Maison oracle et ses portes fermées...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué (comme tout le monde j'imagine) qu'il y avait 2 portes qu'on ne pouvait ouvrir dans la 1ère partie de la maison oracle.

La 1ère c'est celle donnant accès au 1er coffre oracle.
La 2ème c'est celle donnant accès à un couloir se dirigeant vers 2 portails (ceux qu'on utilise pour aller aux 3 coffres par le chemin "long").

Savez-vous s'il existe un moyen de les ouvrir (surtout la 2ème) ?
Savez-vous si Vircom va en faire quelques chose d'utile dans les futures versions ?
Est-ce la même chose dans T4P ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/shary/Yiza.jpg
Re: Maison oracle et ses portes fermées...
Citation :
Provient du message de Yizashi
La 1ère c'est celle donnant accès au 1er coffre oracle.
Dites, on peut accéder à cette porte en 1.25??? C'est moi qui trouve plus le trou dans le mur ou c'est bouché?
Re: Re: Maison oracle et ses portes fermées...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Dites, on peut accéder à cette porte en 1.25??? C'est moi qui trouve plus le trou dans le mur ou c'est bouché?
boucher
Les portes étaient autrefois ouverte dans de très vieille version américaine.
La première par exemple contient une immense salle ou s'entassait par dizaine les dragons de l'oracle.
Pour des raisons évidentes d'expérience trop facile celle-ci on été fermé.
Imaginez vous maintenant par exemple dans cette salle avec le bracelet de feu ou bien un mage eau qui zone...
Vous comprendrez mieux ce que je veux dire

Et non il n'est pas prévu des les rouvrir.
Je me demande d'ailleurs si les monstres y sont encore.
Ca seul un Gm pourrait y répondre.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Les portes étaient autrefois ouverte dans de très vieille version américaine.
La première par exemple contient une immense salle ou s'entassait par dizaine les dragons de l'oracle.
Pour des raisons évidentes d'expérience trop facile celle-ci on été fermé.
Imaginez vous maintenant par exemple dans cette salle avec le bracelet de feu ou bien un mage eau qui zone...
Vous comprendrez mieux ce que je veux dire

Et non il n'est pas prévu des les rouvrir.
Je me demande d'ailleurs si les monstres y sont encore.
Ca seul un Gm pourrait y répondre.
Bizarre je pensais qu'il y avait un labyrinthe géant dans cette salle ....
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Bizarre je pensais qu'il y avait un labyrinthe géant dans cette salle ....

Oui il y a un labyrinthe invisible. Mais peut-être que dans les anciennes versions c'était une zone à drakes.

Sinon pour l'autre coffre, oui on ne peut plus y accéder, le trou dans le mur a été supprimé.

En ce qui concerne les 3 autres coffres oracles (après les tempos) en 1.25 (si je me souviens bien de la version ) il y avait un bug (oui encore un, Vircom et Bug sont synonymes on dirait ) où les 2 coffres étaient superposés, c'est à dire qu'il y avait en tout 6 coffres oracles dans la salle.
La porte bloquée qui est avant les tempo, celle qui amene a un couloir où l'on ne vois pas la fin... bein y'a une grande salle.... Une anim y avait été faite sur demios, où les anims avaient fait un labyrinthe invisible de "fou", et le premier à réussir à le passer avait gagné des sous
voilà sinon pas moyen d'y passer sauf d'être gm
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Je me demande d'ailleurs si les monstres y sont encore.
Ca seul un Gm pourrait y répondre.
Je ne vais rien dire , preferant laisser le plaisir du mystere
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
et le premier à réussir à le passer avait gagné des sous
Non c'était pas des sous, c'était un objet qu'on peut qualifier de over rare ou "GM", j'étais premier, ensuite y'avait Axel vaylor, évidemment aucun seraph à l'horizon, ils ont tous abandonnés après 10 minutes, 1/4h pour les moins cons.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Je me demande d'ailleurs si les monstres y sont encore.
Ca seul un Gm pourrait y répondre.
La réponse est non. Cette immense salle est totalement vide, avec aucun monstre, aucun coffre, aucun pnj et aucun respawn. Je ne suis pas Gm, ne l'ai jamais été , mais mon charme a délier la langue de l'un d'entre eux.
Par contre je ne savais pas qu'il fût un temps où il y avait dedans des drakes, donc merci de l'information.

*s'ennuie*
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Les portes étaient autrefois ouverte dans de très vieille version américaine.
Tu es sure de tes dires? Je rappelle quand même que SH est apparue avec la version 1.17
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Non c'était pas des sous, c'était un objet qu'on peut qualifier de over rare ou "GM", j'étais premier, ensuite y'avait Axel vaylor, évidemment aucun seraph à l'horizon, ils ont tous abandonnés après 10 minutes, 1/4h pour les moins cons.
Avec quelques amis on y est arrivé aussi... si je me souviens bien y'a Stalh qui avait eu une robe rouge sans prérequis (parce qu'il était archer) mais bon fo dire qu'on a triché on avait la carte mais chut Mais l'est vraiment immense ce labyrinthe c'est fou.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu es sure de tes dires? Je rappelle quand même que SH est apparue avec la version 1.17
Nan, c'est avec la 1.20 qu'est apparue Stoneheim, le coliséeum_oui_xp_xp_xp, et cet oracle grugeable au point de donner des ailes à n'importe qui.

La 1.17, pour moi, c'est la meilleure des version t4c. Le monde était stable, les haut level plus de 100 était pas plus de 5 par serveur, et encore, dedans il y avait 1 ou 2 perso d'anim. Y avait pas de scalps, pas de duplique exploitable pour l'xp... enfin... pas trop disons... et... tuer un nb en un coup sans se faire voir était difficile. (et puis Goa s'occupait encore de ses serveurs)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu es sure de tes dires? Je rappelle quand même que SH est apparue avec la version 1.17
Pas de Sh en 1.17
(pour info d'ailleurs les grosses modifs qu'a vu t4c, c'est 1.07-1.09 : disparition de Willpower et luck comme stats, 1.09-1.10 : apparition du systeme de chat et des macros customisables, passsage en 1.16 : apparition des arcs, passage en 1.20 : SH, passage en 1.25 : remaniement complet et ajout de multiples zones ^^ )
Et il n'y a jamais eu de drakes là dedans, si tu en as vu c'est par summon, j'avais le tp depuis la 1.20, donc depuis le debut, je me suis balade dans l'itegralite des zones closes de l'Oracle, y a rien. Il y a meme des salles inaccessible tou court, entourees de murs, mais sans portes (et sans trous dans les portes). C'est une zone presue pas interessantes donc, hormis le laby ^^
Citation :
Provient du message de Islandia
La 1.17, pour moi, c'est la meilleure des version t4c. Le monde était stable, les haut level plus de 100 était pas plus de 5 par serveur, et encore, dedans il y avait 1 ou 2 perso d'anim.
On avait toute de même fait rapidement le tours de la 1.17.. un peu lassant à la longue et moins ouvert roleplay parlant qu'une version comme la 1.20 ou 1.25
Citation :
Provient du message de Arlenys
On avait toute de même fait rapidement le tours de la 1.17.. un peu lassant à la longue et moins ouvert roleplay parlant qu'une version comme la 1.20 ou 1.25
Je suis pas d'accord... et pourtant crois, je ne suis pas réfractaire aux nouveautés.

Non, c'est juste que le monde de la 1.17 était vraiment plus stable de tous les points de vue. La différence entre haut et bas level était moins grande. Pour faire un level 100 à 101, je me souviens que ca me prenait 2 semaines. (Ca prenai 1 semaine à ceux qui ne faisait pas beaucoup de roleplay)

De plus, avoir deux îles entrainait certes une concentration parfois gênante de joueurs, mais aussi la possibilité d'explorer tous les coins de la carte. Combien de gens ne voyons nous pas Seraphe 2 ou 3 voir plus, et ne pas connaitre Grimish, ou bien n'être jamais allé au troll d'Arakas, ou bien encore ne pas connaitre l'antre des minotaures?

Et puis Zakhar était un combattant fabuleux. Je sais que certain pense que c'était un bug qu'il se soigne, alors qu'en définitive c'était juste le plus puissant pnj du jeu,
Pour moi, la chose me parait évidente. Depuis qu'il est immortel il n'a plus aucune saveur, et est devenu un pnj bof.

Et puis ente nous, j'ai jamais vue personne passer 100 level en restant afk chez Zakhar. Alors qu'avec le coliséeum, les archers et autres guerriers ont bien abusé d'un bug majeur permettant de passer des dizaines de level sans même regarder son écran.

Non, vraiment, je regrette la belle stabilité de l'avant 1.20. Ou alors il aurait fallu faire de l'Oracle un PJ et non un PNJ. Ou bien encore faire qu'il soit aussi dure de renaitre que d'avoir une pierre bleu. Trop facile d'être séraphe, et en règle général de trahir les Dieux.
Re: Maison oracle et ses portes fermées...
Citation :
Provient du message de Yizashi
J'ai remarqué (comme tout le monde j'imagine) qu'il y avait 2 portes qu'on ne pouvait ouvrir dans la 1ère partie de la maison oracle.

Savez-vous si Vircom va en faire quelques chose d'utile dans les futures versions ?
Est-ce la même chose dans T4P ?
Non Vircom ne va rien modifier puisque sa division développement a fermé ses portes.

Le développement actuel est fait par une entreprise espagnole qui a racheté les codes-sources de T4C et qui est en train de finaliser la version 1.26 (serveur actuellement en beta-test).

Je n'ai aucune idée si le problème des portes en ZO sera réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés