement et les ra et la facon de jouer du gars

"se rappelle un send d un ami irl qui a deux persos 50 et qui avait copier un template sur forum us

et dit moi c de la merde une ombre.....

no comment
Useless post spotted :x

Citation :
Provient du message de Ipse
Dites,dites tout le monde ouinouin alors moi aussi !!
Ki ki c ki va encore plus morfler a cause du nerf Assa?
LES HUNTERS !!! Déja les plus ouiks du jeu, leur seule protection était le nombre d'assass... Plus d'assas, plus de hunters Wéééééééé Encore un nerf déguisé du hunter !!!
Mort au hunter.
En 1.65 ils retirent la classe chasseur et tu peux reroll un finelame spé baton lvl 7 directement !!
Je sais pas si c'était ironique, mais même si ca l'est je trouves que ca se tiens ce que tu racontes...

Souvent je groupes avec un hunter(j'adore la combo archer+assassin en rvr) donc c'est peut etre aussi pour ca :/

Enfin pas grave, moi a défaut de respec et d'etre degouté, soit je jouerais mais 8 autres persos, soit je resterais a jouer ma 5spé mais en zerg bus de furtif.....
Genre pu de solo mais des duo/trio/quatuor de fufu etc....
chuis malheureusement sérieux. Ceux ki vont encore morfler c'est nous.
Nerfer la classe la plus faible du jeu faut pas k'ils aient de cerveaux les programmeurs koi.

Enfin c'est pas un nerf mais bon ya ka regarder la population de hunters sur pendragon: bcp monté au début pour tester les nouveautés ( tres peu convaincantes ) puis chute direct puisque plus de protection contre les sicaires ki EUX ont pas été nerfés.

sur lancelot today /who chass 45 50 : 2. Le but est bientot atteint. Il reste des irréductibles. Des masos. Ou ptet des crafters? Ah oué tiens un à Aegir l'autre à Hagall. Deux crafters. C'est bon chuis rassuré, plus de hunters en RvR. Mission accomplie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés