Qui joue aux cartes ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue a la Belote, le tarot, la coinche, le rami et la bataille avec mes enfants.

mes enfants m'ont demander les cartes Yu-Gi-Oh mais j'en trouve pas a Grenoble de plus il existe des ventes en ligne mais je trouve pas non plus.

Par contre si on m'explique et que c'est bien pourquoi pas se jeu de carte Yu-Gi-Oh.
Merci Mike.
Sinon l'intérêt du jeu "Duel de monstres" c'est surtout que les règles ne sont pas très difficiles a assimilées et que le jeu est assez simple , seul bémol : Les tournois régionaux n'acceptent que les cartes européennes alors qu'en carte européenne on ne trouve que deux starters deck (contre quatre en jap/us) et un booster (contre une bonne 20aine en jap/us) qui est vraiment pourri et qui coûte assez cher (4€ le booster).

d'ici la fin de l'année seul trois booster seront dispo, donc c'est un peu nul pour le moment le régional sinon pour acheter des cartes Yu-Gi-Oh pour tes enfants je te conseille le site www.parkage.com mais seulement pour les grosses commandes car les frais de ports atteignent parfois les 5/6 €.
Citation :
Provient du message de Yukimura
Jihad ?
Un JCC basé sur le JDR Vampire de White Wolf : on joue des mathusalem qui controlent des vampires plus jeunes, et le but c'est de saigner jusqu'à la dernière goutte de sang le vampire d'en face.

Le jeu est sympa à plusieurs, car chacun a une proie et un prédateur : on attaque un voisin, et on doit se défendre de l'autre. Plein de magouille et de politicaillerie vampirique.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'est devenu Vampire il me semble.
C'est bien possible. J'y ai pas joué depuis pfouuu...


Et oui, c'est rigolo, surtout la version méridionale qu'on pratiquait, avec pastaga et accent à la Pagnol
En JCC j'ai joué à Magic, Middle Earth et Jihad. Tous les trois arreté, le premier parce que ça me gavait, les deux autres par manque de joueurs proche de chez moi.

Et en autre jeux de cartes, bien plus traditionnels, je joue au bridge, belote, tarot, rami, poker, etc...

Enfin j'ai surtout joué au bridge, même si cela fait quelques temps que je n'y ai pas touché.
Citation :
Provient du message de Yukimura
J'ai eu une carte promo vampire en achetant le Lotus noir lol
Mdr... wouahhh une Black Lotus?

J'imagine que tu n'as pas acheté la Black Lotus pour la carte promo vampire hein?





Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés