Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et je n'ai qu'une pauvre plaquette pour me protéger.

J'ai peur.

Ils sont invisibles dans la pénombre de ma chambre ... mais je sais qu'ils sont la. Ils attendent leur heure. Ils ourdissent des plans.

Je les entends déjà qui approchent, pour les plus courageux. Ils testent mes défenses, le bruit de leurs ailes m'irrite.

Mais je ne vais pas craquer, je resterais aux aguets, les sens aiguisés.

Font chier les moustiques !
N oublient pas ........ il s agit d ELLES et non d ils

Bref, font chier ces moustiques femelles
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je les hais ! Je les hais ! Je les hais !


J'en ai tué un il y a quelques minutes, une espèce de vampire qui m'a réveillé et stressé à mort, et maintenant j'arrive plus à dormir.

Je rêve de vengeance, de pouvoir relacher une épidémie de démangeaisons qui fraperait le moustiques, les faisant agoniser de souffrance. Et puis les mouches qui piquent aussi (taon...).

Je les hais.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
N oublient pas ........ il s agit d ELLES et non d ils

Bref, font chier ces femelles
Que tu est dur avec les femmes
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
N oublient pas ........ il s agit d ELLES et non d ils

Bref, font chier ces moustiques femelles
C'est pas le cas de toutes les espèces. Les pires sont des machins microscopiques, des sortes de mini-mouches. Et ceux là, c'est pareil chez les deux sexes. même choses pour la plupart des mouches, en fait.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Elle m'ont eu

HAAAAAAA
je me mourru !

*Superman arrive par la fênetre et sauve ta vieille carcasse*
Le pire c est quand t essaies de t endormir en ayant pris soin de mettre des protections ( lampe violette, spray repulsif, moustiquaire, etc... ) et que tout d un coup une de ces saloperies vient carrement te narguer en passant pres de tes oreilles
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au fait, ce sont les plus gros, ou les plus petits, qui piquent?
Tous. mais ceux qui font le plus mal sont minuscules. Ce sont pas de vrai moustiques, on en trouve pas partout, mais ce sont de vrais horreurs.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A force de sortir toujours les trois même vannes, vous allez rendre les moustiques sympathiques par comparaison. Bravo, je pensais pas la chose possible.
Comme tu la dis , ce n'est qu'une petite vanne sans gravité...
Les moustiques... RAAAAAAH!

COMMENT un machin aussi minuscule peut faire autant de bruit, et *pourquoi* volent ils toujours pres des oreilles? c'est du sadisme de la nature ou quoi?

Enfin, comme on dit :
"Les moustiques, ce sont les aviateurs de l'enfer!"
je les hais.

Je viens d'en ecraser un gros. Pas un gros inoffensif non. Un gros, un vrai, qui pique... Comme celui d'il y a 4 ans en Tunisie, que j'ai ecrasé sur ma main. Il etait enorme. Il avait eu le temps de lacher son poison. Ma main a gonflé et est resté en l'etat pendant 4 jours. Il a payé celui-là. Mais ca suffit pas. Il me faut les autres. Les autres! TOUS les autres!

*bave*


Sans blague, plus jeune, j'ai fais des tonnes de reve dans lesquels je detruisais ces moustiques. Je me souviens d'un reve ou j'etais dans une espece d'Enfer des moustiques, et ou je les faisais souffrir.
Et aussi d'un autre reve ou j'etais devenu un grand chimiste. J'avais trouvé un produit qui ciblait un gène propre au moustique, et qui detruisait tous les porteurs de ce gène. Je voulais detruire l'espece entiere. Et pourtant j'etais vachement axé sur la défense des animaux.
Vous me faites peur, j'en ai pas encore et là il y eut un peu d'eau du coup j'ai peur. En plus on a l'impression (est-ce seulement qu'un impression ?) qu'ils attendent que vous vous détendiez pour piquer. Si vous êtes en éveil ils se mettent en arrêt et on sait plus où ils sont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés