[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Non mais il te tue au drain ce qui lui permet de tenir contre ton pet , toi une fois mort a pu ton pet ( c'est valable seulement pour le Bodgard spé affai , qui je m'excuse est légérement fumé comme classe )

Moi aussi j'ai un drain life.

La question est de savoir lequel de nous 2 mourras en premier.
Il a une attaque.
J'en possède 3 (mon DD, mon Dot, mon Pet).

Son instant n'est pas assez rapide pour combler les dégâts de son coté.

Ps : Le pet du sorcier n'est pas une invocation, si je meurs, il ne disparait pas.
et si il demez que le commander tu peut faire quelque chose sedrik ? car meme si tu as 1045 pdv une fois le commander mort ... j ai des doutes quoi
merci hein je connait le sorcier
Mais s'il ne tape pas ton pet quand tu meurt il repart gentilement sans continer a taper le bd.
Tu a drain castable ? mais c'est genial le Bd l'a en instant ^^ . Tu va lui passer un dot lui balancer ton pet , mais sa ne suffit pas pour le tuer, en 20sec , il te bute le temps de te passer 5drain ( 4si tu es avalo) , vuala .
y a des gens bien sur d eux ...
moi je suis sur qu un sorcier peut froisser un bogar
si vous etiez invincible y aurait pa que 2 personne a le dire sur le forum lol
vous etes fort mais surremetn pas intuable
Avec la plupart des classes c'est absolument impossible.
Cette classe est intuable et vaut plusieurs persos à elle seule sans problème, elle devrait être nerfée encore plus que les archers.

Suis plutot le genre à me débarasser de plusieurs adversaires à la fois qu'à perdre en 1vs1 et pourtant avec un pote qui se débrouille bien lui aussi on a perdu à 2vs1, moi empathe moon et lui faucheur.
On était interrompus tout les deux vu qu'on avait je ne sais combien de pet en train de nous taper et qu'il instant drain en boucle, donc on pouvait pas caster alors j'ai qc un ae dot et j'ai tapé le bodgard au baton, le faucheur l'a tapé lui aussi et ben sa barre de vie a pas bougé, dés qu'elle descendait à cause de nos coups et du dot elle remontait immédiatement et pourtant je lui faisais bcp de dmg au baton car il encaissait pas très bien et le faucheur faisait largement plus mal. Il aurait fallu qu'on soit 4 à lui taper dessus pour avoir une chance de baisser sa vie plus qu'il ne se heal...

Tout le monde dit de l'ae dot mais ca ne lui fait strictement rien, le stun ? Pareil, ya 25 pet qui te tapent dessus et t'empêchent de caster et puis tu ne peux caster que un sort avec le qc à cause de son instant drain.
Ceux qui te disent de le OS c'est des conneries, quelqu'un en spellcraft avec de la vie, constit et des resist c'est impossible à OS quelque soit le perso.


Bon j'ai pas testé avec tout mes persos, avec l'enchant moon j'arrivais à en tuer certains grâce au pet qui dd snare mais quand ils jouaient bien c'était même pas la peine.

Citation :
moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.
Si ya bien quelqu'un qui réfléchis c'est moi mais c'est simple, avec un mago je n'ai droit qu'à un sort qc puisque tout les autres seront systématiquement interrompus et j'ai beau réfléchir mais un sort ne peut rien faire. La plupart des classes ne peuvent strictement rien faire et c'est pas une question de reflexion, c'est une question de classe surpuissante qui se balade avec je sais pas combien de pet et instant drain, c'est du monstrueux nimporte quoi cette classe, totalement abusé. Je me dis ca à chaque fois que je la croise et je démolis mon clavier tellement ca m'énerves.


Comme l'ont dis les autres ce qui peut marcher c'est masse vs 1 mais c'est la solution de lacheté ca ou ae mez ou RA briser le lien. Si ta classe n'a pas d'ae mez ben la seule chose à faire c'est d'aller l'affronter et rel en boucle jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il joue une classe qui ne laisse aucune chances aux adversaires tout juste bonne à pourrir la vie à tout le monde et qu'en être réduit à jouer un bodgard pour roxxer les gens c'est encore plus minable que les bus de sicaires buff bot qui sont le comble de la lacheté à l'heure actuelle.
toi t'as grandement besoin de faire une pause DAOC je crois...

mon drain est lvl 24, je suis un monstre, à n'en pas douter... si je veux mes pets healers, j'en fais 3 gris qui se oneshot sans soucis...
suis increvable quoi...

[édité, ça sert à rien de s'énerver]
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Un Bon critique avec style en arrière a la hache d'arme sur le Bogdar et c'est finit



AHAHAH la bonne blague meme avec mon zerk sans nounours je creve au cac contre un bogdar spé aflaiblissement
Citation :
Provient du message de Nayheal
Etant sicaire je n'ai aucun mal a tuer un bodgard, mais bien sur a condition que ce soit moi qui engage le combat :

PA avec Maladie et Debuff
et dot sur la 3 ème arme.

Ca passe tout seul

Eh ben j'y crois pas trop a celle la non plus je connais un bogdar qui pour crevé doit se prendre 2 3 sicaires en meme tps
Citation :
Provient du message de Doywan
Dream pourquoi tu parle de classe alors que c'est une seule spé qui est monstrueuse ?
Parce qu'il parle d'une classe qu'il connait pas? ou trop peu pour pouvoir en parler?

Sinon je suis d'accord avec ceux qui gueule au nerf, NERF MIDGARD MERDE SONT TROP FORTS LES BARBUS !!!!


l'intérêt du ae dot c k'il fo toucher toucher les pets car normalement je suis pas sur depuis la 1.60 mais les pets deviennent dingue
et ceux qui pense buté un spé affai en se débarrassant de c petits copains sont mal barré car j'ai test au cac et sans pet c 1/4 de le battre
Parce que je me fous complètement des différentes spé qu'il peut avoir, je le connais pas effectivement mais ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant me suffit largement à voir que c'est totalement abusé.
Citation :
Provient du message de Doywan
Je voie que tu es tjr aussi brillant toi
Donc tu joue une classe au niveau 15 et tu te permet de dire c'est imbutable ?
Lit le post ( le truc avec plein de gens qui ecrivent) , comme t'a dit Sedrik ( qui au passage te disait de relire le post aussi et pas CES reponses ^^) . Y plein de solution donner .

Tu veux le rapport avec la mobilité ? le snare ( DD snare encore mieux ) .Apres tu te demerde pour trouver la suite ^^
tu remarquera que par page j'ai a peu pres 3 post voir plus vu que je suis le sujet de tres pres de deux j'ai jamais dit"imbutable vu que y'en a qui meurent" mais surpuissant (on se demande qui devrais aprendre a lire ....
heu pour mon bogd 15 relit ma phrase je pense que tu peu y arriver /cheer ou tu voi quil y'a ecrit que je me base que sur ca.?ou que nivo15 suffit empelment pour juger une classe?d'autres questions betes du genre?:baille:
sinon oui oui je lit au fur et a mesur les solutions données mais contrairement a ce que tu pense je m'arrete pas a un post ou deux ... je veux voir un brassage des avis "pertinents" afin de mieu comprendre la chose.pourquoi toujour des personnes a venir te descendre quand ils ont plus rien a ramener comme arguments pertinents....pourquoi toujour devoir se justifier devant eux et repeter les choses....

..................................................................................................
bon a present je m'adresse au personnes qui ont debatu serieusement sur le sujet y'aurais il donc que les mages(et encore) qui pourais tuer le bogd? j'ai vu solution de la bolt sur commandant d'autres avec ae mez debuff etc...
PS: sa me fait peur quand un zerk me dit qu'il peu pas rivaliser avec un bogd
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Je crois pas que les tank peuvent les tuer :/
Enfin j'ai jamais reussi...
tu n'arrives deja pas a tué une weak de shadowblade...

Lynxie.
si le bog joue bien les tanks ne peuvent rien faire ( en 1 vs 1)
pour les mages vous aurez bo tuer ses pets ( deja il pourrait purge meme s'il ne le fait pas ) il vous laminera a l'instant ou vous le demezzerez ( woox tu esperes lancer tes dot tes dd trankilement sans que môsieur le bog t'empeche d'incanter ? )
si atalantis a reussi a battre un bog , c qu'il a simplement du griller MOC comme je vous le disais
c la seule chose a faire pour rivaliser contre ses instant
alors ae mez et moc et pdt le moc vous balancez un dot peut etre meme desintegration corporelle si vous l'avez et que le bog est suffisamment loin de ses pets ensuite chain drain life et il devrait mourir mais ne touchez pas aux pets car eux ils peuvent pas purge jusqu'a preuve du contraire
evidemment atalantis a surement essayé cette technique sur sedrik mais sedrik est génétiquement modifié

alors woox soit realiste et tourne a fs en attendant sedrik tu comprendras
Clair qu'un sicaire Seul... ne peux strictement rien faire contre un Bog... a part si il arrive a le tuer en trois coups...

J'ai tout essayé... impossible... même en tuant le Commandant... même avec maladie.. il te tank comme un bourrin...

D'ailleurs... j'ai pas tenu 5sec face a Sedrik... j'ai pourtant PA + Enchainement... avec Maladie, Dot, Debuff... ce que je trouve bizzare c'est que même avec maladie... la vie remonte exactement pareil que sans... alors j'ai des doutes sur l'utilité de Maladie... même les heals des Pets ne changent pas avec ou sans maladie... pourtant la cible n'avait pas resisté au poison.

Un autre exemple de Bog qui fait pleurer... ===> kahzim ou qqchose comme ca, sauf que lui... je le porte sérieusement pas dans mon coeur... Les /rude en boucle a tout bout de champ.. c'est pas mon truc...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je confirme, le seul à m'avoir tué facilement en 1vs1 a été Atalantis, aemezz, et après je n'ai même pas eu le temps de le drain, j'étais sur le cul.
rougit de honte

nosroth je t'aimeuuuuu !!!!


sedrik je n'ai reussit a le tuer qu'une seul fois en solo et sans pet.


aemezz

dd

dd

drain life

qc drain life

moc drain drain drain

sedrik mort.



mias sans lemoc tu fais quoi quand tu le recroise 15 minutes apres?

aemezz tu lances le ept et tu te tire?

et tu reviens dans le dos...




technique tres souvent utilisée chez le sorcier....

hors en fs ya pas de pet 50...
Citation :
Provient du message de sedrik
voila la technique pour me battre ;

quand tu me vois foncer sur toi :


- rengaine ton arme
- fait un demi tour
- penche toi bien vers l'avant
- fait "ahhh"

tu verras sa fait pas mal
LOOOOOOOOOOOL suis MDR serieux trop LOL :bouffon:
Citation :
Provient du message de sedrik
sinon un stun dans la ligne de base d'un mage, je me demande comment mythic a pu imaginer un truc pareil.


moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.

Mais bon pour beaucoup le manque d'intelligence est remplacé par un grande capacité a se plaindre.
Di moi ta classe te demande beaucoup de reflexion pour tuer tes ennemies ???,non,ben alors pk tonb ennemie devré reflechir + que toi pour te kill???
lol tu fais bien rire sedrik , c'est vrai que cliquer sur un bouton ça demande de la réflexion.. impressionnant quoi
Attends tu seras nerfé d'ici peu et là c'est toi qui viendra t plaindre
Mais arretez donc de aprler de nerf....

quand a toi perforeuse je prie le jour où on vous retirera la capacité de traverser les barrières magiques.

juste pour vous faire un vrai nerf tel que les archers que vous massacrez en rvr.

contre ça je vous donne volontier la capacité de vous lock avec le pet

alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés