[Orcanie] Quelques pas au vieux port...

 
Partager Rechercher
La jeune femme regardait le vieux port, il n’avait pas changé. Elle s’en souvenait encore parfaitement, bien souvent elle s’était assise sur la jeté, simplement à regarder. Elle était partie oui, l’arme au poing. Elle ne pensait en revenir mais elle était là.

Nul souvenir de son chemin, nulle trace d’un réel combat. Mais elle n’avait plus rien, seulement quelques images qui frappaient son esprit. Quelques étendues, quelques villes… cela lui reviendrait, pourquoi en serait il autrement ?

Elle avançait, saluant ceux qu’elle croisait, cherchant désespérément en son esprit si elle les connaissait. Puis vint l’instant où un visage lui fut familier. Une discussion, quelques sourires. Elle remerciait celle qui lui offrait cet équipement qui lui manquait, sans se souvenir d’où elle la connaissait.

Cilendel se tenait droite, presque fière. Elle continuait de parler avec ceux qui la saluaient, tout était de nouveau normal. Mais son regard était ailleurs, il était en ses pensées. Ces flammes, ce sang qui coule, ces cris éloignés. N’étais ce que quelques rêves ? Elle espérait ne jamais se le rappeler…

La jeune femme était là, face à la mer, sur les berges du vieux port. Elle ne savait que penser, mais elle comprenait qu’elle avait changé. Tout avait changé…




Quelques lignes pour un retour, merci à ceux qui sont venus parler avec moi et qui m'ont convaincu de restorer, dont Tamy Et un gros merci aussi à Anika qui m'a offert de l'équipement pour ce retour.
Cilendel sera de nouveau là, principalement pour le roleplay. Ce texte est très court, écrit en coup de vent je dirai. D'autres suivront, car je fourmille d'idées.
Bon jeu à tous, à bientôt in game.

Franck/Entho/Cil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés