[Ys] Félicitations Albion

Répondre
Partager Rechercher
Très très jolie défense de ZF ce soir.
Pourtant tout avait bien commencé prise de Beno tranquille, ensuite direction Eras pour enchainer et ainsi passer un bon moment et la tout se complique, une belle défense de Lord grps Hib wipé
Bon /rel on réorganise on i retourne Eras pull de garde, belier posé euhh 5/6 grpes albs nous tombent dessus .
Comme quoi pas besoin de reliques pour défendre ses forts
En tout qu'à se fut une belle défense tactique et mobile (euhhh z'auriez pas des ménés à nous préter nos bardes hibernent en ce moment ).

/clap aux défenseurs.

Nb: Euhhhh depuis quand vous savez aller a Eras ?
<est déja sortit>
bah c vrai beau wipe ( grrr de timer de moc ) défense au lord trèèès longue on pensais pas que vous y étiez autant

on a eu une belle petite bataille un peu plus tot aussi aux ellyls avec quelques albs ( 1,5/2 groupes ) qui se sont vengés dans les règles 10 mn après la victoire de notre petit groupe de 7 ( c coool neutre ellyls ^^ )

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
vi sa défend bien ... mais quand t'as pas de speed tu rate tout...
Me suis quand même OS 2-3 magots par si par la ^^
pas moiiii ^^
Eras etait claim pour nous meme normal qu'il tombe pas
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Héhé merci pour ces compliments mais au sujet de Béno je te rappelle que ça n'a pas été si facile que ça on a quand même tué pas mal de hibs avant de mourir au lord .

En ce qui concerne Eras on avait récupéré un pbaoe en plus donc ça a permis ce coup ci de gagner malgré vos tentatives quand même très soutenues qui ont failli nous déborder .

Je suis en effet fier de cette trés bonne défense de nôtre ZF ce soir et je remercie les guildes comme Excalibure, ADS, ODJ, Alliance et beaucoup d'autres que j'oublie sûrement (dsl).
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Oui, franchement, excellente soirée !
Et Dragonlance fait bien de rappeler que malgré notre petit nombre pour défendre Beno, on a fait pas mal de mort
Eras ? Ben même chose, sauf qu'on était un tantinet plus nombreux.

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Me suis quand même OS 2-3 magots par si par la ^^
Erf, ça rox vraiment trop un scout, nerf en 1.64 ?
oki ===> [ -]
Re: Félicitations Albion
Citation :
Provient du message de Kerendill
Félicitations Albion
Une éclaircie dans un ciel de nuage, ça fait rudement plaisir merci pour le royaume !

Je n'étais personnellement de la partie vu que j'étais a emain avec ma guilde pour prendre DC et aller aux abysses, là bas aussi belle bataille notament au keeper ou il y a eu pas mal de mort, succès albionnais au final d'ailleurs.

Je remarque que depuis quelques semaines, un nouveau comportement émerge :

1° beno attaqué => quelques alb (1-2 groupes ?)se bougent pour voir
2° un autre fort est prit d'assaut => /who pennine 55 alb !

Bravo aux défenseurs du royaume
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c coool neutre ellyls
Moi aussi

D'ailleurs je profite de ce post pour passer un message au Albionnais !! Arretez de taper les Ellyls, et si par hasard vous n'avez pas pu résister allez taper des archers elfes (j'ai oublié leur nom, ceux qui sont moches habillés en vert ,et d'une taille disproportionnés) Elles vous feront passer neutre aux Ellyls et c'est bien cool pour faire une farce aux archers Hib/Mid qui ce croient a l'abri parmi eux
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
helil on te le dis tout le temps sur le cc Stop Jol et viens heal


(c est vraix que c est bien now suffit d une ou deux relik allez qui nous les prete hib ou mid )

(promis on vous les rend ds deux semaines )








<sors en courant>
Citation :
Provient du message de Scrouik
[...] et si par hasard vous n'avez pas pu résister allez taper des archers elfes (j'ai oublié leur nom, ceux qui sont moches habillés en vert ,et d'une taille disproportionnés) Elles vous feront passer neutre aux Ellyls et c'est bien cool pour faire une farce aux archers Hib/Mid qui ce croient a l'abri parmi eux
Les Rangers et Chasseurs Tylwyth Teg Il y en a environ 4 et 5 spots différents disséminés dans Pénine et Snowdonia...

De quoi rétablir la faction bien tranquillement à l'abri des vilains nelfes et vikings



Rothghaar , Armsman-Double rangée de parpaings.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi aussi

D'ailleurs je profite de ce post pour passer un message au Albionnais !! Arretez de taper les Ellyls, et si par hasard vous n'avez pas pu résister allez taper des archers elfes (j'ai oublié leur nom, ceux qui sont moches habillés en vert ,et d'une taille disproportionnés) Elles vous feront passer neutre aux Ellyls et c'est bien cool pour faire une farce aux archers Hib/Mid qui ce croient a l'abri parmi eux
Et ils droppent de bonnes flèches
/agree
Yogdolo,

Ce fut effectivement une excellente soirée même si Eras nous a coûté bien cher.

Notre première sortie RVR sous l'égide de Pax Hibernia, quelques invités très sympathiques, une lead très motivée (Eingana), une belle réserve de béliers, une belle défense de Beno et une très belle défense d'Eras ça vous comble de bonheur.

Beno nous a posé un problème au départ (nous n'étions que 2,5 groupes avec une seule barde) mais nos renforts nous ont permis de résoudre ça (merci aux Equis de leur visite éclair à ce propos, leur rez ont été les bienvenus). Le passage au Lord a été un tantinet difficile mais nous nous y attendions un peu (pas de bardes, pas de PBAE...). Après avoir wipe quelques renforts Albs nous avons fait tombé les portes et fait un beau rush, j'ai même gagné à la course . J'ai pu observer le combat de ma position privilégiée (au pied du lord), c'était très beau.

Eras, ha Eras, bon là vous étiez plus nombreux, ça s'est tout de suite vu, les défenseurs de Beno, leurs renforts et d'autres renforts je pense. En plus fort claim et up correct. Très long combat au lord, même eu le temps d'être rez et de griller mes premiers soins et IH 2 fois (c'est pour dire). J'y ai cru un moment et pis y a eu un rush mal coordonné (je crois qu'on a eu 1 ou 2 groupes Albs qui nous arrivaient dans le dos ou alors vous vous reproduisez plus rapidement que des lemmings) et pouf tous mourus...

Bon la prochaine fois c'est nous qui gagnons...

D'ailleurs la seconde tentative a failli tourner court pour vous lors d'une jolie bataille à l'extérieure d'Eras, mais là encore vous avez bien retourné la situation (faut absolument qu'on relance l'élevage de bardes nous).

En définitive une excellente soirée RVR, où j'ai retrouvé avec plaisir des Albionnais motivés et qui ont montré qu'ils savaient encore défendre avec brio leur ZF et surtout se mobiliser (56 pour la reprise de Beno, c'est bien ). Ca fait plaisir.

PS : Heu, pour les reliques je ne crois pas pouvoir vous aider...
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Re: /agree
Citation :
Provient du message de Mugathdem
(faut absolument qu'on relance l'élevage de bardes nous).
TUT TUT !! INTERDIT CA !!

En définitive une excellente soirée RVR, où j'ai retrouvé avec plaisir des Albionnais motivés et qui ont montré qu'ils savaient encore défendre avec brio leur ZF et surtout se mobiliser (56 pour la reprise de Beno, c'est bien ). Ca fait plaisir.
Merci

PS : Heu, pour les reliques je ne crois pas pouvoir vous aider...
Tssssss
__________________
Sans MMO-Fixe
J'y étais et effectivement la sortie fut tres agréable.

Merci à Lion d'avoir coordonnées les actions de maniére si efficace.

Merci au Hiberniens qui nous aurons permis d'avoir de beau combat.

Merci au grp de hibe tous de lvl 50 et en epik (j'ai oublié leurs pseudos ) qui était a la sortie de CS qui ont été tres sympa, mon quand meme shoot 2 fois mais m'ont toujours fait des bisous et des calins avant.

Il risquait pas grand chose j'etais seul et lvl 35

<Réve au jour ou toutes les sorties RVR seront comme celle d'hier soir, dans le respec et le plaisir quelque soit le vainqueur>


Ghostgnou Sicaire lvl 35 Spéc Vicelard.
Le Sang du Calice.
Avec d'autre ce qu'on a surtout remarqué c'est que hw ou encore odin commence limite a devenir comme emain

Quand on voit 4-5 grp full alb passer ainsi qu'autant d'hibs et mids c'est bête

Bon on se dis au moins que les groupes qui sont dans ces zones savent mieux jouer que certains sur emain c'est deja ca

M'enfin ya tojor bcp plus de personnes qui vont a HW qu'a odin car mid tu leur pique un fort il détallent a + de 100 :/
__________________
SoW
Citation :
Kookiri ~ Calistea
on a eu une belle petite bataille un peu plus tot aussi aux ellyls avec quelques albs ( 1,5/2 groupes ) qui se sont vengés dans les règles 10 mn après la victoire de notre petit groupe de 7 ( c coool neutre ellyls ^^ )
C'etait nous les Templiers de l'ombres aux ellyls
Je t'avoue avoir été bien dégoûté de perdre contre vous car on était 2 FG mais toutes les ellyls plus vous sur le dos ca picote
Mais j ai pas rever sur la fin du combat quand y restait pu que moi et une clerc les ellyls vont on attaquer ? (vous avez zoner?)
Salete de faction ellyls en faveur des hib grrrrr
Mais bon bien joué de votre part

Sinon ben cest la seconde fois on je prends vraiment du plaisir a defendre notre Zf
Merci a la guilde Excalibure pour le lead et albion pour sa mobilisation
Et merci au Hib et Mid pour leur combativité tout au long de la soiree

Hw avait des petits airs d emain macha hier soir


Pizza Paladin 50 [Templiers de l'ombre]
Harma Thaumaturge spe Glace 50 [Templiers de l'ombre]
Mouhadib Sicaire 50 [Ombres]
Citation :
Provient du message de Pizzza

Hw avait des petits airs d emain macha hier soir
La différence avec Emain, c'est que les combats ne se limitent pas à HMG et MMG.

Cela allait de CS, aux ellyls de Pennine, à Boldiam, à Erasleigh, à Beno et à son croisement, à HMG et MMG. Bref, que du bonheur.

@hanna : quand on nous annonce 4 ou 5 FG à Beno, je ne vois pas comment on peut lutter si on ne se regroupe pas à au moins un nombre égal. Nous le savons, une fois Beno pris, ils se précipitent (sans surprise) sur Era ou Bold, voire Surs.
Citation :
Provient du message de Pizzza
C'etait nous les Templiers de l'ombres aux ellyls
Je t'avoue avoir été bien dégoûté de perdre contre vous car on était 2 FG mais toutes les ellyls plus vous sur le dos ca picote
Mais j ai pas rever sur la fin du combat quand y restait pu que moi et une clerc les ellyls vont on attaquer ? (vous avez zoner?)
Salete de faction ellyls en faveur des hib grrrrr
Mais bon bien joué de votre part
ben en fait ya eu un mezz de zone sur vous et 3 ellyls
en tout cas j'ai survécue à 3MA en même temps sur ma pomme suis bien contente ( moc powa )
en fin de combat, on s'est dit que vous deviez avoir la haine et que vous reviendrez surement énervés et piqués dans l'orgueil ( on pensais pas que vous reviendriez si vite, on était aux archers parce qu'un de nous est devenu aggro ellyls pendant le combat )

pour l'info dans le grp ça allait de 44 à 50 avec 3 lvl 50 ( groupe guilde crépuscule de la vie + moi )

en espérant une autre soirée de ce genre prochainement, tant au niveau des combats de plaines que des combats de forts
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
(vous avez aimé mes instants Ae Mezz les hibs? )
bouh faut arreter la fumette pépé , t es plus sur camlann la
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Oui bravo a vous Valeureux guerriers Albionnais

Ce fut vraiment très glorieux rondement mené tactiquement et très agréable à jouer (même si le lag et le freeze incohérent de ma vieille bécane qui fumait m'a embêté un peu lol :=)

En tout cas très belle soirée et une défaite dont on se souvient avec honneur devant une telle défense : vous méritiez de gagner.

Mais une bataille n'est pas la guerre et à bientôt donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés