[Ys] Les Ombres Hiberniennes :-)

Répondre
Partager Rechercher
Rien a dire un constat, je me fais souvent tuer par moultes sicaire/assassins buffboté (je commence a m'en foutre je suis aussi buffée ... avec mes selfs ^^). C logique l'archer est la proie de l'assassin enfin bref.

Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade

Mais je dois bien constater que hormis 2 ou 3 énergumenes, les meilleures ombres Hib ne sont pas buffbotée et solent bcp et font bcp de kill ^^ (Zolie, Inadvertance, Envie, Llu, Ochiba, Orgasmaya et bien d'autres). Je dis chapeau a nos ombres qui contrairement a bcp au lieu de se dire bah tout le monde est buffboté pk pas moi (cf Kouraille ci dessus) bah elles continue a surtout bien jouer et ne sont pas spé release. Voila

Juste un /clap aux ombres
non non retire des noms ^^ , Llu je connais pas , Zolie elle groupe tjrs now et de toute facon depuis son coup de pute qu'elle m'a fais je peux pu la voir

moi je tire mon chapeau a :
Neoelf , Ochiba , Orgasmaya enfin le nom compliké, Envie et Asuras les plus grandes ombres a mes yeux !


voila

Misteria Mainfroide
Zolie groupe souvent pas tjs pk ben vu que les fufu sur emain ca se déplace en meute (vivi tout le monde sait qu'un sicaire solo c gimp c connu ) ben elle en a un peu marre de se prendre des train de fufu alors en groupe elle destealth joyeusement archers ou autres ménes .

Puis quel coup de pute? elle t'a tuée roh c méchant ca .
Citation :
L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres
Toi aussi prends toi un buffbot, comme ça, même si t'es pas assez doué pour me Pa, entre le moment ou tu me touche et ou tu pop sur mon ecran tu m'a mis 5 coups


je comprends pas vraiment ton post, ouin ouin les mids/albs sont tous buffsbotés, pas les hibs ?

Si c'est ça, pfff faut arreter l'hypocrisie, si c'est pas ça, j'ai pas tout compris............ (Mais jsuis une moniale et jsuis jolie alors on me pardonnera)
Coucou,

Oui je group souvent en guild/alliance en ce moment, ca me lasse d'affronté des zergs de furtif qui sont en plus buffboté :|
Et d'entendre vos excuses pitoyable.. mais bon quand je vois un furtif qui passe discretos amg jme fais un plaisir de le destealth et de le laugh/rud suivant le nombre de buff qu'ils perdent

PS : Je vois pas de quoi tu parle Misteria, ptete je t'ai rud/taunt/laugh, enfin vu que ta famille roleplay ce bot, tu me comprendre j'espere
bha jparle pour les autres ombres, et puis si jt'assure, t'as pas de const/force, force, dext, const, vitesse d'attaque et je sais pas quoi d'autre sur ton ranger, avec tout ça en plus, les sicaires/assassins font pas le poids
Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation :
Provient du message de Rhynia
Rien a dire un constat, je me fais souvent tuer par moultes sicaire/assassins buffboté (je commence a m'en foutre je suis aussi buffée ... avec mes selfs ^^). C logique l'archer est la proie de l'assassin enfin bref.

Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade

Mais je dois bien constater que hormis 2 ou 3 énergumenes, les meilleures ombres Hib ne sont pas buffbotée et solent bcp et font bcp de kill ^^ (Zolie, Inadvertance, Envie, Llu, Ochiba, Orgasmaya et bien d'autres). Je dis chapeau a nos ombres qui contrairement a bcp au lieu de se dire bah tout le monde est buffboté pk pas moi (cf Kouraille ci dessus) bah elles continue a surtout bien jouer et ne sont pas spé release. Voila

Juste un /clap aux ombres
j aime bien ton post
il as une tendance a l hypocrisie de base

mais joliment tournee pour faire un beau flamm des ombres
oui les joueurs derriere leur ecran joue bien
oui certains jouent des ombres d autre des assassins d autre encore des sicaires
comme dis souvent le fais de generalise n apporte que medisances idioties etc...
peu etre que zolie joue bien peu etre pas on s en fou ( j ai zolie pour expl mais ca concerne tt joueurs, c est que je l aime bien meme si elle est petite et moche )

de la a dire que hib pas de BB mid et alb oui humm
mainte et mainte fois debatu chacun joue comme il le veux
moi j en ai pas en rvr je m en sert jamais pi je m en, tape du jugement de l autre . des que qqun meurt on va chercher le bb le cheat la triche etc...
stop vos trucs qui ne servent a rien jouez si vous trouver pas de plaisir faites autres chose mais stop les pleurs

on as traite un sujet sur SH aussi dans le forum general on lit qu il n y a pâs d hib qui as sixieme sens et la je lis que vous destheal archer mene

comme quoi d un cote on peu critiquer ,sans savoir d ailleur, et de l autre etre l exemple de la mauvaise foi et de la betise
mais a force de voir que des team hib d ombre ranger et team de sicaire eclaireur voir mene il est clr que dans ma position d assassin les 9 /10 en solo je fais que /rel un jour peu etre que le chami sortira pour faire un peu plus que cette macro
qq on es de mid on vois tjour mass en face qq on es de hib on vois tjour mass en face qq on est d alb ....
je ne constate rien de mal a tt ca a par qq explois bug exploite ou malencontreux comme les fleches qui traverse les murs. daoc n est fais que pour etre en TEAM rien d autre en solo y a plus d avenir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
On a salmo chez nous qui est pas buffé!!!
/Clap salmo!!!
Et puis on a aussi .....euh..... <oula il est tard la bn>


ps: non y en a d autre des pas BB ms salmo c un vieux alors bravo
ma famille ce buff bot? Yasphyxi ce buff bot? Constant est svt buffé ? Tapio est buff bot?
moi je parle du coup de chienne ou tu me kiss gt avec deux pote je viens vers toi en leur disant de pas tattaquer je maproche tu te fufu Paf 3 PA

et Zolie c pa parce ke je te tu ke je suis BB donc bon ...........

voila c tout sinon je fais pas parti des trains fufu donc bon demande a tout les news sicaires

et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria

meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
rofl
__________________
Tout Vendu !
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria

et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
mouaaaarf

alors ça c'est la plus belle connerie de jol de la journée lol

autant j'me prononce po sur zolie et votre histoire d'amür, autant neo bbot... groupé souvent oui, bboté lol

neo qui a un bot, alors celle là, elle me fait encore rire
Petit interméde technique 3relic force= +20%degats cac

Sinon a mort les buffbots en rvr.

Le petit bonus de dégâts permet quand même de donner un coup de pouce bien agréable aux ombres hiberniennes et a tout hib , pareil pour les 3relic mana qui boostent pas mal les prêtres midgardiens.
Citation :
Provient du message de Asdis
Petit interméde technique 3relic force= +20%degats cac

Sinon a mort les buffbots en rvr.

Le petit bonus de dégâts permet quand même de donner un coup de pouce bien agréable aux ombres hiberniennes et a tout hib , pareil pour les 3relic mana qui boostent pas mal les prêtres midgardiens.
C' est pas plus mal ca ,je prefere en tant que furtif que ce soit les Ombres hibs qui prennent les 20% ,que les Mids...


PS Misteria :Roh t as pas honte d etre tomber dans ce piege vieux comme le monde ... /kiss aux Mainfroide


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
? Yasphyxi ce buff bot?
tu veux que je te dise a quel compte elle a accès pour en avoir un?
allez je t aide il a un nom de boisson bien connu avec des fruits et de l eau
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Je viens de lire le nom d'Ochiba et ça me rappelle un grand moment de RvR.

Un matin sur Emain ou j'avais groupé avec des hiberniens pour aller camper le TP de Midgard...

C'était en 1.36 si mes souvenirs sont exacts...

Une scout avec une Ombre...

Heu... fin de l'aparté nostalgie^^
pom pom pom...
Il est vrai que certaines ombres ne se sont pas génées pour se buffboter et certaines continu a le faire (bah vi on a les screen et on se le repete entre assassins ).
On en est quand meme pas arrivé a la meme proportion que chez les alb c'est clair !

< provoc >
Enfin ceci dis je les comprends les sicaires... lorsque l'on a grandi grace a papa maman toujours derriere pour taper les mechants quand ils devenaient trop mechant, on arrive a l'age adulte tres vite mais on reste un enfant.
De plus, sur le champ de bataille, ben on a toujours besoin de papa maman pour se sentir fort. En fait on est perdu sans papa maman puisqu'ils ont toujours (et continu) donné des grands coup de pouce.

Dames et Sieur sicaires, venez donc vous battre vraiment, sortez des jupes de vos parents ou amis et venez VRAIMENT montrer ce dont vous etes capables ... si vous l'osez

ps : ce post ne s'adresse nullement a Salmoneous, Atriana et quelques autres ... /bow a vous, et /taunt les autres
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation :
Provient du message de Rhynia
Rien a dire un constat, je me fais souvent tuer par moultes sicaire/assassins buffboté (je commence a m'en foutre je suis aussi buffée ... avec mes selfs ^^). C logique l'archer est la proie de l'assassin enfin bref.

Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade

Mais je dois bien constater que hormis 2 ou 3 énergumenes, les meilleures ombres Hib ne sont pas buffbotée et solent bcp et font bcp de kill ^^ (Zolie, Inadvertance, Envie, Llu, Ochiba, Orgasmaya et bien d'autres). Je dis chapeau a nos ombres qui contrairement a bcp au lieu de se dire bah tout le monde est buffboté pk pas moi (cf Kouraille ci dessus) bah elles continue a surtout bien jouer et ne sont pas spé release. Voila

Juste un /clap aux ombres
Oui c'est vrai quand je me prends régulièrement des claques à 250 par Zolie ou que Orgasmaya me one shoot presque avec un PA, je me dis qu'elles sont clean et pas buffés
Alors encore une fois, buff-boté ou groupé+buffé, c'est pareil.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation :
Provient du message de Rhynia
Rien a dire un constat, je me fais souvent tuer par moultes sicaire/assassins buffboté (je commence a m'en foutre je suis aussi buffée ... avec mes selfs ^^). C logique l'archer est la proie de l'assassin enfin bref.

Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade

Mais je dois bien constater que hormis 2 ou 3 énergumenes, les meilleures ombres Hib ne sont pas buffbotée et solent bcp et font bcp de kill ^^ (Zolie, Inadvertance, Envie, Llu, Ochiba, Orgasmaya et bien d'autres). Je dis chapeau a nos ombres qui contrairement a bcp au lieu de se dire bah tout le monde est buffboté pk pas moi (cf Kouraille ci dessus) bah elles continue a surtout bien jouer et ne sont pas spé release. Voila

Juste un /clap aux ombres
Pour avoir jouer les deux, je pense que l'ombre est plus technique et sournoise à jouer.
Effectivement, en combat brut, vous avez souvent un léger désavantage, mais je pense qu'un personnage bien optimisé est viable.
Hier ptit duel écourté avec Asuras, il nous restait 1/4 de vie chacun, comme quoi, finalement ca peut le faire.
Par contre, un ptit indice, le purge m(emmerde sérieusement en combat, je sais que la RA est chère, mais bon c'est peut etre une solution sur la survie...
Tu purges, plus de poisons, tu lances ton run, tu t'eloignes suffisament pour armer des flèches et c'est parti
(Un archer elfe m'a fait le coup)
kikoo les ombres et autres fufu juste un petit coucou pour vous dire que je vous aime surtout quand vous cherchez de nouvelle technique et autre pour me faire manger l herbe.


zolie je t aurai un jour tssssssss mechante lury



bye
Gandoulf tueur de furtifs
Sinon, encore un poste super interessant sur qui se BB et qui est un vrai joueur.
Stanirsh qui est vraiment de plus en plus heureux d'avoir delete son assassin parce que le monde des furtifs est vraiment de plus en plus pourri.
Evidament qu'elle son regulierement bufe les ombre hibernienne, seulement ce son pas des buf rouge, ce son les buf du groupe qui farme a emain, mais .. Mais ?? C'est normal !!

faut arreter ce genre de delire ... Le fufu qui se prepare pour aller combatre, un groupe de sa guilde passe et le buf, c'est normal !!
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Evidament qu'elle son regulierement bufe les ombre hibernienne, seulement ce son pas des buf rouge, ce son les buf du groupe qui farme a emain, mais .. Mais ?? C'est normal !!

faut arreter ce genre de delire ... Le fufu qui se prépare pour aller combattre, un groupe de sa guilde passe et le buf, c'est normal !!
Bein le fufu, qui demande des buffs au buffer afk (qui est parti manger ) au TP pour rivaliser avec le "Le fufu qui se prepare pour aller combatre, un groupe de sa guilde passe et le buf, c'est normal !! ", et pour avoir une chance de pas se faire exploser, c'est normal aussi dans ce cas
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés