probleme album photo...

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai envoyé ma photo hier et puis ben je ne sais pas du tout où elle est pârce que je ne la voie pas. Donc du coup je pense que ca na pas fonctionné et je réenvoie, mais la on me dit que le nom de la photo est déja pris....
Est-ce que un de mes modérateurs ta envoyé un mp ? Alala Bon ton compte est un peu trop récent, pour pas que certains s'inscrivent exprès pour l'album photo nous ne validons seulement pour des comptes d'environs 2 mois

donc pour toi dans 1 mois on valide si on voit que tu es toujours sur les forums.

N'hésite pas à nous le faire rappeler.

Tu aurais quand même pu envoyer un mp aux modos que plutôt créer un sujet ici Enfin bon il ira sur PQS bientôt je pense
J'allais justement rédiger un MP pour te prévenir. Comme l'a dit Kry, ce n'est plus qu'une question de temps

Je note ton nom quelque part pour ne pas t'oublier quand le l'heure sera venue
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Si je crée un compte qui s'appelle Jennifer Lopez et que je poste une photo de moi (elle) en petite tenue je suis obliger d'attendre les 2 mois ?


sa vas je connais la sortie
Tu peux le faire.
Nous étudierons ce dossier.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tu peux le faire.
Nous étudierons ce dossier.
Surtout que le staff de JoL sera ravi... Imagine un peu la pub dans le monde entier : J. Lopez en personne qui frequente le forum, ca le fait nan ? (bon perso ca me donnerait plus envie de deserter l'endroit ou de l'insulter en MP, mais pr la plupart des gens, ca le fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés