La verité qui blesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Jetais chez albion avant et puis pour changer un peu j'ai essayé hibernia et ho mon dieu la difference: tout les mago zone,ya des healeur partout, les tank savent ce que veut dire garde protect, on te groupe sans trop etre regardant sur le level.
En 15h00 de played level 20 sans Pl ni rien , en faisant de l'xp classique, a albion le double voir le triple de lenteur!!.
Seul point noir: beaucoup degroupe apres leur ding.
Sinon le reve comparé a albion qui semble etre tout rouillé a coté.

Voili voilou
C bien on est sur de pas te regretter au moins
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
c est vrai ce que tu dis
et ceci est du au formulaire que l on rempli a la creation du perso pour cerner le profil psychologique
moi j ai eté cerné comme associal , irrespectueux envers les plus petit , envieux des plus gros , incapable de comprendre des astuces de jeu ( garder , proteger ) et hop j ai été orienté sur albion .
les mecs faaaaaaantastiques comme toi, hop tous sur hibernia.
et dire qu il y a des naifs qui croient qu il y a des bons et des mauvais partout
a croire qu ils ont pu creer un perso sans passer par le formulaire.
Citation :
Provient du message de Deneron
c est vrai ce que tu dis
et ceci est du au formulaire que l on rempli a la creation du perso pour cerner le profil psychologique
moi j ai eté cerné comme associal , irrespectueux envers les plus petit , envieux des plus gros , incapable de comprendre des astuces de jeu ( garder , proteger ) et hop j ai été orienté sur albion .
Haaaaa !!!
J'me demandais aussi pourquoi moi aussi j'ai été orienté sur Albion.

Même pas juste.
Re: La verité qui blesse
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Jetais chez albion avant et puis pour changer un peu j'ai essayé hibernia et ho mon dieu la difference: tout les mago zone,ya des healeur partout, les tank savent ce que veut dire garde protect, on te groupe sans trop etre regardant sur le level.
En 15h00 de played level 20 sans Pl ni rien , en faisant de l'xp classique, a albion le double voir le triple de lenteur!!.
Seul point noir: beaucoup degroupe apres leur ding.
Sinon le reve comparé a albion qui semble etre tout rouillé a coté.

Voili voilou
Un boulet de moins sur Albion.
Que Dieu en soit remercié
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
heu... perso j'vois pas trop la diff entre les 3roy... j'etais ds les 3, tout dépend de l'heure dont tu joues, sur les personnes que tu groupes etc... j'suis deja tombé ds des put1 de groupe alb, hib et mid mais j'suis aussi tombé sur des gros boulay comme ds les 3roy. A force d'xp au même endroit, on repaire vite les emmerdeurs/chianlits. Ok y a plus de heal sur hib, + de zoneurs.. mais faut dire que les healers sur leskels je suis tombé c'etait pas trop ca...
Ton Armure Epic après 2 jours de played, elle te serre pas trop les chevilles .

Pour être constructif, sur Albion c est vrai, j'ai ding mon premier 50 aprés 80 jours de played, mais je suis paladin, j'ai intégré une guilde au level 13 et j'en suis GM aujourd'hui, mais j'ai prit le temps de bien m'amuser, d'apprendre à jouer, de découvrir de me faire des amis in-game, et même Irl depuis pour certains.

L'important, c'est pas le royaume, c'est le plaisir qu'on y a, tu es content d'être sur Hibernia, et bien dit le tout simplement, au lieu de le faire comme le gars qui crache sur sa première famille car celle d'adoption lui plait plus.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Exclamation
Y'a que la vérité qui blesse !
C'est le titre de son post et vous vous êtes tous faits avoir ..

La bonne réponse était bien sûr miroir , pas le droit au contre miroir ! Et j'ajoute STFU NOOB pour la bonne forme !
l'herbe est tjs plus verte ailleurs, si je donnais un avis personnel sur les royaumes les mieux pour xp ça serait mid en premier, alb en second et ubbernia en dernier
maintenant cracher dans la soupe car tu as bien avancé sur un autre realm, ben je crois que personne va te retenir sur Albion ^^
des spot d'xp vraiment bien sur Albion, il en existe beaucoup...
je ne connais pas pour mid et hib,

mais pour Albion je peux citer les eternels Gobelin Pygmee ( en 3 ou 10 , tu fais lvl 30/40 d'un trait), Les Catacombes ( tu fais lvl 20 /30 en 10h de play ), et maintenant avec Shrouded isles nous avons l'exclusivité des sentineles Xanxicar, avec ma menestrel, jai fait lvl 45/50 en 3 soirees...

entre nous ... l'xp ca depend des autres, de toi,des heure de connexion, de ta classe, ....
Smile
Je peux dire un truc rapido
Bon question xp sur Hib , j'ai entendu dire déjà que passer lvl 20 c'était rapide mais après ?


Personnelement j'avais raté un Mda ( vi faut le faire )
il était lvl 24 donc zappe le respec all , donc dégoûté

Mais j'ai recréer un Mda et ensuite bien lu le post signé Aratorn donc pas de "gourance "


Et je l'ai remonter et fini en 30 jours de played ( j'étais en vacances ) les plus dure lvl avant Si étant du lvl 44 au 50 ( c'est ici mon creux d'xp avant Si )


Mais récupe mais 20 lvl delete j'ai pas mis très longtemps pour y arrivé ( la rage au ventre peu être )

Et Garde ( Pvm et Rvr ) , Protect ( Pvm ) et Intercept ( Pvm et Rvr )

Ca se doit d'être connu même si parfois j'ai un doute sur l'efficacité de l'intercept... vala c tout

/em va chercher son oreiller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés