Cadeau d'adieu

Répondre
Partager Rechercher
Et le test alors ?? vous oubliez le test ??

Un moteur graphique ça se test, surtout si on achète une grosse licence pour un futur mmorpg (lsda)

Regardez ça :

http://www.mythicahq.com/albums/early_shots/huntress_mhq.sized.jpg

Ca sent pas bon Ac2 sauce viking ça ?

Et oui, j'ai bien peur qu'AC2 ne soit qu'un gros test, Grosoft va pouvoir sortir toute une série de mmorpg grâce à nous ( et des mieux bien évidement, concurrence oblige).

Alors ça vous fait quoi de servir de mécène à l'homme le plus riche du monde ?



ps : lien pour les autres screenshots
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Et personne pour faire un lugien ? Tss, favoritisme.
si si, c'était prévu au départ. mais tu vois c un peu comme turbine... il a fallu que je nerf ma motivation, elle était trop forte ! lol

Blague à part, mon clan était exclusivement tumérok, c'est pour çà ;p
Citation :
Tu as encore du mal a accepter de t'etre fait berné. Et ce ne sont pas simplement tes amis qui jouent avec toi qui transformeront un mauvais jeu en un meilleur. Quels sont tes espoirs ??? A ce stade, je me demande ce qu'offre AC2
dsl d'etre du coté de Maok mais le jeu m'interesse encore moi aussi

je n'ai pas l'impression de mettre fait berné ... lis les descriptifs d'autres jeux et tu verras que c partout pareil !!!

qd aux resultats d'ac2 il m'a apporté koi ... des amis IG tres sympas (je parle de ma guilde) et que deja certain d'entre nous se sont croisé IRL !!!
je suis sur que si c pas sur Ac2 on se retrouvera facilement sur un autre MMORPG !! et on delirera tjs autant car le jeux est ce qu'il est ... ok ... mais au final c la vie qui compte et moi je considere avoir fait de nouvelles rencontres interessantes IG et qui depassent le status de IG !!!!

enfin bon

++
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
Alors Maok, oui tu t'énerves vite, mais c peut-etre ta frustration inavouée qui te rends ainsi.
Au contraire, je trouve que j'ai résisté bien longtemps à l'envie pourtant irrésistible de pousser une bonne gueulante après ces gens qui, déçus (ça je leur laisse tout droit de l'être) cherchent à persuader les autres que ce jeu est foncièrement mauvais (ce que je reproche si tu lis bien mon post...).

Et après une introspection profonde, mon ego peut t'assurer qu'il ne se sent bafoué en rien (PS : Il te remercie de tant de sollicitude ).


Citation :
Provient du message de Uruk'Haï Tu as encore du mal a accepter de t'etre fait berné.
Je te rassure encore, je suis toujours maître de mes émotions, de mes envies et de mes goûts. Le jour où AC2 ne m'amusera plus, je n'aurai aucun scrupule à le quitter, mais sans chercher à persuader les autres (s'il en reste) que je fais le bon choix et qu'ils sont dans le faux en continuant à jouer.
En plus, j'ai toujours eu un peu de mal à saisir comment on pouvait se faire berner dans un jeu à abonnement mensuel.
Si vraiment tu es mécontent, ben tu arrêtes de payer et le tour est joué. Pas vraiment d'arnaque là dedans (sauf s'ils continuent à te prélever mais ce n'est pas le cas).

Citation :
Provient du message de Uruk'Haï Et ce ne sont pas simplement tes amis qui jouent avec toi qui transformeront un mauvais jeu en un meilleur.
Hum, ça dépend de ce que tu appelles un bon jeu online...
Pour moi, le seul rôle d'un jeu online est de proposer un monde et un système de jeu, le reste est du ressort des joueurs.
Donc si le monde n'est pas totalement vide, qu'il evolue au fil des patches et que le système me permet de m'amuser, il est suffisant pour que je me charge de l'effort nécessaire à rendre mes heures de connexion agréables.
Avec des compagnons de qualité, le temps s'écoule vite.

Maintenant, il est vrai que si les rapports se bornent à se regrouper pour enchainer les quêtes puis les tytys et consorts en attendant la remise à 0 du timer dans le but d'atteindre le level maximum le plus vite possible, ça doit vite lasser.
Mais que veux tu, chacun voit midi à sa porte...

Citation :
Provient du message de Uruk'Haï Quels sont tes espoirs ??? A ce stade, je me demande ce qu'offre AC2 que n'en contienne un autre.
Un peu antinomique l'enchainement question/réponse...
Mes espoirs ne se fondent pas sur ce que contient le jeu au stade actuel mais sur ce qu'il pourra contenir plus tard...
Je cite en vrac, sans préférences et sans m'occuper de savoir si c'est prévu ou non:
Les halls d'allégeance, des quêtes secondaires en grand nombre,
un kvk prenant, des pnj actifs (marchands, conteurs, etc...)pour peupler un peu le monde au fur et à mesure de sa reconstruction (via la possibilité de se construire sa propre demeure), un terrain de jeu plus grand, un segmentation relative au niveau moins grande de l'ensemble des continents, des classes équilibrées, une difficulté accrue, des creatures mythiques imposant un regroupement massif de joueurs pour envisager la combattre (je ne dis pas la défaire, juste envisager de le faire), un rôle accru des joueurs dans l'histoire du monde (et de son évolution), un système d'expérience au delà du lvl 50 (pas pour devenir plus puissant mais pour pouvoir continuer à voir mon personnage évoluer), un système de compétences secondaires (nage, course, cuisine et tout ce qui peut me passer par la tète), des caractéristiques modulables pour mon personnage (de façon à pouvoir choisir de privilégier la rapidité ou l'adresse face à ma résistance ou ma force par rapport à ma chance par exemple) et beaucoup d'autres choses...

Citation :
Provient du message de Uruk'Haï A ce stade, je me demande ce qu'offre AC2 que n'en contienne un autre.
Je cite à nouveau car j'ai encore un petit mot à dire sur ce sujet...
Il offre un monde que JE trouve un peu plus original que les autres jeux.

Mais avant tout, j'aimerais que ceux qui n'ont pas trouvé leur compte dans le jeu (encore une fois je peux le comprendre) ne se sentent pas obligés de devoir nous persuader qu'ils ont raison.
Qu'ils nous quittent avec un 'au revoir' un peu sophistiqué ici soit, qu'ils se sentent obligés de nous convaincre qu'on devrait faire pareil et je m'énerve...
C'etait le sujet du post initial et ça le reste.
Et ça vaut non seulement pour AC2 mais pour tous les jeux onlines (voire offlines)...
j'avais déjà écrit cette phrase dans un post, et je la répète.

"Exprimer sa frustration est une chose, l'imposer aux autres en est une autre."

Comprenne qui voudra .... et longue Vie a AC2 !! (parce qu'elle en aura une, avec ou sans nous)
Citation :
Provient du message de Gued Halma
j'avais déjà écrit cette phrase dans un post, et je la répète.

"Exprimer sa frustration est une chose, l'imposer aux autres en est une autre."

Comprenne qui voudra .... et longue Vie a AC2 !! (parce qu'elle en aura une, avec ou sans nous)
Oula non pas du tout. au depart c'etait un post tres sobre. Rao a fait un mot acide sur le jeu et bon... c parti en vrille. En fait, j'impose rien du tout, j'explique. Si y'en a que cela fache ben... tanpis.
Bah vous pourrez dire tous ceux que vous voulais mais moi je vois + de départ que de nouveaux arrivant sur ac2 ....et plus d'arrivant que de depart sur daoc
Citation :
Provient du message de Acken
Bah vous pourrez dire tous ceux que vous voulais mais moi je vois + de départ que de nouveaux arrivant sur ac2 ....et plus d'arrivant que de depart sur daoc
Qui, c'est bien connu, est l'exemple à suivre en terme de contenu...

Si ce jeu vit, c'est surtout grâce à un système intéressant de KvK mais totalement réservé aux HL. Et ce n'est pas l'instauration des zones RvR par niveau qui m'ont fait changer d'avis, d'autant que celles ci sont ridiculement petites.

Mais bon, la vraie force de DAOC, c'est la variété. Squatter du gob par 10, c'est quand même vachement mieux que les tytys.


Non, une des raisons du succès de ce jeu, c'est de proposer des univers archi-connus où tous les mythes cohabitent de façon totalement incohérente mais où le joueurs a une impression de déjà vu qui lui permet de s'identifier facilement à son perso...
Morbrimbor tape sur les épaules de Khàmul et Maok les invitant à repartir tranquillement vers dereth... Se retourne lui-même et d'un sourire amical souhaite bonne chance à Uruk-Hai (uruk qui veut dire orc - Hai qui veut dire supérieur lol) ainsi qu'à ses amis dans une autre aventure...
Citation :
Provient du message de Maok
Merci Kha...

Bon quand est ce que tu quittes ton Nice pluvieux pour venir nous voir à Paris où le soleil brille
Beeeuh, t'es niçois Khamùl ??
Hé !! Gildor !! Un de plus !!

(ceci dit Maok, à Nice il fait beau souvent, et humide avec l'air marin. Par contre quand ça flotte, ça tombe pas mal
et à Paris, fait pas "beau" tous les jours, mais ça fait un moment qu'il fait super lourd, sans vent, plus chaud qu'à Nice, même, mais super moins agréable... pis ça finit souvent en orages c'teu chaleur )

(comment ça je suis über-HS ?? )

(bon bin à la base j'allais apporter mon soutien à Maok car je partage totalement son point de vue et moi aussi je m'amuse encore beaucoup... je peux toujours ? ah bin, GO MAOK !! GO !! ^_^ )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Beeeuh, t'es niçois Khamùl ??
Hé !! Gildor !! Un de plus !!
=> HE HE HE !! He Geiss, Kurckra,Soigneur et Thoris... on est pas les seuls à être niçois lol

Citation :
Provient du message de Khàmul
des amis IG tres sympas (je parle de ma guilde) et que deja certain d'entre nous se sont croisé IRL !!!
=> Ben ouais, et Maok please, je suis pas "petit", c'est toi qui est un géant ! lol
Morb, à peine plus grand que Gho, ça veut dire petit

Mais on s'éloigne du sujet...

Thomxxx, heureux de voir qu'on est pas les seuls à s'amuser...
Moi aussi je m'amuse encore beaucoup sur AC2

Sinon pour en revenir au sujet bravo Uruk'Haï pour ton travail sous Photoshop et bonne route pour la suite de tes aventures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés