[Orcanie] paragraphe de 1.62 US

 
Partager Rechercher
Aux dernieres nouvelles, ils ont a 40% de traduction de la 1.61 et la 1.62 vient juste de sortir au US.
Donc elle ne sortira sur les serveurs EU qu'une fois les 2 patchs traduits...
rendez vous en juillet / aout
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ca promet:
- Tu peux m'filer d'la thune, chuis débutant!
- Euh, mais t'es violet?? T'es level 30??
- Oui, mais j'débute. Fais pas ton iench, file moi d'l'or, pliiiiiz!!
- Mais je ne suis que level 4 moi. o_O
- T'es pas un reroll? Cherch'pas à m'enfumer, on commence level 20 mini sur DAOC!!!

Je le sens gros comme une maison. <pub inside?>
Si le gars à utiliser le level il a un perso 50 donc de la tune il en aura
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao


Les premiers niveaux sont pénibles, très pénibles puisque le perso est incomplet au possible mais c'est justement pour cette raison que je les trouve utiles.


Si tu veux pas en profiter c'est ton affaire

Entre nous dire qu'on apprend aux petits levels à jouer son perso excuse moi mais LOL

Pex = contre pnj

C'est en RvR que tu apprends à connaître ton perso et pas en pexant contre des mobs stupide qui font tjrs pareil et que tu chain encore et encore

Kler grp pbae : guerrier/odin bt apprennent leur perso à fonds Guard / BT ---> AFK

Suuuuuuuuuper

Non sérieux pex c débile t'apprends rien si ce n'est faire tes macros et tester sur du gris

Qd on voit le nombre de 50 qui arrivent en RvR tout frais tu comprends pq le pex apprend rien après leur avoir mis une branlée

Enfin il y a aussi le gars qui un 50 sur un autre serveur et qui roll la même classe sur un autre serveur - Penses-tu que level à 30 de suite va faire de lui un mauvais?

Pex c'est juste bon à te faire entrer dans le vrai univers de DAOC

Toi face à une autre intelligence et pas un processeur qui calculent en boucle

/cheer
Citation :
Provient du message de Baston
Si le gars à utiliser le level il a un perso 50 donc de la tune il en aura
Ben voyons. Quand on voit le nombre de mendiants qui ne sont que des rerolls de 50, on est en droit de se poser la question...

Citation :
Pex c'est juste bon à te faire entrer dans le vrai univers de DAOC
Faudrait commencer directement 50 alors, supprimer les quêtes, les PNJ aussi peut être...
euh... on va finir par avoir un Counter Strike, non?

Citation :
Enfin il y a aussi le gars qui un 50 sur un autre serveur et qui roll la même classe sur un autre serveur - Penses-tu que level à 30 de suite va faire de lui un mauvais?
Pas nécessairement un mauvais, mais pas un bon en tout cas. Sans même changer de royaume, tu as la prétention de savoir jouer les autres classes de personnage que celles que tu joues, sous prétexte que tu as un 50? Colle un éclaireur entre les mains de quelqu'un qui n'a jamais essayé, il ne saura peut-être même pas armer son arc et tirer une flèche. Demande à quelqu'un qui n'a jamais switché de le faire, juste comme ça.

Le truc de Mythic n'est qu'une opération commerciale, point final. La prochaine fois, on nous proposera peut-être un respec /class pour passer d'un maitre d'ame à un thauma glace de même level, qui sait?
Citation :
Provient du message de Boula 1
Xcool, viendez les gens pour avoir un level 30 à pwal avec 0 copper dans la poche, vous verrez c super. Par contre faut pas être frileux, fait froid dans la neige

Et comme tout le monde le sait, passer du lvl 30 au 50, ça prend pas plus de 2 heures de pex sur du vert (bein oui avec une épée de novice on peu pas taper autre chose )

Blague à part, il serait bien que nos "amis" de chez mythic développent un peu sur le sujet.
En ce qui concerne l equipement , qd tu fais la commande /level tu pop 20 ou 30 (selon serveur) avec equipement jaune pour toi mais sans stats . ( sauf mago ki chope un baton avec focus de leur level )

edit : ouais je sais deja repondu mais il est tard et jai pas vu toutes les pages lol
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Baston, dire que tu n'apprends rien en pex c'est débile. En pex tu crèves, tu releases et tu reviens. Tu apprends à garder le moral. En pex tu apprends à jouer ton perso. Si tu n'as rien appris en pexant c'est ton problème, tu as eu tout le loisir de tester tes skills sur du gris, clair que l'intelligence de tes cibles a vachement du t'handicaper sur ce coup là ^^ Run speed 5, double shout, paf paf. Fuite. Délire.

Maintenant tu viens, tu prends un finelame, tu vas à Uppland au 43 solo et on verra si ca se passe de la même façon. Généralise pas, t'as une classe qui se prête très bien à n'importe quel type de RvR, solo ou groupe, t'es jamais coincé pour faire ce que tu veux. Marrant d'ailleurs, ton reroll est une ombre d'après ce que tu as dit, apprendre à jouer en RvR tu veux bien mais niveau prise de risques tu préfères limiter hein, c'est vrai quoi, tester ses skills c'est plus pratique en fufu ou en speed.

Dire que tous les groupes sont des rerolls sessions PBAOE/BT/Guard bot c'est débile. J'ai très rarement fait partie d'un de ces groupes, je n'ai pas une classe qui s'y prête.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés