Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Je vais faire un effort pour me présenter, même s'il n'existe aucun mot sur Atys ou ailleurs pour décrire la perfection qui est mienne.
Je suis Anax, magicienne noire qui a décidé d'étudier et de tirer profit des pouvoirs de la Goo.
Parallèlement, je cherche à tout découvrir sur les origines d'Atys et sur son passé car la connaissance, c'est le pouvoir.

Afin de ne pas être seule dans mon combat, j'ai fondé avec Celivianna laCabale des Ombres, une société plus ou moins secrète, ayant pour but de réunir les mages noirs entre eux, mais aussi tout ceux qui ne souhaitent pas détruire la Goo, quelque soit la raison, ou qui tout simplement en ont assez de l'hégémonie kamique.

Si les ténèbres ne vous font pas peur, avancez sans crainte vers nous pour trouver la Lumière....
Dans le cas contraire, soyez sûrs qu'elles vous engloutiront...

Puisse Atys renaître!
Ad Noscendum Potentes Sumus.
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je vais faire un effort pour me présenter, même s'il n'existe aucun mot sur Atys ou ailleurs pour décrire la perfection qui est mienne.
Je suis Anax, magicienne noire qui a décidé d'étudier et de tirer profit des pouvoirs de la Goo.
Parallèlement, je cherche à tout découvrir sur les origines d'Atys et sur son passé car la connaissance, c'est le pouvoir.

Afin de ne pas être seule dans mon combat, j'ai fondé avec Celivianna laCabale des Ombres, une société plus ou moins secrète, ayant pour but de réunir les mages noirs entre eux, mais aussi tout ceux qui ne souhaitent pas détruire la Goo, quelque soit la raison, ou qui tout simplement en ont assez de l'hégémonie kamique.

Si les ténèbres ne vous font pas peur, avancez sans crainte vers nous pour trouver la Lumière....
Dans le cas contraire, soyez sûrs qu'elles vous engloutiront...

Puisse Atys renaître!
Ad Noscendum Potentes Sumus.
Voilà...
Citation :
Si les ténèbres ne vous font pas peur, avancez sans crainte vers nous pour trouver la Lumière....
j'adore les oximores

sinon, pour me présenter.... ben, c'est moi
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
regardant autour de lui, cherche un visage amical, et dit timidement
Euhh c'est ici qu'on dit bonjour ?

regarde a nouveau un peu mieux l'assemblé et reconnais pleins de visages et decouvre de nouvelle recrue. Se sentant plus a l'aise se laisse aller a de nouvelle presentation

Bonjour, m'appel Bertime (berty pour les intimes) race inconnue entre bloc de gelatine et reste d'un petit dej d'un certains poilu !!
Salut,

Je n'ai jamais joué à un MMO mais je pense que Ryzom pourrait me plaire. J'aimerai surtout me concentrer sur le commerce ou l'artisanat.... Pas encore trop décidé.
Par contre je trouve que le site officiel de Ryzom est pas souvent mis à jour. Un peu dommage
Il leur faut des infos pour tenir jusqu a la release. S ils disent tout maintenant tu seras peut etre l un des premiers a pleurer lorsqu il n y aura plus de news pendant 6 mois.

Il ne faut jamais etre trop gourmand sinon apres on risque l indigestion !
*Arrive derriere Lhithia et la balance dans la fontaine, recuperant les gateaux*
Shin Glue de Lhithia depuis... 2 ans... *a moins que ca soit l'inverse*
Accessoirement souffre douleur de la demoiselle
*Se prend un coup de pelle*
*Tombe* mais heu

Pour ce qui est de la race surment un Tryker et un Fyros.

[edité apres un conseil du monsieur d'en dessous]
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Pour ce qui est de la classe surment un Tryker et un Fyros.
Attention ! Tryker ou Fyros sont des races (ou espèces, c'est selon), et non pas des classes.

Bienvenue à tous les nouveaux... ()
Re-Bonjour a tous

Pour ma part je préfère un Matis
Male et Guérisseur: Le Voleur de vie
Nom: Hébène

A ce que j'ai cru remarquer, il n'y auras pas grand guérisseur...
Oulala je vais avoir du travaille moi
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Bonjour

Je suis Nounoux, guerrière fyros.

<réfléchit>

Non rien d'autre à dire
Oh Nounoux !!!
La cavalière rose bonbon qui surgit de la nuit !!

<a une bonne mémoire des signatures>

Les firbolgs c moche, mais on les aime (on préfère les luri quand mm )
Bon ben je vois qu'il faut que je fasse mon devoir de jolien futur citoyen d'Atys.

Donc moi c'est Bhalou futur Zorais masculin

Et peut être premier Zorais gay au vu de l'importance de la gente féminine au sein de cette population

Bhalou, qui voit ses espoir d'étalon fondre comme neige au soleil
*Se met a la suite des autres bien rangee comme il faut*

Bonjour,
Je m'appelle Shan

Je suis une Matis"se" prete a distiller les graines afin d'en extraire l'alcool qui rendra les autres peuples soumis à la cause de ma race ...

La dépendance les rendra peut etre doux et servils

Bonjour aux anciens et nouveaux

NDLFF : Je suis egalement membre de la guilde de Nydle Faeh
Citation :
Bon un modo qui flood c'est pas bien je le sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher
Et tu penses que l on va te pardonner parce que tu as mis ce joli postcriptum ?

Et bah non !!! Banzaï tous sur lui !!!
Et bien moi c'est Lewendalid, je suis actuellement sur daoc et avant cela j'étais sur t4c/harn.
Je ne sais pas encore quelle civilisation je jouerais en premier perso <hésite beaucoup entre fyros et trykette> mais en tout cas se sera ou une récoltante ou une artisan.
Vous me verrez sûrement très souvent traîner sur les forums mais très rarement poster.
Message roleplay
Hum, il y a des Trykers et des Matis dans les environs... Je ferais mieux de ne pas m'approcher...

A ce moment surgir deux Fyros en tenue de combat, l'air fier et décidé. Ils se dirigeaient avec calme vers un comptoir marchand lui aussi tenu par une jeune Fyros.

Des gens du peuple... Apparemment la zone est sûre...

D'un pas peu sûr dénotant son hésitation, elle se dirigea vers le comptoir, le regard se posant alternativement sur le sol, le comptoir et les deux guerriers Fyros.

_Bonjour... Je suis Keloïn, et j'aimerais partager votre expérience du combat... Je..

Elle baisse la tête et regarde bêtement le sol...
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
bienvenue Lewendalid Derini



Il est difficile de ne pas participer vous verrez
vous? je fais si vieille que ça...?


pour information il y a une liste en haut du forum des gens qui sont en train de le consulter, et ce que je voulais dire c'est que j'y serais sûrement souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés