[Ys] Accords d'Emain Macha : Débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aiya,

Les discussions autour d'une très probable réforme des Accords d'Emain Macha se poursuivent sur bon nombre de media.

Beaucoup pensent qu'il est préférable de centraliser les discussions au même endroit, c'est à dire sur un même forum.


Etant donné que les initiateurs du débat se trouvent être pour une bonne partie, des Albionnais, quoi de plus normal que d'aller en débattre sur le forum Albion YS, celui d'Eto Demerzel le bien nommé

C'est donc avec son Accord que je vous donne le lien pointant directement sur le thread en rapport.

A vos claviers !

Débat Inter Royaumes : Réforme des Accords.


Amicalement,
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Erf le papa d'Aragorn vous fait un truc sympa et personne pour lui dire merci...

Bon je m'y colle, merci monsieur le modo d'avoir mis ce post en persistant comme nous l'avions demandé...

Vala c'est pas compliqué et ça fait toujours plaisir un petit merci...
A vi désolé j avais mal lut le post initial en croyant que les réponses se faisaient ici , j'edit pour supprimer l'ancien post et je decale tout dans l'autre (désolé pour le flood , g mal lut hier)
vraiment desolé
je decouvre aujourd'hui (mmm pas tres serieux sa ) que les accord d'emain sont en cour de renégociation, bon je sais je suis dans une toute petite guilde, deja en parcourant le forum albionnais un terme corpse machin chose ma sauté aux yeux,
ne sachant pas ce que sais l'es po trouver dans les faq de daoc,
je suis gené pour donner un eventuel avis sur les negociations en cours.
Quoique je suis tenté de dire ne compliquont pas trop les choses sinon ce seras la porte ouverte a de multiples interpretations.
Protau
Héhé, c'est notre principale préoccupation de ne pas trop compliquer les choses

Sinon effectivement je t'engage à savoir ce qu'est un Corps Summoner (Transfert de corps je crois en français) c'est intéressant.

Sinon aucun d'entre nous ne parle au nom d'une guilde ou d'un royaume. chacun donne ses idées (certains je sais même pas trop de quel royaume ils sont). A partir de ces idées on tente de faire un truc à la fois simple et plus souple que ça ne l'est actuellement.
Donc n'hésite surtout pas à participer, ne serait-ce que pour dire qu'un des point ne te parait pas très clair. Car si c'est le cas pour toi, on peut parier que d'autres auront le problème .

PS : Une nouvelle proposition à vu le jour récemment que la plupart des gens trouvent acceptables !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés