Nerf artisant

Répondre
Partager Rechercher
bah non sinon je voi pas linteret de craft o_o,
et pour les loot si tu retourne la kestion si ta pas dargent , bah tu loot
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Tu dois prendre des exemples de SC over chargée à 37 sur du 100% pour dire ça car les armures des donjons épiques sont à 35 de bonus.
Donc certains préfèrent claquer leur blé dans une full SC 100% surchargée à 37 et d'autres s'amusent à les drop avec un skin épique... chacun son truc
A R T I S A N !!!

C'est une faute qui apparait souvent, mais y a pas de t a la fin de artisan

Sinon, les objets droppés gardent encore certains avantages, notament aux niveaux des charges et procs.
Il n'y a pas de proc/charge de regen life u de bouclier de degats craftable par exemple

L'avantage du craft tel qu'il est aujourd'hui est pour moi le suivant
-les joueurs 'normaux' sans trop de moyens peuvent facilement se faire un fullset af 102 99% (enfin... pas facilement, mais c'est possible). Donc ils ne sont pas 'completement largués' niveaux matos par les hardcore gamers
-les gros bills peuvent toujours avoir une armure plus puissante que les voisins, et ca leur donne une raison de vivre
Citation :
Provient du message de Siriusx
les drop des nouvo donjon SI sont mieu ke les crafter !!!
Oui, pour certains le bonus monte à 40 (armes, items)

Là il est question des armures qui elles, sont toutes à 35 de bonus

[edit] quelques parties d'armures sont à 40 comme les drop du roi ou de la reine tusca par exemple
Ce n'est que la juste récompense de l'artisan qui a dépenser énormément de sous et de son temps pour mieux servir les autres joueurs en craftant de belles armes (s'il est légendaire bien sûr )
Le craft a amené a DAoC une nouvelle dimensions et l'enlever parce que sa dérange certains c'est plutôt extrémiste de plus que dire au artisans qui ont passer des heures a la forge et dépenser tous leurs blé dedans?

enfin irréaliste.
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
bah non sinon je voi pas linteret de craft o_o,
et pour les loot si tu retourne la kestion si ta pas dargent , bah tu loot
Non, je te retourne ton retournement : t'as pas d'argent, donc tu loot, donc tu recycle en charnières, donc t'as de l'argent, donc tu craft

Quoi j'ai dit une connerie là ?!
Nerf le craft = moi j'arrête le game, je m'explique.
Je suis là depuis la première version stable, ca va j'ai compris comment ca marche Daoc (xp,quêtes, ....) et si je co mon main c'est pour joueur avec mes amis (on est en épique et drop, à l'ancienne quoi).

Par contre certaines fois, je suis tout seul et j'ai envie de m'amuser solo. Avec le craft&spell, je peux me monter des armures/armes efficaces pour minimiser le temps d'xp (jusqu'à 19) de mon fufu avec lequel je vais harceler les gentils gros et mini pointus à Jaspe.

Donc sans craft&spell, pas question de passer 3 fois plus de temps à monter 19 pour m'amuser, je delete le game et bon vent (j'ai pas encore passé le cap des 2 comptes mais c'est limite).

PS. la rumeur qui disait que si on a un 50 on aurait un level 20 direct ca c'était cool ......... enfin comme bien des trucs cool, plouf c'était du vent.
Citation :
Provient du message de Talet
Nerf le craft = moi j'arrête le game, je m'explique.
Je suis là depuis la première version stable, ca va j'ai compris comment ca marche Daoc (xp,quêtes, ....) et si je co mon main c'est pour joueur avec mes amis (on est en épique et drop, à l'ancienne quoi).

Par contre certaines fois, je suis tout seul et j'ai envie de m'amuser solo. Avec le craft&spell, je peux me monter des armures/armes efficaces pour minimiser le temps d'xp (jusqu'à 19) de mon fufu avec lequel je vais harceler les gentils gros et mini pointus à Jaspe.

Donc sans craft&spell, pas question de passer 3 fois plus de temps à monter 19 pour m'amuser, je delete le game et bon vent (j'ai pas encore passé le cap des 2 comptes mais c'est limite).
Euh t'es un peu hors sujet là.
Il ne parle pas de supprimer complètement le craft, il s'étonne que les meilleurs drops (pour la plupart) lvl 51 ne dépassent pas le niveau de ce qui est faisable en Artisanat.
Sinon moi je trouve que les drops ont toujours leur interet, car ils offrent des skins et des effets à particules qui ne sont pas craftables, moi j'aime bien avoir une skin un peu spéciale avec ces armes.

Citation :
Provient du message de Talet
PS. la rumeur qui disait que si on a un 50 on aurait un level 20 direct ca c'était cool ......... enfin comme bien des trucs cool, plouf c'était du vent.
Pis lis un peu le forum, tu saurais que ce n'est pas une rumeur, car y'a au moins 2 threads par jour à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Talet
Nerf le craft = moi j'arrête le game, je m'explique.
Je suis là depuis la première version stable, ca va j'ai compris comment ca marche Daoc (xp,quêtes, ....) et si je co mon main c'est pour joueur avec mes amis (on est en épique et drop, à l'ancienne quoi).

Par contre certaines fois, je suis tout seul et j'ai envie de m'amuser solo. Avec le craft&spell, je peux me monter des armures/armes efficaces pour minimiser le temps d'xp (jusqu'à 19) de mon fufu avec lequel je vais harceler les gentils gros et mini pointus à Jaspe.

Donc sans craft&spell, pas question de passer 3 fois plus de temps à monter 19 pour m'amuser, je delete le game et bon vent (j'ai pas encore passé le cap des 2 comptes mais c'est limite).

PS. la rumeur qui disait que si on a un 50 on aurait un level 20 direct ca c'était cool ......... enfin comme bien des trucs cool, plouf c'était du vent.

Non s est pas du vent tu l aura ton lv 20 meme 30 si tu a un 50 avec le patch de la 1.62.

Au fait y a rien de plus puissant que la tenue epique (spe pour chaque classe) que tu drop a caeer sidi sans parler des colliers que tu peu loot sur apocalypse et la, meme le plus legendaire des legendaire avec un tenu 100 pourcent, avec arcane et proc ne peut rien !!
Le probleme s est qui faut etre une bonne 50 ene gd mini pour aller a caeer mais si tu drop le set complet +collier a caeer tu aura le meilleur du meilleur du meilleur lol (je dis ca sans parler des bijou, bracelet et ceinture que tu peu aussi choper ds ce donjon !!)
Re: Nerf artisant
Citation :
Provient du message de Talira Du Consilium
JE comprend pas que des Artisants puissent faire des armures mieux que certain drop de Sidi ou du dragon Nerf artisant pour redonner l'attrait des drop
Mais lol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!

Nan serieusement faut pas déconner, avant l'artisanat c'était critiqué du fait que les loots étaient meilleur, bien sûr c'était avant l'arrivée du spellcraft.

Je trouve que now avec le spellcraft ca fait un bon équilibre entre loot et craft: on peut débourser pas mal pr un sc et avoir une armure tres bonne ms ds les dongeon épique on trouvera des objets souvent plus puissant mais pas aisé a dropper. Je trouve que Mythic a bien jaugé l'interet des loots et du craft.
disons que le problème de l'epique voir meme des epiques de tusca, sidi.. c'est qu'il faut les objets adéquat pour tout caper. Alors que l'armure SC t'évite de faire la chasse aux items qui collent à l'armure (et vi ya tjr pas joaillerie )

Moi j'ai opté pour la premiere methode
Citation :
Provient du message de Juck
disons que le problème de l'epique voir meme des epiques de tusca, sidi.. c'est qu'il faut les objets adéquat pour tout caper. Alors que l'armure SC t'évite de faire la chasse aux items qui collent à l'armure (et vi ya tjr pas joaillerie )

Moi j'ai opté pour la premiere methode
C clair que je me fais aps chier a chercher le moindre loot et je veux meme pas en entendre parler prefere monter un armurier a 800 pdt ce temps l investissement mis dans un crafter pour faire des charnieres est vite reccupere ne serait ce qu avec les loots que tu stockes pour monter ton 50, stocker afin d etre salvage non utilise car une full SC c le confort on choisi exactement son template et ses procs De plus je prefere les sceaux aux loots de donjons epiques car difficilements accessibles
5 platnes que je viens de griller pour sortir un baton 100% qui n'est jamais venu.

Tu veux nerfer l'artisanat comment au juste ?

C'est plutot les artisans qui bradent qu'il faudrait nerfer
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés