Professeur un peu ringuard...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je vous raconte.. Bon peut-être le titre pas très approprié, mais bon je ne trouvais pas mieux et disons que je ne voulais pas trouvé mieux trop mort de fatigue. Bref
On étaient en classe et on écoutaient des oraux quand soudainement la vidéo cassette d'un de mes amis s'apprête a passer, mais le professeur s'exclame qu'il ne passera pas la vidéo. Alors, bien entendu, on demande des explications. C,est alors qu'il nous dit que le vidéo était trop obscène puisqu'elle renfermait une scène ou quelques gars dansaient torse nue et donnaient trop de déhanchements :bouffon: :confuss:

En tk tout le monde était plutôt confu par une telle idée, mais bon c'est révoltant qu'un professeur est autant de tabou..lol
Peut-être que ça lui rappelle trop de souvenirs qu'il aimerait revivre. Propose lui de danser torse nu avec lui, on ne sait jamais, tu pourrais avoir une bonne note.

Sinon, tu devrais donner ton 133%. (référence à ce post)
Lol les élèves se défoulent
Nan mais qu'est-ce que tu veux? Il faut arrêter de voir les profs comme une autre espèce lol, ils sont humains comme tout le monde, et parmi les humains il y a des c***, des coincés, des frustrés, ainsi que des gens sympa et cool qui aiment leur boulot
Les profs sont des profs il essaye d'inculquer une valeur ou un savoir a leurs élèves mais il garde une morale selon leur conviction personnel ( a peu être des tendance homosexuelle et ne peut les avouées) enfin a chacun ses tabous.
Des hommes à demi-nus qui dansent de manière suggestive ? Bien sûr que c'est choquant ! Imagine si c'était un avatar, le boxon que ça mettrait sur Jol ! L'HORREUR ! L'HORREUR !
Merci a la Taverne pour ce beau cado



Bah...il faut de tout pour faire un monde , mon ex belle-mère disais que la mini-jupe étais obscène , et qu' une femme coiffée la nuque dégagée c'était de la provocation
Alors la , c'est n'importe quoi





Lady
Citation :
Provient du message de FautVoir
Des hommes à demi-nus qui dansent de manière suggestive ? Bien sûr que c'est choquant ! Imagine si c'était un avatar, le boxon que ça mettrait sur Jol ! L'HORREUR ! L'HORREUR !


(des gouts et des couleurs, si c'est de la danse moderne, c'est souvent ridicule. ça y'est, je me suis démasqué, je suis un affreux réac )
Citation :
Provient du message de FautVoir
Des hommes à demi-nus qui dansent de manière suggestive ? Bien sûr que c'est choquant ! Imagine si c'était un avatar, le boxon que ça mettrait sur Jol ! L'HORREUR ! L'HORREUR !
Ca fait peur quand on y pense que Jol est devenus comme ca , la censure est vraiment hypocrite, le sexe c'est mal , la violence ca existe pas , ont dit putain dans la vie mais pas sur les forum
Citation :
Provient du message de cesarac
Cette Signature à était restauré par Cesarac et approuvé par CoinCoin , sale modo:
#altjol
"5 % des français ont de grave problème de lecture , 10 % de même pour l'écrit , ce qui permet de mieux comprendre le succès de DAOC"
Si Corwin voit ça il va hurler
Citation :
Provient du message de cesarac
Ca fait peur quand on y pense que Jol est devenus comme ca , la censure est vraiment hypocrite, le sexe c'est mal , la violence ca existe pas , ont dit putain dans la vie mais pas sur les forum
Justement, les évènements avataresques évoqués par ma vanne ont montré que l'équipe de Jol savait résister à la pression des joliens quand la censure est injustifiée.
Citation :
Provient du message de cesarac
Ca fait peur quand on y pense que Jol est devenus comme ca , la censure est vraiment hypocrite, le sexe c'est mal , la violence ca existe pas , ont dit putain dans la vie mais pas sur les forum
Peut-être parce que les paroles s'envolent et les écrits restent ...

* à méditer par certains *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés