Yu-Gi-HO !...

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit frère achète ses cartes dans les papeteries je crois.


Enfin il y a deux modèles :
- cartes à coller -> Tu trouveras à coup sur dans les papeteries.
- cartes à jouer -> Modèle cartonné et là, je ne sais pas trop où cela s'achète.
Mon petit frère est à fond dedans.

Pour les cartes, il va les acheter à Mangarake (dans le 11eme arrondissement, rue Keller).

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait un forum sur internet ou ils font plein d'échanges de cartes etc, mais je connais pas l'adresse. Je lui demanderai quand il rentrera.

[Arf t'es à Grenoble ... Bon bah laisse tomber pour le 11eme alors ]

Edit:

http://www.kingyugi.net
Citation :
Provient du message de Stefenn
Merci pour ta réponse.

J'habite Grenoble mais je sais pas si il y a un Game ici, il n y aurait pas un site Game pour les adresse de leur magasin?
Bah a Grenoble, j'en ai vu a la Fnac et a Addon (rue saint-jacques), voila :d
Citation :
Provient du message de Stefenn
Merci pour ta réponse.

J'habite Grenoble mais je sais pas si il y a un Game ici, il n y aurait pas un site Game pour les adresse de leur magasin?
je crois qu'il y un magasin, rue Alsace-Lorraine qui en vends...J'me souviens plus du nom mais il est reconnaissable, il y a un dark vador grandeur nature à l'intérieur...
Re: Yu-Gi-Ho !...
Citation :
Provient du message de Stefenn
bonjour

Mes enfants sont féru de cette série et me demande des cartes quelqu'un sait ou je peux en acheter?
Il me demande une plateforme de jeu aussi.

merci pour tous
T'es sur que c'est pas pour toi

Nan sans rire j'en ai vu a Toy's Roys mais se n'est plus la mode
Pour les cartes à jouer j'en ai même vu au Virgin Megastore, à coté des caisses (comme on trouve les paquets de chewing-gum à coté des caisses des supermarchés).
Exclamation
Sur grenoble, je suis passé faire mes courses à Carrefour grand place l'autre jour et en tête de condole du rayon jouets il y avait des cartes à jouer Yu-Gi-Oh donc meme si c plus en tete il doit y en avoir qui trainent qqpart dans le rayon
Citation :
T'es sur que c'est pas pour toi
J'en suis certain mais si c'est bien pourquoi pas j'ai déjà jouer a la dînette et a bien d'autre jeux avec mes enfants alors pourquoi pas a sa. (j'ai 40 ans et j'ai passer l'age d'avoir a me justifier si c'était pour moi je l'aurais dit il n'y a aucune honte a sa.)

merci a tous pour les adresses
Quelqu'un a déjà testé ce jeu de cartes ?

J'ai vue 2 ou 3 des bouts d'épisodes le midi sur M6, ca avait l'air pas super passionnant mais il y a pire. (Disons que si j'avais 6 ans je regarderais mais bon la..).
Le DA sur M6 est une aberration, 4kids a racheter les droits du manga papier (qui est excellent) et en a fait une pompe a fric.Si tu veut commencer a jouer je te conseille de lire le manga qui est vraiment mieux que le DA (completement modifié et censuré)..

Quand au jeu de cartes ben il est vraiment sympa ! si tu veut plus d'info je te conseille www.kingyugi.net
Citation :
Provient du message de Yukimura
Le DA sur M6 est une aberration, 4kids a racheter les droits du manga papier (qui est excellent) et en a fait une pompe a fric.Si tu veut commencer a jouer je te conseille de lire le manga qui est vraiment mieux que le DA (completement modifié et censuré)..

Quand au jeu de cartes ben il est vraiment sympa ! si tu veut plus d'info je te conseille www.kingyugi.net
J'ai pas envie d'y jouer, je voulais juste voir a quoi ca ressemblait. Merci pour le lien.
Yu gi ho est un JCC correct, bien supérieur à Pokemon que ce soit au niveau stratégique ou graphique (pour les extensions les plus recentes; les premieres sont hideuses) soutenu par un grand succes au Japon (une trentaine d extensions parues il me semble) et aux USA. Il semble avoir une plus grande durée de vie que le simple phénomène de mode, puisque rien qu en france cela fait 8 mois que je suis temoin de tournois réguliers. Le systeme de rareté des cartes en fait toutefois un jeu cher car il est indispensable d avoir certaines cartes "ultra rare" pour avoir un deck compétitif. Mais le jeu est plaisant à jouer, le plus gros défaut etant justement ces cartes "broken" que l on retrouve dans tout les decks.

P.S: Si vous avez plus de 15 ans, jouez à L5R.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés