[Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Oui, ce spot c'est clairement de l'abus, c'est énorme, je le reconnais ).
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)

Euh Stop lol .

Ce genre de spot tous les royaumes en ont a à tous les lvl , 50 lvl 30 qui tappent des mob lvl 55 ca donne la même chose .

Le principe est simple , tapper a 50 des mob ayant 25 / 30 lvl de plus , par contre l'avantage des xanxi c'est qu'il se trouve dans une région de pex intense Hlvl .

Il n'y a peu être pas de spot lvl 40 45 ( c'est le créneau des xanxi ) sur les autres royaumes mais vous en avez obligatoirement ( peu être même un spot 45 - 50 ) .

Par contre seul Albion ( les ricains albionnais ont inventé le concept ) a reussi a s'organiser aujourd'hui .
Je me souviens avec up 49-50 en solo en 1H (je suis pretre)au xanxi gros spot de leech mais j'ai jamais vu 100 personne et pourtant ct ma guilde qui organisait ça a ce moment peut etre que ca a changer m'enfin vu le lag qui avait deja ..
Sinon je comprends tout a faire que les tank soit pas grouper pour bon xp faut faire des degats si le tank touche po aucun degat sachant que le moob meurs avant d'etre a porter des mago (si il est pas trop idiot) quel est l'interret de grouper un tank?
Mon tank a d'ailleur jamais été grouper labas mais je le comprend tout a fait.
Mais en leechant 1 coup sur les plus bas level 60 bouldefeu derriere je gagnais autant voir +
Et pareil du coté de l'Elu
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Aucune histoire de solidarité ou je ne sais quoi ^^

On y va pour tuer le dragon, il y'a un plan et on s'y tient, ce qui est grandement facilité en jouant avec des alliances qui se connaissent.
se tenir a un plan en mass s'apelle de la solidarité aussi....
un clerc pas groupé qui rez ce qui bouge pourtant il pourais s'en foutre comme d'habitude la non solidaire et pense au autres et a l'hegemonie de la masse dans son oeuvre je parle meme pas du reste car apperement tout le monde a oeuvre de son mieu avec son personage pour le bien de la masse

Citation :
Provient du message de nerzul
non ce n etais pas des grosse guilde (enfin après faut voir se que tu entend par la )

mais des joueur qui et je l espère on a meme façon abordé daoc
perso je tire de bon souvenir de cette soiré meme si on a lag tous le long
avres dire n'y voi aucun mal dans ce que je dit mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase:"mais des joueur qui est j'espere on a meme abordé daoc" tu veux dire qui ont abordé Daoc de la bonne maniere? en gros qui n'hesite pas a penser en mass plutot qu'en solo? heu enfin explique toi j'ai du mal a dechifrer cette phrase

m'enfin bon je suppose que tu a passe une superbe soiree ou tu a xp et tue un dragon d'une maniere parfaites car tout le monde jouais POUR tout le monde si je me trompe corrige moi si c pas le cas on est sur la meme logeure d'onde alors et sur le meme avis
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C l'usine la et C ce genre de méthode pour xp qui fait que certains haut lvl ne savent pas jouer leurs persos
Jpense comme pas mal ici que c'est n'est pas en tapant comme un con sur le meme mob 10 heures de suite que tu deviens plus intelligent.
Il y a des équivalents pour les autres royaumes. Je citerais les géants sur mids dans le dernier donjon; je n'ai plus le nom en tête mais c'est juste après les premiers squelettes, tout au début (pas les trucs après le squelette de dragon ).
En une descente j'avais fait 3 ou 4 bulles au 44 je pense (bon full groupe dans une sortie: l'une des premières sinon la première sur Ys dans ce donjon).
Le spot est sans doute équivalent.
On dit que le génie est toujours sanctionné par les autres sur le compte de la jalousie.
Oui Albion a trouvé un truc sympa pour XP qui n'aparait pas de facto.

Peut etre qu'Hibernia ou Midgard en cherchant bien peut trouver également ce genre d'opportunités.
En tout cas, bravo à toi tite-fée si c'est toi qui a organisé ce spot .
Quant à l'xp elle est bonne, mais je ne vois pas le problème vu que j'ai fait plus dans la plupart des groupes organisé et optimisé pour "xp" (par rapport à ce qui a été dit).
Citation :
En tout cas, bravo à toi tite-fée si c'est toi qui a organisé ce spot
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé , je n'ai faite qu'organiser l'ouverture de 3 soirée au xanxi . J'i simplement prise la relève d'autres avant moi et aprés moi d'autre prendrons la relève .

De toute manière nous ne pourrons contenter tout le monde , il y aura toujours une personne pas contente qui ira se plaindre parcequ'elle pouvait pas xps comme les autres , mais cette même personne quand elle aura un super spot avec un bon groupe de dédaignera .

On fait ce qu'on peut , ensuite moi j'ai 8 slots pour former mon groupe , et sur les 8 deux sicaire furent invité ( de 5 a 10 level demoins que nous ) on aurait tres bien pu ne pas les inviter .

Ensuite pour l'auteur du post c'est pas parceque j'organise qql chose que je peux obliger les autres groupes à te grouper , et cela tu dois bien le comprendre .

Sinon tu ne sais pas te vendre , au lieu de chouiner sur le cc tu aurais dit :

Tank spé bouclier pbaoe , avec épée qui crache de monstrueux DD , tout seul qui cherche un groupe pour mettre une bonne ambiance sur son cc et passer une soirée delire cherche une place ..... Ca marche mieux que de nous saouler la tête avec ta théorie comme quoi on deteste les tanks .

Parceque si on regarde bien des tanks au xanxi il y en a pas mal qui tapent sur les mobs en faisant le tour de l'enclos , eux ils chouinent pas ils se déplacent . l'xps arrivent pas tout cuit , faut aussi se donner les moyens .
Xanxis c'est MAL
Masse powa....
mes bon quand g 5 send dans la semaine pour me demander ou se trouve adribard ou beno par des personne lv 50 voir rarement lv 48/49 je me pose plu de question.... PL powa et zones d'élevage powa
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
Xanxis c'est MAL
Masse powa....
mes bon quand g 5 send dans la semaine pour me demander ou se trouve adribard ou beno par des personne lv 50 voir rarement lv 48/49 je me pose plu de question.... PL powa et zones d'élevage powa
Je sous-entends pas que tu racontes n'importe quoi mais j'ai du mal à croire ça..


M'enfin, la majorité que ça dérange les xanxys c'est les moins malheureux pour xp...

Jalousie?

Faut réfléchir aussi au mal que ça fait aux magots quand on les refuse alors que les groupes sont pas full.

Perso, si il y avait pas eu les xanxys, ma thauma ne serait jamais passée 50... Mais bon vu ce qu'elle vaut

Le fait que ça permette aux classes ayant du mal a grouper d'xp, devrait pourtant réjouir tout le monde, mais non, même la il faut encore des critiques négatives
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
m'enfin bon je suppose que tu a passe une superbe soiree ou tu a xp et tue un dragon d'une maniere parfaites car tout le monde jouais POUR tout le monde si je me trompe corrige moi si c pas le cas on est sur la meme logeure d'onde alors et sur le meme avis
pour l xp je dirai boff le drak ma rip dix fois au lvl 48

pour en revenir au xanxi c l anarchie la bas personne écoute personne les gens n esite pas a démarche les mago spec dd
(meme seu qui xp tranquil dans avalon) afin de maxé leurs propre xp c tous sauf une bonne chose mais sa me rappelle juste un peut emain quoi:baille:
Citation :
M'enfin, la majorité que ça dérange les xanxys c'est les moins malheureux pour xp...
tu jou thauma donc tu dois pas avoir de probleme pour xp a vrai dire lvl 40 ==>50 se faisen 2 semaine a avalon sans avoir a metre les pied au xanxi
tu misere pour trouve un gpr bas tu le fais toi meme j ai rarement u des persone decu de mes grp et et meme les gens me rapellais pour savois si j avais une place ou si j etais dispo
Les xanxi permettent de jouer sans avoir autant besoin d'un healer ( clerc) qu'à la pex "normale".
Je commence un groupe avec mon scout " Ah dsl j'attends qqn ", "Je vais dans l'autre grp, bye", "Ya pas de clerc ? je vous laisse"...
Moralité, j'attends l'ouverture des xanxi et c'est tout. Passer 1h-2h à faire un groupe qui sera dissout après 2heures ou à la première mort... heu.. voilà quoi.

Aux xanxi je me pointe.. je demande à groupe.. si personne répond, tant pis.. je solote puis voilà. Pas de clerc, tant pis... il en faut juste dans les groupe avec les tanks ^^
Citation :
Provient du message de nerzul

tu misere pour trouve un gpr bas tu le fais toi meme
Je fais comme toi, je quote la moitié de la phrase

Tu as pas l'impression que ça tourne en rond la ? Les gens te groupent pas et tu voudrais faire un groupe ? Si on estimes ta classe weak en temps que partenaire du groupe, elle sera estimée autant en lead de groupe alors pour grouper les gens, heuuu, c'est comme qui dirait..... Utopiste...
pour moi c'est pas avec se genre de spot (et surtout dans le bordel qui y règne) que l'on peu apprendre à jouer... âpres on retrouve les même boulette vs hib/mid mes la comme c'est pas des mob.... alb 0 les autre 50 kill
et oui âpres il y a des ouinouin un groupe hib/mid a kill 50 albi... suffit de voir commentt sa dégroupe/râle pars-que un tel joue mal alors que luit même joue pas mieux... en groupe xp normale pars-que le groupe est mort une foi pour tout comprendre.... les zone d'xp massif sa peu être bien mes pour des personne qui on des aptitude à s'organiser pour faire les chose bien avec un lv mini et maxi ...
mes la dsl pour moi c'est juste de l'élevage de boulet en puissance pour le moment...

(un boulet pour moi c'est une personne qui arivait lv 45+ (surtout les 50) est pas capable de jouer sont perso dans la spé qu'il a choisie de faire correctement et se prend pour un roxxor pars-qu'il a le template d'un 8L+.... dsl mes c'est pas le template qui fait la force du perso mes commen on joue avec...
et aussi une personne pas capable de connètre un mini sur son royaume.... (lieux (du type adribard ou l'église de vetusta ou....)


[édit pour complément]
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de censurée
Je fais comme toi, je quote la moitié de la phrase

Tu as pas l'impression que ça tourne en rond la ? Les gens te groupent pas et tu voudrais faire un groupe ? Si on estimes ta classe weak en temps que partenaire du groupe, elle sera estimée autant en lead de groupe alors pour grouper les gens, heuuu, c'est comme qui dirait..... Utopiste...
on jou thauma tous les deux et c bien la premiere fois que j entend dire thauma = weak de plus oui faire un grp noté les gesn avec qui tu grp et qui te paresse de bon joueur sa te permais de ta faire un cercle d ami et aussi avoir des facilité a grp
On apprend pas plus a jouer son perso en rvr que l'on xp sur des petits spots, des gros spots, a 3, a 8 ou 50 sur un spot.

Je pense pas du tout que ca crée des persos qui savent pas jouer. D'ailleurs doit bien y avoir 80% de reroll dans les levels 35 49 actuels non?

On cherche tous a maximiser la vitesse ou on reroll parce que pour certains l'xp c'est chiant
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On apprend pas plus a jouer son perso en rvr que l'on xp sur des petits spots, des gros spots, a 3, a 8 ou 50 sur un spot.

Je pense pas du tout que ca crée des persos qui savent pas jouer. D'ailleurs doit bien y avoir 80% de reroll dans les levels 35 49 actuels non?

On cherche tous a maximiser la vitesse ou on reroll parce que pour certains l'xp c'est chiant
Moui, enfin bon, y'a des points de bases qu'il vaut mieux déjà connaître quand on va en rvr et qui sont (devraient être) acquises pendant la phase d'xp.

Perso, j'ai appris l'assist au lvl 43 ( faut dire que je n'ai pas eu la chance de grouper souvent avant ce lvl) pendant une défense de fort. Bah ça fait partie des trucs que j'aurais du savoir bien plus tôt à mon avis et qui s'apprennent pendant l'xp. Jouer son rôle (celui de sa classe) dans un groupe, ça n'est pas forcément inné. Enfin pas chez moi, du moins.

Autant s'entraîner sur l'IA avant d'apprendre à affronter de vrais joueurs.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Bah pour un reroll ca a relativement peu d'interet quand meme.
J'ai pas appris a jouer mon enchanteur en xp en tout cas
Lancer Pet, Mettre Focus, ramener Pet.
Rinse and Repeat ^^


Et certaines classes sont TRES differentes en rvr et en xp
barde tu peux dormir a moitié en xp, en rvr si tu dors ca se sent tout de suite
En tant que sorcière, j'ai connu les xanxi assez tard, autour du niveau 47 environ. Et je suis généralement restée seule parce que la plupart des joueurs présent sont :
- soit lvl 35-42
- soit lvl 50 avec des lvl 20-30 dans leur groupe

Hors, à partir du lvl 47, on ne gagne vraiment pas beaucoup en groupe. Au 49 en solo, je faisais environ une bulle par heure. J'ai testé à 2, une bulle en 2 heures.

Il est tout à fait logique d'établir une certaine équité entre les classes mais il faut également tenir compte du level et de la rentabilité de chacun.

Personnelement, je faisais les xanxis en attendant de trouver un groupe, ce qui n'est pas possible si on est déjà groupés. (parce que en solo, on gagne pas des masses non plus)
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Les Sentinelles Xanxicarienne dont il est question ici sont ceux qui garde l'entree du donjon où se trouve le dragon, et non ceux a l'interieur du donjon ( les Elites je crois ) qui eux sont bien plus fort.
ben les guardiens devant le donjon de l hydre c rouge low purple
me vois mal pex en no skill la bas Oo a 100
De toute façon, Mardi, nous avons du quitter le spot car 100 c'est justement trop pour la taille du spot, une fois le spot vidé, les repop se font un par un et on gagne mieux en allant faire un tour ailleurs dans Avalon.

Le mérite de Tite-fée a été de motiver les alb présents a l'entrée Sud afin d'aller jusqu'au spot. Malheureusement, rançon du succès, il y a eu trop de personne sur le spot et l'XP n'etait pas au rendez-vous.

Sur le débat concernant les mérites de quelqu'un ayant bénéficié de quelques lvl faciles (qu'en termes élégants ces choses là sont dites), je ne pense pas que le fait d'obtenir deux ou trois levels sans trop d'efforts joue exagérément sur les capacités du joueur, ni sur sa connaissance de son perso.

Sur le fait de grouper les tanks ou non, mon groupe était plein (le même que celui de minwe et tite-fée) et n'était pas très équilibré. Si le groupe n'avait pas été plein, nous aurions surement groupé Mitchowan, sachant qu'a ce moment là, plus personne ne gagnait grand chose, parfois même des "pull" à 500K c'est a dire bien moins qu'un vert a mon lvl.

Je suis passé aux xanxis avec 3 de mes perso, pour environ un lvl chacun, je ne suis pas sur d'avoir profité d'un avantage incroyable, en fait, c'est marrant a faire, une fois, pour voir les messages sur le CC, raconter des bêtises sur les CC groupe et guilde.

Et donc je tiens a remercier ici Tite-fée, d'avoir essayé de bouger les quelques Albs présents a Avalon pendant 3 soir, afin d'essayer de s'amuser tous ensemble, les débordements ayant eu lieu par la suite sont classiques dans ce genre de situation et sont vraiment tout a fait minimes.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés