Comment monté un pala ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Quand tu y rejoueras tu regarderas Niveau d'attaque et tu verras que quand tu seras en enfer sans dex tu vas pas touches a chaque coup
<

bon je vais le redir hammer cest le skill du palladin ok donc skill= magie tu vois ..donc aucun rapprochement avec la dex bon cest un HAMMERDIN donc je ne me sert pas d'arme..ok bon
Citation :
Provient du message de Fedreya
*repose sa question*

et si vous n'aviez qu'une competence par clic a monter.. enfin deux competences en tout a monter pour un pala hardcore ca serait quoi?...*n'as meme pas regardé si des comp passives existaient, de toute facon elles comptent pas dans mon calcul*

Fedreya
qui n'aime pas jongler avec les macros
ferveur en bouton gauche
fanatisme en bouton droit

cependant, contre les immunisés physiques tu pleures donc, et je sais que cela viole une de tes règles :
Vengeance en bouton gauche, soit une troisième macro.

Je confirme que ca marche ... jusqu'au lvl 52 mon pala est mort à ce mot, idem pour celui au lvl 42, et celui au lvl 39 et celui au lvl 43 .... Je me demande si y a pas un cap à passer chez moi
j'ai opté pour fana et ferveur ainsi que boucler sacré et je compte tout monter a 20 et jusque la ca marche.. j'attendrais donc l'enfer pour monter vengeance si je ne <RIP> pas avant

merci
Alors je me permets un commentaire :
jusqu'au lvl 12 des points dans ce qui conduit à ferveur (1 par aptitude indispensable) stocker le reste.
A partir du lvl 12 tout mettre en ferveur.
Au lvl 30 - si tu es vivante - tu as 20 en ferveur, donc le maxi.
Sans bouclier sacré, avec un bouclier spécial paladin, genre celui donné par Anya, tu auras tes 75 % de parade. Je ne pense pas qu'il faille mettre des pts en bouclier sacré, ou alors 1 ou 2, mais je ne suis pas pour, enfin avec cette configuration.
Ensuite, place des points dans fanatisme, donc au lvl 50 tu auras 20 en fanatisme, 20 en ferveur.
Les points bonus des actes, place les en vengeance.
1 point dans salut (lvl 30) pour augmenter les resistances, ca peut ponctuellement contre les gros MLEB
1 point dans l aura qui augmente la défense, si tu fais du MF cette aura augmente ta défense de 70%.
Pour les lvl suivants, si tu es toujours vivante, vise conviction, je trouve ca bien uniquement en groupe lorsqu'il y a des sorcieres, ca diminue les resistances des monstres.

Voili voilou, ce systeme fonctionne chez moi, et me plait. Ce n'est surement pas le seul mais j'aime bien
euh la je suis trop d'accord, bouclier sacré est très utile pour un paladin ( un bouclier qui peut passe a 2000+ de défense c'est pas négligeable ) et je comprend toujourss pas le 20 en ferveur je suis toujour pas convaincu de l'utilité.
ben ferveur pour l'instant je charge mes points dessus et je n'en suis pas mécontente. , cependant je vais garder quand meme bouclier sacré.. je ne sais pas encore combien de points je vais y mettre.

merci encore
Bisous
Fedreya
Citation :
Provient du message de Xaviar
euh la je suis trop d'accord, bouclier sacré est très utile pour un paladin ( un bouclier qui peut passe a 2000+ de défense c'est pas négligeable )
ah vi présenté comme ca je comprends en effet on va dire que pour moi ce sera un bonus.
En effet, avec Ferveur (meme pas à 20) les coups sont rapides et avec un drain de vie correct la vie bouge peu - sauf contre un MLEB et là le bouclier servira peu il me semble.
C'est pourquoi je ne vois pas, pas encore , l'intéret de mettre 20 dans cette compétence ...


Citation :
Provient du message de Xaviar et je comprend toujourss pas le 20 en ferveur je suis toujour pas convaincu de l'utilité. [/i]
... et c'est pourquoi je vois de l'intéret à mettre 20 dans celle ci : mon paladin fait peu de degats avec une arme pourtant assez rapide (dague pique tempete). Je tiens donc à ce qu'il touche TRES souvent, c'est pourquoi je veux maxer - tenter d'atteindre le cap comme ils disent sous DAOC - mon attaque. Plus on monte ferveur, plus on a de chance de toucher, donc je mettrai moins d'une heure pour tuer des grosses betes.

Enfin, je comprends qu'en fonction de l'arme et des autres compétences un choix soit fait et pas un autre Mais j'ai raison
en fait plus tu met de point en bouclier sacré et plus il augmente la défense, mais aussi la duré du sort donc 1 point ne sert a rien.
si tu cherche une arme correct pour ton pal je dois avoir ca ( si tu joue en sc ).
Bon si tu es vraiment décidé a perdre des point dans un skill pareil c,est ton choix, mais moi je n'ai jamais mit plus de 3-4 point dans ferveur et cela a toujours bien fonctionné. Selon moi tu devrait essayer de trouver un autre moyen pour augmenter tes chance de touché que de monter ferveur .. fanatisme monte tes chance aussi je crois et c'est bien meilleur
ayant noté tout ca je me relance dans un pala HC avec cette fois ferveur arrêtée à 5.
La différence de points, donc 15 permettra de monter bouclier sacré.
En souhaitant que j'atteigne au moins le lvl 30 je vous tiens au courant
Avec mon paladin lvl 41 j'ai seulement mit 5 points en ferveur et c'est largement suffisant, c'est des points qui iront en fanatisme et qui seront beaucoup plus utile. Ca cogne dur, je suis pas déçu
Citation :
Provient du message de GCO
Avec mon paladin lvl 41 j'ai seulement mit 5 points en ferveur et c'est largement suffisant, c'est des points qui iront en fanatisme et qui seront beaucoup plus utile. Ca cogne dur, je suis pas déçu
moi j'ai 20 dans vengence et 20 dans ferveur il me semble
Bien je suis donc lvl 37 là avec un équipement assez pourri, forcément à force de perdre des persos ...

Je n'ai mis que 5 pts en ferveur et pour le moment 7 points en bouclierr sacré ... Mike je n'en vois toujours pas l'utilité.

En effet, je maxe la dextérité et j'ai un bouclier pas mauvais donc j'ai 75% de parade. Donc le bonus de bouclier sacré ne sert à rien.
Le bouclier doit avoir 60 en défense et "grâce" à bouclier sacré il double, je passe donc à 120 ... à choisir je prends défiance au lvl 1 (je crois) qui augmente ma défense totale de 70% ...

Je compte maxer fanatisme, donc si je suis vivant au lvl 50 remettre des pts en bouclier sacré, d'ici là je n'en vois pas l'utilité (je ne parle pas des coups de bouclier, je n'en donne pas).

Tu parlais à un moment d'obtenir près de 2000 pts de défense avec son bouclier grâce à bouclier sacré, c est vrai qu'il faut alors un sacré matériel et un bouclier plutot extraordinaire.

Je dois avouer être un peu déçu. Et si une compétence doit devenir intéressante au lvl 65 (de lvl 30->50 : fanatisme puis de 50->65 bouclie sacré) cela ne correspondant pas à ma façon de jouer : mes persos sont alors déjà morts depuis au moins 15 lvl
Mon palouf lvl 68 a en gros :
4 ferveur
20 vengeance
20 conviction
20 fanatisme

Du coup, je ne sais plus trop quoi monter vu que j'ai un équipement assez conséquent (je l'ai quand même mis en pause près d'un an le palouf faute d'item, pour me monter une sorcière MF et récolter des objets magiques sympa , ça a pris le temps !)

Jvois bien Holy shield pour la défense de mon bouclier et le block, mais sinon, je sais pas trop. Salut j'ai plus trop besoin, et switcher entre 2 auras est déjà assez relou, alors 3 ça va plus. Enfin, je sais pas trop à vrai dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés